CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Saigon 104.00 Fm - Cote 548

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:42:12

change les driver de ta carte video mais attention desinstalle bien les anciens avant d installer les nouveaux

LIPTON2
LIPTON2
Niveau 3
10 mai 2004 à 23:42:38

merci quand même :ok:

LIPTON2
LIPTON2
Niveau 3
11 mai 2004 à 00:25:02

JE PETE UN CABLE JE VAI EXPLOZER!!!!!!!! :-(

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:35:35

Restons ZEN dans les coulisses...
D´abord face à chaque problème il y a une solution, et pour analyser ce problème faut rester cool et surtout calme, LIPTON.

:ok:

Si tu pete un cable et que tu exploser men, alors tu saura plus jouer!!!

:lol: :lol: :lol:

Game spy n´est pas mauvais en soi comme serveur, seul le problème est que leur serveur pour battlefield n´as pas assez de débit...

De plus la majorité des joueurs de game spy etant des fervents adeptes de FPS priviléges l´aspect des petites cartes plutot qu´au grande de BF, faut dire à 2 sur une carte de BF, lorsqu´on se rencontre, on ne se tire pas dessus, . .. on s´embrasse.

Si tu sait desinstaller ton jeu, fait jeu mais verifie que gamespy sois enlevé.

Refait une defragmentation, et reinstalle le jeu uniquement avec punkbusters.

Ca devrait allez mieux.... :ok:

Cool, Respect et Gameplay

Silver-G
Silver-G
Niveau 6
11 mai 2004 à 00:37:23

Flash d´info spéciale...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8369-2477146-1-0-1-0-0.htm

broken arrow, balancer toute vos info sur ma position si´il vous plait!!!

nous reprenons a present notre programme normal...

LIPTON2
LIPTON2
Niveau 3
11 mai 2004 à 00:43:29

je vai essayé se ke tu ma dit! mais esque sa pourais venir des jeux qui sont déjà instalé sur mon pc? ( ex: call of duty)

Lt_Angel
Lt_Angel
Niveau 2
11 mai 2004 à 00:55:12

Waawwwww, les gars c´était chaud la patrouille!!

Comme dirait mon vieux Jack ( d´ailleurs il l´a dit 10X au moins) un bon Charlie est un charlie mort !

Et on en a sortis qq un ! hein Jack !

Le Lt Angel donne une perm à la futur section pour fêter çà !

Allez les gars, siffler moi un max de roteuseset faites cuiner les mamasan !

Au rapport demain à 06.00.

Rompez !

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
11 mai 2004 à 01:44:31

. ..c´est sur Angel!!!! :lol:

c´est comme on dis par chez nous, un mouton et 99 Cong, ca fait toudis 100 biesses!!!!

:lol: :lol:

. ..dis donc au fait pendant la mission d´hier, alors que j´etais en train d´ecouter " GOD SAVE THE QUEEN" et " MY WAY" de Sex-pistols, t´aurais pas un peu tirer sur la Marie Jeanne???

Parceque buter des éléphants jaune avec des pois vert à coup de char d´assaut, de roquettes et de grenades alors que ce n´était qu´une nuée de moustique, c´est qu´elle devait etre extra bonne!!!!

Haboob the king sera accroc de se genre de truc, faut pas lui dire.....

:lol:

C, R & G.

LIPTON2
LIPTON2
Niveau 3
11 mai 2004 à 04:53:45

chai pas pour toi Lt.angel mais sa me feré super chier de me taper une mama san alor que je pouré me trouvé quelque petite chattes vietnamiene!
Ya de quoi dégueler avec se que tu vien de dire mec!!
Encore tu orai dit tirer sur la pipe que la mama san nous a préparé ok mais la c´est tro crade vieu!!! :lol:
Et quesque je voi? des elefant jaune a petit pois? t sur que c´était de la marijane? Moi jorai pluto dit opium puissance 10 ou alor LSD voir héroine!!
Jack fai gaf a t´es troupes il von te conduire droit a la mort ou même pire te faire prendre leur saloperie! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
11 mai 2004 à 11:01:10

C´est déjà fait!!!

:lol: :lol: :lol: D´ailleurs on est tous AWAAAAAAAAARE!!!!

Lt_Angel
Lt_Angel
Niveau 2
11 mai 2004 à 14:13:50

T´inquiètes Lipto,; no stress GI; tu sais y a déjà des mamasan de 20 ans, çà dépends combien de Gi sont passé dessus et si ils étaient prudents ! !! :oui:

Pour les éléphans, fallait bien passer le temps l´ennemis ne voulait pas de contact :snif:

Et puis j´aime pas les éléphans ! !!
:nah:

Pour le reste?? plus de problèmes d´exactions?
La MP veille ! :monoeil:

cmoi009
cmoi009
Niveau 8
11 mai 2004 à 17:36:58

LIPTON1,2,3,4,5,6 :lol:
je voulais étre sur que tu pouvais venir pour le flash infos je su en compagnie de mon pilote prés a partir :lol:
`
pour les autres je vous donne rendez-vous au environ de 20 h pour le journal !

a la prochaine! :bye:

Poley
Poley
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:23:46

Vous êtes tarés...
Sinon je prends directement le grade de pasteur dans ce forum, donc je m´autosacre

! !!CONG RAT ULATION!!!
Merci ca fait plasir ! !!
Pour ce qui savent pas ce que c est qu un elephant...eux non un pasteur, ben c´est simple mon rôle est de guidé les brebis atravers le champs de bataille sous du . 45 et des bombes de 500kg, oui c´est assez sympa dans l´ensemble...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
11 mai 2004 à 19:37:20

bienvenue pasteur poley on avait besoin d un aumonier
ca tombe bien

au fait lipton2 c en est ou de ce pb tech
je t appelle
sur msn
over

LIPTON_
LIPTON_
Niveau 2
11 mai 2004 à 20:03:50

:hello: vous étes sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548 et voici les infos du jour :globe:
Aujourd´hui,grande opération " search and destroy"!
Tout les hommes de la 1ere Division de Cavalerie,la 4eme d´Infanterie et plusieurs compagnies de la 173eme airborn ont subi une séance de désinfection pour anéantir ceux qui comptent parmi nos pires ennemis: les poux et les morpions! :lol:
Vaste opération dans les enclaves de Da Nang et Qui Nhon en compagnie de nos potes de l´ARVN ( armée réguliére sud-vietnamiene) pour repousser les attaques des cocos.
Mais à chaque fois qu´on lui tombe dessus,Charlie disparait. :-d
Y parait qu´il y aurait des tunnels où il se planquerait! Sans blague? :-d
Je vous laisse en compagnie de mon reporter qui est sur place avec les forces des GB ( gentils bridés) de l´ARVN partient à ce qui ressemble à une chasse au dahut!

:bye: à demain les mecs pour un nouveau flash info :globe: à 20 h sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548

leopopo
leopopo
Niveau 8
11 mai 2004 à 21:47:30

jvoudrais juste dire un truc par apport a la MP, hier j´avais attraper un de ces poulet mais pu**** qu´esquil etait beau!!! j´lai cuit le soir meme et yavait un de ces fumet que ca a attirer des gars de la MP qui mon di qu´ils devaient verifier que le poulet n´etait pas empoisonner, les croyant je les laisse emporter le pouler pour qu´ils verifient.
au bout de 10 mins ils sont pas de retour et j´ai remarquer qu´ils etait en train de la bouffer :-( donc si vs avez de la bonne bouf faite pas trop confiance :ok:

LIPTON2
LIPTON2
Niveau 3
12 mai 2004 à 01:04:15

jarive mm pas a dézinstalé mon jeu c´est quoi cette merde????????????????????????????? :-((

Puff_the_magic_
Puff_the_magic_
Niveau 1
12 mai 2004 à 02:24:45

:hello: boyz! Tout d´abord, je me présente: mon vrai pseudo est Puff_the_magic_DRAGON!!! et non Puff_the_magic_ ok ? c´est l´inscription qui veut ça car mon pseudo etait trop long!
Mais pourquoi ont-ils fait ça, hein? :-(
Et pourquoi ce pseudo? Puff, c´est quoi et qu´estce qu´il a de magic, ce dragon? C´est n´importe quoi, un dragon, y a que les viets pour y croire, et en plus il s´appelle Puff! Pourquoi pas Duff ou Bluff ou Muff ou Kuff? :nonnon: Hein, la grande maison toute blanche avec une croix rouge? Ouaip tout à l´heure!!! :malade:
Pfff. J´ai du mal à faire le ménage dans ma tronche avec le débarquement à Omaha Beach, une guerre de Corée, plus celle-là qui commence, j´ai pas mal d´heures de combat au compteur. Un vrai " Lifer"!!(militaire de carrière). :cool:
Bon, je vais poser un cul quelque part et attendre que passe ma crise. Je compte sur vous pour me mettre au parfum. Y parait qu´on sera rentré pour Noël, vivement la ( bé)quille!!! :lol:

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 mai 2004 à 10:32:13

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES MEN´s

GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAMMMM

Dans la joie et la bonne humeur, je reprend les commandes pour le fun de la journée....

Allez un petit DEPECHE MODE en passant " Masters and servants"...

. ..

Alors bienvenu au nouveau venu sur RAaaaaaadio SAIIIIIIIIIGON 104.00 FM - Cote 548 avec sa nouvelle antenne!!!!

Cool les gars!!!! :ok: :rire2:

. ..

Alors bien sur pour recapitulatif...

En poste de correspondant de guerre:

LIPTON1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,....
et
cmoi001 , 2,3,4,5,6,7,8,9,0,....

En poste de MP ( Militant Particulier) :lol: :

Lt_Angel

En poste de pasteur :

J´ai nommé mister PoLeY

En poste de support analytic technical of sencure :

Ambre Fr

. .et en poste de Testeur de produit hallucinogene en tout genre:

Haboob_the_King

Notre effectif augmente ! !!
On va créer des actions et se mettre en bourse!!! :lol:

. ..

La question du jour.

Dans une ambiance sympathique et agréable, nous avons remarqué une baisse d´insulte et d´injure, est ce que Radio Saigon serait pour quelque chose???

:doute:

. ..

Et voici notre petite blague...

Un artiste peintre ayant exposé ses toiles dans une galerie d´art vient se renseigner auprès du directeur de la galerie sur les ventes de ses oeuvres :
- Alors, est-ce que mes tableaux se vendent bien ?
Le directeur de la galerie :
- Ben, disons que vous pouvez être très content, d´un certain point de vue...
- Comment ça ?
- Pour tout vous dire, une personne est venue se renseigner sur vos oeuvres. Ce monsieur m´a demandé si après votre mort, vos tableaux prendraient de la valeur. Je lui ai répondu " Très certainement". Alors il a tout de suite acheté tous les tableaux signés de votre nom.
- Ah oui ? Super ! J´ai toutes les raisons d´être heureux.
- Heu, pas tout à fait: ce type était votre médecin.

:lol: :lol:

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de . .. killage!!!

" YEEEEEEAAAA.....Takatakatak......aaarg!!!" je t´avais prevenu Husher, fais ch*** à la fin celui là, parasite va!!!

. ..

Lt_angel tu fais quoi se soir? Une partie cool pour s´entrainer sa te botte?
Tiens moi au courant, je passerai sur les ondes du micro ( et non du micro-ondes!!!)

. ..

La semaine prochaine dans notre émission " Bouffe et tradition", Puff_the_magic_ nous présentera comment fair le poulet grillé au nalpam à la suce curry et au pain d´épice flambé au saké!!!

Allez les gars je vous laisse, je vais me taper une bonne bière tranquille à la terrasse du " Chien doré qui fait pipi contre le poteau de bois!"

COOOOOL, REEEESPECT ET . .. GAAAAMEPLAY!!!

Jack_Rackam
Jack_Rackam
Niveau 9
12 mai 2004 à 10:41:27

Pour info, il nous reste a l´heure actuel 69 message à poster pour arriver au top de l´audimat du Forum de battlefield Vietnam.

Dés lors nous serons le topic le plus écouté!!!!

Allez booster moi les informations les kid´s, nous devons être les meilleurs de ce FORUM!!!!

Allez go! go! go! . .et full courage!!!

La vidéo du moment