GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD MORNING BAAAAAAAAAAAAAAATTLEFIELD VIETNAAAAAAAAAMMM MIAM MIAM!!!!
. ..et la je pète une case!!!! OUAIIIII!
Alors bienvenue à nos nouveau correspondant du front!!!!
Juste une petite note de service en passant: les informations que vous passerez sur la Radio seront d´ordre non officielle ( ce qui veux dire que vous pouvez donner les dates et les lieu de rencontre, les résumé des parties jouées), les informations officielles vous seront donné par moi même au jour le jour ( et sont verifiable sur le net)!
Ca va d´aller d´allure rôssi, ké n´Ambiance!!!!
Aprés avoir fait la fiesta au Minoï Club hier soir, vidé quelques bouteilles de saké, tiré sur la Marie jeanne et mis à bout de souffle mes jolies hôtesses qui m´ont accompagnés au Champagne, je suis paré...PARE....PARE à bouufer du Tok, Du Ting et du Cong!!!!

B*****, qu´est ce que la vie est belle au Vietnam!!!!
D´ailleurs là on va se taper un petit ACDC de derriere les fagot en liveeeeee...
" THUNDERSTRUCK"... le temps de prendre mon camion d´enfer et de vous rejoindre au frooooooontttt!!!!!
" YYEAAAAAAHHHH" ( <- Usher , ta g.....!!!)
mais qu´est ce qui viens foutre ici celui là, en plus il est même pas capable de faire partir les rats!!!!
Toute façon j´ai trouvé le truc avec les rats...
Je l´ai chopé, je l´ai tue, je les passe à la moulinette, et hop entre deux pains et un peu de sauce tomatée et voilà le nieuws Burger!!!!
LE RATBURGER!!!!
( Je viens d´ouvrir un snack à Hue, et les vietnaiens en rafole, les couilles en or que je vais retourner au USA les gars!!!!)
. ..
et comme chaque.. la traditionnelle blague pour le moral de nos Boys et de nos Girls ( surtout nos girls, nos jolies femmes en blanc, nos infirmieres et nos cantinieres!)
Deux gars sont condamnés à morts le même jour. On les conduit dans la chambre d´exécution.
Le directeur se tourne vers le premier qui sera exécuté
- Quelle est votre dernière volonté ?
- J´adore Patrick Bruel. Vous pouvez me passer Casser la voix ?
- Certainement, on peut faire ça pour vous. Et vous, quelle est votre dernière volonté ?
- Vous pouvez me tuer avant d´exécuter sa dernière volonté ?
C´est un gamin qui revient de l´école avec son bulletin de notes il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 19 1/2
Son père est furieux, il le tabasse et lui ordonne d´avoir 20 partout pour le trimestre suivant
2ème trimestre : idem
Alors le père frappe son fils tous les soirs , il lui fait travailler la lecture jusqu´à minuit pendant tout le trimestre, le gosse est épuisé et couvert de bleus
3ème trimestre : idem
Le père devient fou ( il l´était déjà un peu non ? ) il décroche son fusil vise son fils à ce moment la mère intervient et lui dit :
- Arrête Robert ( il s´appelle Robert) tu sais bien que c´est difficile de lire le braille avec un crochet !
Bon les gars je vous laisse les commandes des plaques et des platines jusqu´à mon prochain passage . . Confiance
Bon week end à toutes et a tous!!!
et n´oubliez pas...
Cool, Respect et Gameplay!
Allez pour la route... U2 " New Year´s Day" suivi de THE POLICE " Message in a bottle" et de THE DOOOOOORS " Riders on the storm"