Il est 20h et c´est l´heure des infos sur RADIO SAIGON 104.00 FM COTE 548! 
Pour commencer, chose promise chose dut!
Voici l´interview de notre vétérant Puffy euh... pardon Puff_the_magic_dragon!
Question:Alors qu´est ce que tu fous ici?
Réponse:c´est à dire?
Question: excuse moi,mais ici c´est moi qui pose les questions! 
Non c´est pour rire.
Réponse: AH,tu veux te la jouer comme ça la bleuzaille!
J´ai remarqué qu´on se la coulait douce par ici! T´es sur qu´on est en guerre? Ca parle que de bouffe ( hein,Jack?), de perm et de mama san!
Avec des guerriers comme vous on va l´avoir dans le dos je vous le dis!
Question:On se calme on est qu´au début! Alors un débarquement en Normandie,une guerre de Corée plus celle-ci, tu as pas froid au yeux!! Vois-tu une différence entre ces trois conflits?
Réponse:Bah,en fait en France, ça sentait plutôt le calendos, " le gros qui tache" et les " Folies Bergères" c´est autre chose que ces piéges à chtouilles de Saigon!
Quand aux Boches ils se battaient à la régulière,pas comme ces bridés planqués dans la jungle et qui t´allument dés que t´as le dos tourné.
Pour la Corée on aurait pu leur mettre la branlée mais les Nations-Unies ont préférées l´Armistice.Quel gâchis!! On s´est fait les crocs sur eux,passons au plat de résistance:les VC!
Question:Après le Normandie pourquoi avoir continué ensuite en Corée puis celle là,je veux dire qu´es qui te donne envie de continuer ou de rester dans l´armée?
Réponse:J´ai une carte de membre permanent! Au fait,on ma parlé d´une piste Hô Chi Minh...On peut louer des skis par ici??
Question: Ouais Puff... euh, c´est ça...Mais seulement à Noël!
Pour finir,un petit mot pour les boyz?
Puff:Bonne bourre!!!!
Merci Puff pour avoir répondu a mon interview.
Maintenant je voudrais vous parler de quelque chose de plus grave.
Mon confrère cmoi006 a été fait prisonier par les viets! Nous avons pu obtenir un enregistrement sonore provenant de sa cache.
Ecoutez et quand à moi je vous dis à demain 20h