YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LES MEN´s
GOOOOD MORNING BATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAAAAAAMMMM
Dans la joie et la bonne humeur, je reprend les commandes pour le fun de la journée....
Allez un petit DEPECHE MODE en passant " Masters and servants"...
. ..
Alors bienvenu au nouveau venu sur RAaaaaaadio SAIIIIIIIIIGON 104.00 FM - Cote 548 avec sa nouvelle antenne!!!!
Cool les gars!!!!
. ..
Alors bien sur pour recapitulatif...
En poste de correspondant de guerre:
LIPTON1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,....
et
cmoi001 , 2,3,4,5,6,7,8,9,0,....
En poste de MP ( Militant Particulier)
:
Lt_Angel
En poste de pasteur :
J´ai nommé mister PoLeY
En poste de support analytic technical of sencure :
Ambre Fr
. .et en poste de Testeur de produit hallucinogene en tout genre:
Haboob_the_King
Notre effectif augmente ! !!
On va créer des actions et se mettre en bourse!!!
. ..
La question du jour.
Dans une ambiance sympathique et agréable, nous avons remarqué une baisse d´insulte et d´injure, est ce que Radio Saigon serait pour quelque chose???
. ..
Et voici notre petite blague...
Un artiste peintre ayant exposé ses toiles dans une galerie d´art vient se renseigner auprès du directeur de la galerie sur les ventes de ses oeuvres :
- Alors, est-ce que mes tableaux se vendent bien ?
Le directeur de la galerie :
- Ben, disons que vous pouvez être très content, d´un certain point de vue...
- Comment ça ?
- Pour tout vous dire, une personne est venue se renseigner sur vos oeuvres. Ce monsieur m´a demandé si après votre mort, vos tableaux prendraient de la valeur. Je lui ai répondu " Très certainement". Alors il a tout de suite acheté tous les tableaux signés de votre nom.
- Ah oui ? Super ! J´ai toutes les raisons d´être heureux.
- Heu, pas tout à fait: ce type était votre médecin.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de . .. killage!!!
" YEEEEEEAAAA.....Takatakatak......aaarg!!!" je t´avais prevenu Husher, fais ch*** à la fin celui là, parasite va!!!
. ..
Lt_angel tu fais quoi se soir? Une partie cool pour s´entrainer sa te botte?
Tiens moi au courant, je passerai sur les ondes du micro ( et non du micro-ondes!!!)
. ..
La semaine prochaine dans notre émission " Bouffe et tradition", Puff_the_magic_ nous présentera comment fair le poulet grillé au nalpam à la suce curry et au pain d´épice flambé au saké!!!
Allez les gars je vous laisse, je vais me taper une bonne bière tranquille à la terrasse du " Chien doré qui fait pipi contre le poteau de bois!"
COOOOOL, REEEESPECT ET . .. GAAAAMEPLAY!!!