Salut à vous!
Je vous ai vu jouer hier soir sur la carte que j´ai envoyé à Frab, et Lili m´a appelé au secours quand vous tourniez en rond après avoir tué tout le monde et détruit ce qui était destructible....
Et bien je m´étonnais déjà de la disparition de certains batiments sur cette map quand vous galériez dessus, et bien c´est tout simplement parce que c´était une carte Escalation....
Tout comme la mienne que je viens de tester sous JOTR, et bien il n´y a quasiment plus du tout de décor....
Je comprends notre dialogue de sourd avec Solid-Snake qui me disait qu´il n´y avait que deux iles sur ma carte (4 en réalité)....
Je me demandais pourquoi il avait remplacé tout un complexe par trois ruines de maison...
La réponse était tellement évidente, je m´en vais donc reconfigurer NILE pour que ce dernier ne fonctionne qu´avec les éléments de JOTR, et me flageler, par la même occasion, avec des orties fraichement cueillis...
Bisous bécos à tous...
Le Grizz (honteux et déçu)
(Citation de la célèbre ch´tiote Nénette du Loft: "Il faut que je fais ça".)
la citation gri, j´adore merki suis mdr,
po grav´ l´erreur, c´est vrai qu´on était en soirée JOTR et po JOE, il suffit qu´un joueur n´ait po l´addon pour que ça ne marche po (je suppose)
po grav´ du tout mon ami, fra à vite chargé la map suivante(merki fra), pour po qu´on perde trop de joueurs(et ça nous a permis de "perdre" un joueur mal poli(je crois qu´il à sorti "vous faites chi** concentrez vous!" au bout de 2 minutes= on papotait croyant au début c´était t´as map et comme c´était un idiot-bête tout pressé il partait seul à courrir et se faire descendre(euh...pour les nouveau"on cour po sur une nouvelle map, on est prudent
), pour ça "merki" mon grizzounet
, j´lui ai demandé s´il avait un problème en me fixant devant lui(en prenant le psp sous son nez
) quand il a compris qu´il avait jetté un vieux froid dans la team(je cite Lili "Moins de gaz!!(trop mignonne))-pour toute excuse il nous a sortit (en vidant son chargeur sur moi(bien sûr) "nan rien mais j´comprend rien à la mission!" = encore un à qui tu dis "Obj et Breifing" et qui te sors(au bout de 5 minutes) : "comment on les affiche?" lol j´adore les nouveaux très remontés, ils stressent à mort(mdr), pensant que tout le monde les regarde, alors que tout le monde s´en fo**, chacun sa vie, les écrans PC sont toujours même po à 180° de vision, alors mater des inconnus sur du 17 pouces lmao comme dirais sasninja = traduction mdr
"laughing my ass off" = sauter sur ses fesses parcequ´on rirgole, exemple photo lmao dans le Laurousse illustré photo de mr. Philippe Bouvard
)
c´est
que tu ais des interlocuteurs pour créer des maps, c´est bon ça!
"- Hé! le dessous du plat il a parti, il a cassé le plat, ça a tout tombé par terre..."
(qui tu sais, franchement ce Loft sans elle aurait été po drôle du tout, elle était trop mi-mi)
"- Chef, chef ! j´ai glissé chef !
- Pitivier...pfff
(...)
- Hé il nage bien l´chef, hein ! Hein qu´il nage bien l´chef Tassin?
- Ah ben oui...ça...il nage bien l´chef !
(...)
- Il a dit pour le sauçisson : "Je veux du à l´aiiiiiiiiiiil !"
la 7ème Compagnie
voilou
a+
j´espère que vous vous êtes bien amusés lundi soir, po pu le vieux chien, trop fatigué ...´ro dodo(me fatigue de gratter mes puces de mon PC
) wouf-wouf
et j´espère que vous allez tous bien
a+
Alors ça, c´est exceptionnel
http://www.webskills.com.au/HT/jo/
Il faut avouer que l´initiative est louable, un chouilla de nouveauté dans JO n´est pas de refus, et en plus, c´est bien fait...
Je vous dis à ce soir amis Frabasiens, Lili sera là et pour ma part, je serai présent par la pensée.
Bisous bécos à tous, et en particulier à Rin que nous n´avons pas vu hier soir.
Le Grizzlaïe
Bonsoir à tous !!
Voir rin abandonner JO pour un soir c´est qu´il devait être vraiment fatigué mon toutounet.
J´espère que tu t´es bien reposé mon ami et que tu nous rejoindras ce soir pour jouer.
Lili était un peu esseulée hier soir. Il manquait une des pièces maîtresse car moi je suis pas leader. J´aime mieux recevoir des ordres et raconter des conneries ![]()
Frab a bien assuré ton remplacement et heureusement qu´il était là.
A tout de suite j´espère mon m8 et en pleine forme.
Grizz
Que c´est dur d´aller au boulot lorsqu´on joue à JO. Je passe par là aussi toutes les fin de semaines. Nous penserons également à toi mais seulement entre 2 maps parce qu´après nous n´en aurons plus le temps.
Bon courage mon ami. Nous prendrons soin de Lili en ton absence.
![]()
encore que les servers NON dédiés qui plantent merki Nov*, les sala**(vous avez remarqué ccop comme AAS)
c´est po comme ça qu´ils auront des nouveaux clients severs dédié(80$ us/mois, qu´ils se grattent ces pourris)
bref po ta faute fra, ces ricains qui font de "l´entertainement terrorism", faudrait po que je croise leur patron grrr waf-waf
a+
![]()
Je suis tout nou veau sur ce forum que j´ai découvert aujourd´hui. Voici presqu´un an que je joue à JO en "freelancer" (presque exclusivement en AAS) et je n´en ressens qu´une énorme frustation. Le concept de ce jeu est génial, mais sur les serveurs "open" que j´ai parcouru, j´ai l´impression que presque tout le monde joue complètement perso, alors que toute la richesse de ce jeu semble bien résider dans la coopération mutuelle. Quel gâchi !
Je n´ai jamais cherché à rallier une team pour jouer vraiment en équipe car les exigences de participation "intensive" sont incompatibles avec ma vie sociale (hélas..., trois fois hélas !
) mais mon rêve serait de jouer avec une coopération comparable à celle d´une vraie section d´infanterie.
A la lecture des nombreux post de frabas, rintintin et sa bande, il me semble que vos parties en COOP sur le serveur frabas répondent à l´esprit d´équipe que je recherche (cf. un post de rintintin sur sa "philosophie" de jeu, la vie avant tout etc). Je me joindrez bien à votre équipe un de ces soirs, si vous voulez bien d´une bleusaille comme moi qui en a marre de jouer tout seul en AAS au milieu d´une centaine d´autre participants qui ont tous l´air de croire qu´ils sont chacun seuls à monter à l´assaut.
Galkat
Je me permet de parler au nom de frabas car son serveur est ouvert à tous ceux qui veulent bien s´y connecter et il est donc pas nécessaire de demander d´autorisation. Tu es donc le bienvenu sur le serveur - {frabas} - qui est en général ouvert vers 21h chaque soir. Nous sommes c´est vrai une coop spéciale puisqu´il n´y a pas de stats. Seulement le nombre de fois tués et le nombre de fois que tu as soigné si tu es médecin. Le but est bien de rester en vie donc de jouer en groupe.
Rintintin se fera une joie j´en suis sûr de te prendre sous son aile (ou du moins sous sa patte) pour te guider et faire tes premiers pas en coop.
Nous espérons te voir un de ces jours et rejoindre notre petite communauté ou je me suis fais des vrais amis de jeu.
Au fait ton pseudo sur JO c´est quel nom ?
et à bientôt peut-être.
dsl si fin de soirée un peu tendue,
quand quitté Btr pour explorer map à pied(j´ai préféré pour mieux la découvrir finalement) fra a du se sentir un peu trahi à conduire + tirer au canon(je comprends)
il a dû croire que je leadais(non, je voyais po ça comme ça quand j´ai dis :"ben moi je vais à pied" ça n´engageais que moi, j´insinuais po fallait me suivre) juste plus à l´aise dehors le rin, puis quand j´ai conseillé à kass de suivre fra(dans hangar) fra il n´a dû plus rien comprendre de moi et ça a dû l´énervé(je comprends),
ils sont très complices tous les deux(et ça c´est très bien, moi j´adore)et avec mes 29 ans je suis qu´un "sale gosse" à leurs yeux(je le comprend, np, et je l´accepte, toujours vécu ça suis piti dernier dans la famille), alors que je semble donner des "ordres" à kass a dû le saouler grav´, j´ai juste "conseillé" voyant qu´il dérouillait mon kassounet en allant soigner des "causes perdues"(c´est son côté Bruce Willis, sauveur du monde, noble mais risqué) disons(soigner des joueurs qui disent jamais d´où ça viens...ils espèrent secrètement qu´on s´en prendra une(j´en ai vu en AAS se foutre des docs qui tentaient de les soigner et qui échouaient)...ils detestent courrir mais haïssent encore plus de dépendre d´un autre joueur...ça je le comprend aussi même si c´est dommage...c´est sensé être le jeu l´entraide), voilou l´histoire rassures-toi je me suis excusé auprès de fra à la fin, selon lui y´a np...
suis juste un peu perdu c´est temps-ci je m´occupe quelqu´un de malade(incurrable po trop grav´ mais relou) et d´un héritage très compliqué(mobilier et immobilier et des tas de racheteurs relou car crise du logement dans le coin, le propre beau-père de mon frère et sur le coup et ça n´arranger rien sans compter les vieux secrets et vielles trahison qui resurgissent-j´ai toujours trouvé une de mes tantes différentes des ces frères et soeurs-normale la mamie était une "coquine" je comprends maintenant pourquoi cette tante est méprisante alors j´lui ai jamais rien fait, bref)entre des héritiers qui se déchirent alors que c´est po mes affaires leurs histoires de y´a 20/30/40 ans, suis au milieu d´une bataille rangée(et j´ai po fait latin, le notaire me saoul lol), je pourrais tout laisser tomber mais le navire n´a plus de pilote, le moussaillon prends difficilement la barre pour éviter les écueils(et puis on m´a demandé de m´en occuper avec un "steplé", alors pe po refuser(ça c´est bien votre stupide rin, tjrs à se mettre dedans jusqu´au cou))
bref je fais rien de bon c´est temps-ci(même en multijoueur), je voudrais ne jamais froisser les gens mais apparement quoique je fasse je fait toujours mal, je suis perdu, et personne pour me dire quand je fais bien, et donc quand je fait mal...
pardon si tu as ressenti un peu(ou beaucoup) de tension, à être seul on deviens vite stressé et parano, les erreurs s´enchaînent dans un tourbillion infernal, j´ai un peu du mal à m´en dépétrer et je suis po idiot, ces po qu´avec des excuses que tout peux s´arranger...
je vais encore et encore essayer d´être encore plus un agréable compagnon de jeu...
je sais que des fois je devrais quitter la session pour allèger les choses mais abandonner tout le monde me paraît po non plus une solution satisfaisante...
bref je sais jamais quoi faire, marre d´être un humain(comprendre un être relou)
vivement que je retourne à Gaïa me réincarner en chien.
les relations via le net semblent plus faciles, il n´en ai rien, y´a des avantages et y´a donc des inconvénients(on sait po si quelqu´un et très sérieux quand il dit quelque chose, ou s´il parlait de façon décontractée, je le savais pourtant...)
et à être bavard on fini toujours par blesser quelqu´un, je suis quelqu´un de très peu loquace, volubile, dans la vie(je peux rester des heures à ne rien dire à quelqu´un qui est dans la même pièce que moi, le silence, selon moi, n´empêche po l´affection, des heures, parfois des jours entiers, à part bonjour, merci, au revoir), je n´aime po beaucoup les gens bavards dans la vie de tous les jours, et sur JO je suis le 1er à écrire des tas de trucs, alors à la question la réponse est : "oui", cette dualité fait je ne m´aime po beaucoup non plus.
tout ça c´est juste des explications que je me sentais le devoir de vous fournir pour des jours meilleurs(j´espère), difficile de vous dire tout ça pendant une session, et po de compassion envers rin svp, chacun à son lot à porter dans la vie.
dsl pour tout
voilou
a+
Galkat,
tu trouveras certainement ce que tu recherche sur le server de frabas, apparement tu cherches vraiment un autre style "d´opérations conjointes"(moi aussi j´en suis revenu de la boucherie) pour créer un compte tout neuf sur ce forum, dont devrait se sentir flâttés ou "navrés" d´être les seuls à virer les stats finales(du moins en coop) qui gâchent tout pour jouer ensemble et po les uns contres les autres à tenter de décrocher une éphémère victoire que tout le monde oublie vite et dont d´ailleurs(hormis le vainqueur) tout le monde se fou*.
alors soit le bienvenu(dis nous juste que tu est Galkat de JV.com, qu´on te situe), et oui comme mon kassounet l´a dit plus haut je t´aiderais(si tu veux/si tu veux po te suffira de décocher ma case Chat dans ta carte de commandement et fini les saouleries rintyniennes) à oublier(pour un temps) tes "reflexes" d´AAS(respawner à tout bout de champ par exemple- car compteur de soins 120secs, c´est long, les docs arrivent "toujours à l´heure une balle dans le moteur"(parfois malheureusement dans la caboche
),t´inquètes on te diras quand faudra "respawner tous en coeur"), afin si tu le souhaite, bien sûr, devenir encore plus coopératif avec les autres joueurs, (même si j´ai des doutes sur mes propres conseils ces temps-ci ou mon propre comportement - dois-je conseiller ou laisser vivre quitte à passer pour un méchu
)
voilou
a+
Merci, très sympa l´accueil !
A très bientôt donc (peut-etre ce soir ou au plus tard demain).
Sur JO, mon nom est également galkat.
Rin pas de probleme moi je ne t´ai po trouver tendu ,avoir les nerfs je connais ,un bon remede prendre un peu de repos. Moi si je m´écoutai je jouerai toute la nuit mais je me suis fixé une heure pour arreter (1h du mat) meme si j´ai pas sommeil hop au lit.Pour le reste je comprend (a trop regarder les hommes on fini par preferer les bêtes) waf waf.je regrette vraiment le temps de mon enfance ou tout le monde s´entraidaient dans mon village ,tu rendais service aujourd´hui le lendemain ton voisin t´aidait ,pas question d´argent du troc en quelque sorte, fini tout ça les gens ne supporte meme plus le chant du coq.
le monde est ainsi
et je ne le referais pas.
bye A+
rin
Je te sent avec le moral assez bas. Je suis désolé pour toi mais sache que tout finit par s´arranger. Il y a un peu plus d´un an, je suis passé par de gros soucis qui aujourd´hui ne sont plus que des souvenirs. En attendant je te souhaite bon courage parce que ce genre de problèmes est difficile à régler.
Pour hier, je n´ai rien ressenti question tension. Tu ne m´as absolument pas froissé et si celà devait arriver, je te le ferais savoir dans le cours du jeu. Mais n´ai crainte mon toutounet, il m´en faut beaucoup pour me mettre les nerfs. Pour moi tu es mon compagnon de jeu au même titre que frab, lili et grizz. Nous sommes soudés et complices et j´espère bien que celà durera dans le temps.
Je voudrais te dire aussi que l´age n´a ici aucune importance. nos petits bonhommes dans le jeu ont à peu-près le même age et celà m´arrange car il y a belle lurette que je ne vous suivrais plus.
Je vous promet aussi de ne plus courir après les sprinters pour les soigner. Hier encore je me suis fait descendre pour soigner un joueur qui a respawné au moment où je lui jettais le trousse de soin et ne s´est même pas excusé.
Après tout ils ont besoin de nous que l´instant du soin après on ne les voit plus.
Voilà mon toutounet j´espère que ce post t´auras enlevé toute tes angoisses et qu´il n´y a aucune animosité entre nous
J´en profite pour vous dire également que je serais peut-être absent ce soir ou sinon il sera très tard
A bientôt mes amis
![]()
Pendant que Lili tape son post, et après lecture de ce message on-ne-peut-plus intime Rin, je me dois d´écrire quelques âneries de gamin (je n´ai que 31 ans
) qui n´a pas encore tout vécu mais qui vit intensément: la suite ne constitue pas un ensembles de conseils (bidons) ou de la philosophie de bas quartier, mais à un coeur qui appelle ou qui s´exprime, on réponds toujours.
Rappelle-toi de cette petite conversation que nous avons eu, alors que nous venions tout deux de terminer une carte, il y a de cela quelques semaines...
Tu connais très bien le discours récurant sur le fait que la vie est un cheminement d´épreuves qui permettent de préparer et ainsi d´apprécier les bons moments... Le jeu vidéo est un échappatoire parmis tant d´autres à la morosité de certaines périodes, et je ne connais pas grand monde qui bénéficie du privilège d´une vie parfaite, sans embuches ou erreurs de parcours (ce serait d´ailleurs sûrement très chiant).
On se dit seulement que les mauvaises surprises ou les sacs de noeuds dont on doit se dépatouiller constituerons une expérience supplémentaire à notre crédit, permettant par là-même d´éviter (normalement) de réïtérer la chose à l´avenir et de faire partager ce savoir afin d´éviter à quelqu´un d´autre de subir la chose.
Comme je te le disais dans cette fameuse conversation de fin de jeu, ou de début de carte,peu importe, le net constitue un moyen supplémentaire de faire de nouvelles connaissances, et certaines personnes, comme Kass, Frab, et toi, Rintintin, méritent à être connus.
Je déteste perdre de vue les gens avec qui j´ai passé de bons moments: je respecterai toujours la volonté de discrétion, le fait d´éviter mon msn par exemple (
), mais je n´accepterais pas de n´avoir pu rendre service alors que la possibilité m´en était offerte.
Attention! Je ne suis pas un exemple à suivre, et j´ai encore tout à vivre, ce post est lancé en toute modestie, et le fait que l´on puisse le prendre comme motivé par la prétention m´obligerai presque à l´effacer.
Sache juste, mon ami Rintintin, que la Frabas Team, dont nous osons prétendre,Lili et moi, faire partie, est toujours source de joie et de bonheur, le temps de quelques parties effectuée dans la simplicité la plus totale, sans ambiguïté, sans complication, mais en équipe et dans la bonne humeur.
Ce post n´est pas un script des feux de l´amour, et une réplique de "Mon nom est personne" me revient à l´esprit:
Terence Hill à Henri Fonda:
"C´est l´histoire d´un jeune piaf,par une journée très froide, qui vient de tomber de son nid...
Le piaf s´égosille afin que quelqu´un lui vienne à l´aide, il a faim et il a froid...
Apparait alors une vache: voyant le volatile greloter, elle se retourne, lui pose une belle bouse dessus, une bien fumante, et elle repart.
Le piaf reste surpris le temps que la vache disparaisse à l´horizon, puis il se remets à s´égosiller, à piailler et à crier...
Vient alors un renard: ce dernier regarde l´oiseau, le sort délicatement, du bout de la patte, de sa bouse, il l´essui, le renifle, le débarbouille, et le mange...
Moralité de l´histoire: ce qui te mettent dans la merde n´agissent pas forcément à l´encontre de tes interêts, et ceux qui t´en sortent ne le font pas toujours pour ton bien...
A plus tard Rin, à ce soir les amis...
Ne m´en veux pas pour ce post, et pour mon lead foireux, le virtuel est finalement plus délicat que le réel
.
Le Grizz
Rin petit probleme en ce qui concerne l´enregistrement du jounal televisé de tf1 a13h je travaillais po pu le faire.mais j´ai pu le regarder pendant ma pose ( j´ai bien aperçu 1 jeune homme brun qui parlait des jeux videos ,peut etre POYO ? ).
j´ai une solution regarder sur le site www.tf1.fr > jt de 13h du 16 fevrier (a voir demain leger differé ).
je vais vous demander une chose lorsque vous envoyez des messages en entrant sur un serveur n´utilisez pas la touche entrée ou T (configuration par defaut). elles servent a envoyer des messages a ceux qui sont à proximité il me semble.
A+
m8
po grav´ fra(je zieutterais site demain car oublié matter tv, trop de trucs à penser, sortit de mon esprit, merci d´y avoir pensé, t´es super), d´après ce que j´avais pigés le gars n´est po POYO, mais ils ont filmé le gars jouer quelques instants et POYO à l´écran, dans la partie du gars(c´était contructif comme reportage ou pour dire que les jeux vidéos c´est "satan"?
)
T=les messages blancs, c´est ça?(la couleur que j´utilise au début pour dire "bonjour", je vais essayer en vert ce soir
je suis dans le livre T="message à tous les joueurs" étrange,
parceque je vois dans le livret U="message véhicule" ce serait po celui-là qu´on ferait et les piétons le liraient po? je sais po
en tout cas, je vais changer de couleur au début en tout cas(je pensais les 30 1ères secondes les messages passaieint po, pourtant je reçois ton "bonjour" tout de suite même si je suis po "apparut"(appyué barre espace pour arriver à tel ou tel psp)
voilou
a+
(suite...vu trop tard dsl...par défaut "Entrée"="tirer" dans le livret)
Galkat,
j´espère que la soirée d´hier t´as plue
(je trouve c´est plus top vers 21h-quand on est frais-3/4heures plus tard c´est un peu plus la pagaille avec la fatigue:-))), normal)
a+
malin le rin il vient de coiffer sur le poteau kass pour le 200 eme post mdr.
moi aussi galkat j´espère que la soirée d´hier t´a plu ,tu peux donner tes impressions bonnes ou mauvaises pas de probleme ,c´est vrai a 3h du mat je suis plus très frais
a bientot j´espere
A ++