CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:57:45

super Hardmaps TR rin

j´arrive et 12/12 OUUUUUIIIIINNNNN m´en fou* je prends la liste d´attente :-p

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
01 mars 2006 à 22:20:58

j´fait pareil que toi rin mais suis a 18 minute d´attente suite a une perte de connextion grrrrrrrrrrrrr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:11:08

:lol: sap et :merci: comme complet pour moi aussi j´ai sûrement dû avoir ta place, trop mignon sapounet
a bientôt m8 c´était fun
voilou
a+
ps : suis content tu te décides enfin de l´échanger le CD car y´a po beaucoup de servers JOTR dédiés de 64 places mais des JOE des tas de 64...on aura moins d´attente dehors...je crois tu es le seul à po avoir JOE j´espère que tu appréçies qu´on cherche que des JOTR rien que pour toi cher "Looping" :-)))

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:34:49

:salut: frab
Content d´avoir de tes nouvelles. Quand j´ai vu que tu ne m´appelais pas, je me suis douté qu´il s´était passé quelque chose sur ton PC. (voir post du 28/02 2:20).
En t´attendant, on se retrouve sur d´autres serveurs mais c´est pas la même chose. On ne se sent pas chez soi.
Espérons tous te revoir très bientôt.
:bye:

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:53:39

:desole: Rin et sape
Ce soir Nova en maintenance. Je msn la mauvaise nouvelle à Lili et Grizz.(Lili tombe dans les pommes et Grizz fait grise mine). Non je déconne je vous taquine :lol: . Bref après avoir quitté mes chtis, je retourne voir sur Nova et miracle, plus de maintenance mais LTB Server à 64 joueurs hier se retrouve à 10 aujourd´hui avec 6 joueurs dessus. Je skype Lili et Grizz, on connecte Nova et trouvé le seul serveur disponible et potable pour assouvir notre soif de jouer.
Et maintenant je vois sur post plus haut sape tenir en laisse mon toutounet devant la porte du serveur pendant 20 minutes.
Désolé mes amis la prochaine fois on attendra un peu plus longtemps pour retrouver plus de serveurs donc plus de choix.
Et puis la prochaine fois on sera chez frab bien au chaud Na
Voilou a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
02 mars 2006 à 01:59:46

Ce soir déconnexion. J´ai attendu un peu et j´ai pas retrouvé ni rin ni Le Ratz alors j´ai laissé tomber.J´ai regardé les infos à la télé et j´ai posté pour passer le temps. Bonsoir à mon toutounet que je n´ai pas revu ainsi qu´à Ratz
Bonne nuit à toute l´équipe frabas
:bye: et à ce soir.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:12:13

roger kass,
à ce soir no problemo

:merci: à tous pour la soirée

pour info kass quand sap est parti au lit et que les suédois de -ToF- ont arrêté leur server je suis allé sur Hardmaps ESC(et po l´autre le Tr) vu qu´on a tous l´extention j´y ai passé 30/45mins avec un suédois(encore) Hms Butcher très sympa
j´ai cru que vous alliez "percuter" et me rejoindre(ah po Skype ce toutou idiot) car y´a 2 Hardmaps (1 TR et 1 ESC) et sur le Tr y´avaient encore les bourrins qui nous saoulé(surtout moi apparement sais po) alors que ESC y´avait qu´un seul joueur dessus
po grav´ tant pis soirée courte mais cool

quand je suis parti des Hardmaps ESC j´ai vu que le server -ToF- tournait à nouveau avec Tof-Jonker et Tof-Fluffe, alors leur server avait-il fait "une révolution" de ses maps ou tentative pour "virer les frenchis" :question:
je sais po
jonk avait l´air de nous apprécier avec notre style "docs précautionneux"(lents mais po oufs)
mais Fluffe avait de moins apprécier de nous lire en "français" il a même sorti je cite : "Merde" en bon français quand j´expliquais à Jonk notre style de jeu et notre principe de No Stats(maintenant allez savoir si Fluffe a dit ça en se prenant une balle et juste pour rigoler ou "trop marre des francais"-7 vs 3 suédois il s´est peut-être senti "envahi"
et j´ai eu l´impression que c´était Fluffe qui "hostait"(était-il là quand on à débarqué ça je suis po sûr)j´en sais rien
alors server rebooté car "révolution des maps" ou marre de nous sait po trop(je retournerais les "taquiner" pour voir waf-waf)

c´est pour ça que je ne conseillerais jamais assez de se mettre(tous et oui les réfractaire on a de la paumade contre les boutons de "mécontements") à l´anglais... :ouch:

le miens est super basic mais c´est efficace) quand on joue à des jeux on-line internationaux...

au début je voyais po trop l´intérêt de l´anglais au lyçée même si je l´ai bosser po mal pour remonter ma moyenne pitoyable de maths(dommage po les mêmes coef. à la co*) maintenant je suis ravi de pouvoir me faire comprendre d´un angalais comme notre ami SasNinja(il est où en passant?) ou des suédois, allemands etc et j´en passe

(et surtout de "griller" les ricains qui se foute** de nous car si Chichi et Bubush se reserrent la pince et que Condol´ vient tapoter sur un piano à l´Elysée ils nous en veulent toujours-alimentés par leur médias bien sûr sont po "si" rancuniers au fond car s´en fichent vraiment de l´avis d´un si petit pays- mais d´avoir critiqué ouvertement leur politique extérieure(c´est insinuer qu´ils élisent des crétins donc seraient des crétins-no comments) à l´ONU l´invasion-et oui je ne dirais po le sauvetage-de l´Irak devant le monde entier et les caméras, ben là "po glop!!" les frencis selon eux (comme dirait le piti Pifou..."Pif et Hercule" hooo je suis le seul à être kitch?)...bref c´est un pur bonheur de les griller quand ils deviennent déplacés voir grossiers juste parceque je suis né iki-ils pigent po que l´on joue à des jeux de guerre et qu´on aile po au casse-pipe...on a tendance à apprécier le camember ok, mais on est po oufs!)

mettons nous donc vite à l´anglais avant d´être obligé de se mettre au chinois question de logique...en anglais 26 lettres en chinois 3000 pictogrammes différents...
faites vite un choix...moi j´ai choisi car je suis une feignasse! :rire2:

je sais ça doit pas être évident sorti des études d´apprendre une nouvelle langue mais si des touristes "choppent" les bases d´une langue en écoutant des cassettes seulement quelques semaines avant leur vacs se doit être possible (je suppose, jamais fait muuuuuahaha)

c´est vrai que pour moi c´est facil de tenir un tel "discours" et ce n´est comme d´habitude qu´un CONSEIL et po un ordre...d´ailleur dommage qu´aucune autre langue me "botte" en ce moment(même écouter des bretonnants s´exprimer me file la nausée...je suis breton et l´anglais "sonne" plus facile à mon oreille que la langue de mon "trou" c´est vous dire si relou mdr)car pour soutenir ceux qui décideraient de s´y mettre j´aurais pu en aprendre une autre(naaaannnn!!!t´es ouf ou quoi!!) mais comme toute la planète semble me comprendre(la star rin...keeeeuuuuaaaa??SasNinja m´aurait menti? :rire: ) avec mon anglais de niveau 6ème je me sens exempté d´un tel "challenge"...(oooouuuuufffff!!!)
l´anglais je trouve ça assez fastoche(11 années de cours ça vaux mieux stupide clébard que je suis...) car trop de mots sont ideniques(allons à la base/let´s go to base-rentrons au camp/go back camp)

1000 années de guerres entre nos nations ça créées des liens(supeeeerrr) surtout pendant une guerre qui a durée cent ans(ok 116 ans pour les intimes)
pour les réfractaires je comprends y´a des préjudices mais faut avancer car on est po "tout tout blanc" blanc dans ces "vielles conner**" :
http://www.renaissance-amboise.com/dossier_renaissance/ses_evenements/guerres/dates_centans.htm
(je dirais que comme eux on est plutôt "hyyyyper gris fonçé" dans ce boui-boui)

so...

I NEED YOU!! YOUR RIN NEED YOU!!
DONT ASK WHAT YOUR RIN CAN DO FOR YOU...
BUT WHAT YOU CAN DO FOR...YOU
:lol:
POYO, lui, je le sens va devenir mon bras droit et pourtant Dieu sait que je "hais" les ados(qui squattent et crachent dans mon entrée d´immeuble :-))) )alors qui y´aura-t-il à gauche :question: (quelqu´un qui supporte po trop les ados aux glandes salivaires hypertrophiées j´espère lol) car marre de voir juste à ma gauche...ma tasse à café...en plus elle est "trop moche"!
(ps: y´a beaucoup des places libres à ma droite et beaucoup de places libres à ma gauche et je compte vivre plus de 33ans...alors viiiinez car et tout est à vendre...TOUT A 10 BALLES OU J´REMPBALLE!!!)

bon j´arrête mais si "un seul" s´y mets po a cause de moi mais parcequ´il doit aller trouver du boulot au RU ça sera déjà ça :gne:

non toujours personne?

bon je voulais po en arriver là...

c´est un peu trop extrême comme technique et certains vont faire des crises cardiaques mais à la guerre virtuelle comme à la guerre virtuelle :

"Lili à l´air de bien se débrouiller en anglais, et c´est une fille...HONTE à VOUS MESSIEURS!! les mecs c´est tous des nuls :-p "

ha ça ma fait du bien de reforumer comme un taré, bref(et oui j´adore être trèèèèès bref)
conseil 1 se mettre à l´anglais
conseil 2 (toujours valable) se mettre au collyre quand on me lis

(les têtes que vous faites!!! ça bouillonne là dedans..."apprendre l´anglais pour un "jeu" il a total fondu un boulon rin ou pire il a dû boire du ROC Col* : tout intact en apparence et c´est son cerveau qui à fondu"(comme dirait Jamel)...et oui je suis le quatrième To Be Three caché...

"2be3 or not tout be
on s´est juré..."
aaaarrrfff berk grrrr waf-waf grrrr même à taper pour de "la fausse" ça me débect´ mdr

post à la co* fini...REPOS SOLDAT
AMUSEZ-VOUS!!! C´EST UN ORDRE!!!

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

voilou
a+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
02 mars 2006 à 11:35:19

:hello:

Alors, rin je vais essayer de reprendre ton post point par point en essayant de ne rien oublier!!

Hier soiree sympa meme si j etais un peu nase!!Et puis y a pas a dire l ambiance ne sera jamais la meme sur un serveur que sur celle du Frab!!Mais on va pas y revenir a chaque post..
J ai cru au depart que les tof etaient muets mais non ils parlent :rire: ...Il se peut egalement quils n aiment pas les fracais et je n´exclue pas du tout cette eventualité...Enfin breffffff(comme dirt Franklin ds la serie "ma famille d abord!!")
En ce qui concerne l anglais c vrai que c la langue internationale apres le chinois(t as vu combien ils sont par rapport a nous?loll..on fait pas le poids...), et c ´est vrai que personnellement ca m agace leger de devoir le parler.Mais si il faut le fre, je ny vois aucun inconvenient..Et moi aussi mon anglais est plus que basic..Faut dire aussi que pour ne pas fre comme tout le monde , a l ecole a mon entree en 6eme , bein j ai pris l allemand en premiere langue(oui je sais deja une rebelle*..mais je me suis calmee.. :rire: )

En plus, c vrai que l anglais utilise ici n est pas tres complique.La seule chose c que pendant le jeu, comme on a pas le temps, il ft ecrire en abrege(bein ouais je tape pas si vite que ca...j ai loupe la formation de steno a l ecole..!!!)alors les abreviations en francais y a pas de pb(la preuve!!), mais en anglais c autre chose!!enfin brefffff.....

Tu sais rin , la roukine essaie de faire de son mieux, et sans m encenser , je trouve que pour le moment je ne me debrouille pas mal..(no comment pour le denrier jalons hier soir...).Il est evident que je ne possede pas votre niveau a tous, mais je progresse et j y arriverais...lolll
Le "Lili à l´air de bien se débrouiller en anglais, et c´est une fille...HONTE à VOUS MESSIEURS!! les mecs c´est tous des nuls " C super sympa et j apprecie.Heureusement que je ne suis pas une feministe, sinon je pourrais te croire un chouilla macho(que tu es j en suis sure!!lol)

Bon je crois que je vais m arreter la.C´est deja pas mal, quelques temps apres le reveil d ecrire un si joli post(bon d acc je :sors: ...

Allez bisous a tous mes frabasiens preferes...

La roukine

:coeur:

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
02 mars 2006 à 20:12:24

:salut: toute la famille frabas :lol:

Comme la suggéré Grizz dans son post du 1er mars à 15:32: (page 13), j´ai adopté sa proposition et changé mon pseudo en FBS-Kasspip. Ne serait-ce que par respect pour notre ami frabas qui fournit beaucoup de travail pour nous amuser. J´estime que je lui doit bien ça.
Si celà vous dit, il suffit d´aller sur Novaworld :d) Europe/Affrique :d) Login :d) et au lieu de cliquer sur Players ou Games, cliquer sur My Character.
Le nom utilisé est affiché à gauche et pour le changer, cliquer sur Rename Active. Le nouveau nom sera affiché à la place de l´ancien.
Ca a l´avantage également de se retrouver plus rapidement lorsqu´on est éjecté d´un serveur et que l´on se retrouve éparpillé sur la chaussée. Il suffira de cliquer sur FBS dans recherche d´un joueur et le tour sera joué.
C´est à vous de voir mais moi ça me botte.

:merci: pour lui.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:15:57

cher kassounet je salue l´iniciative

personnellement je ne suis po pour MAIS je vais le faire JUSQU´A ce que frabas reviennent

et

je le noterais en Minuscules car les Maj sont proscrites par Nov* pour d´excellentes raisons(pour une fois :rire2: )(ok y´a les ATC les LTB mais ils sont en "infraction"-po grav´ mais au lancement de JO je crois po qu´ils auraient pu le faire...à l´époque des modéos- on a droit à 1 Maj au début du pseudo ex. ce devrait être Poyo et non POYO mais 4 lettres c´est po si gros que RINTINTINFR et là tu vois plus du tout les ennemis sur la map caché par mon peudo-c´est pour ça maj interdites)

donc jusqu´à mardi(voir plus s´il revient po encore) je serais

fbs-Rintintinfr

en hommage à un ami "disparu"(disparu un temps séchez vos larmes ceux qu´on po suivi le film :rire: )

ensuite quand il sera revenu j´enlèverais les 3 lettres pour des raisons perso(j´ai déjà changé de skin pour "coller" à fra-et je l´aimais mon skin mais ça je m´en fiche-
ne m´en veux po je ne renie rien du server frabas, j´adore fra, son server et vous tous les habitués

j´expliquerais mieux mon avis sur la question dans un prochain post(sous 24h je suppose) pour t´éclairer sur mon choix, j´espère que tu n´y prendra po ombrage et que tu comprendra et respecteras mon choix

à tout de suite mon m8

ps: en plus rien n´est figé dans la vie...je pourrai revenir sur mon avis et garder le fbs voir y revenir dans quelques temps...surtout si on me force po-
car ex. quand on m´oblige à aller faire la fiesta en insistant 3 heures je reste faire la fiesta à la maison, ça c´est moi quand je dit "non" et qu´on insiste à mort y´a aucune chance de me faire changer d´avis quand on a fait la sourde oreille à ma propre envie et ma liberté de choix-ça c´est mon côté bélier+breton-quand quelqu´un me dit non j´insiste po, ceux qui insistent je les trouve grossiers et égoïstes, j´en ai plein dans mon entourage ils disent que je suis une tête de mule mais j´en ai marre d´aller en boîte avec des gens qui me veulent "juste" parcequ´un type de 102k ça les rassure à leur côtés quand ils sont "beurrés" et décidé à foutr* "un peu d´ambiance" disont-Brest y´a po que des quartiers très bien famés la nuit et les marins sont po toujours très "gentils" quand ils ne tournent po à l´eau clair...surtout quand l´OTAN débarque avec 2000 marins dans la Rade :honte: )
voilou
a+

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
02 mars 2006 à 22:13:20

Mon cher fbs-rintintin
Chacun fait fait fait c´qui lui plaît plaît plaît chanson de je ne sais plus qui d´ailleurs.
Surtout ne te prend pas la tête. je ne t´en voudrais absolument pas ni aux autres d´ailleurs. C´est un choix personnel et tu n´as éventuellement aucune explication à me donner.
On est toujours dans un pays libre lol
Allez je te rejoints sur JO cette foutue map à 7 carrés doit être terminée maintenant.

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
02 mars 2006 à 22:59:21

haaaaaaaaaa ca c´est malin

tres bonne initiative de la part de fbs-kassip
mais pourrai po prévenir un peu plus tot
moi qui suis pas le genre a controler le forum avant de jouer
j´ai haluciner :malade:
impossible de vous trouver
recherche "rin, kass, lili, grizz, fra(on ne sait jamais) rien ....... personne
je laisse tomber je me fout devant la tv
et la je rumine .... impossible que c´ette bande de droguer a la gachette facile dnt je fait parti ne soit pas connecter ce soir
alors je vous ai chercher cmme un ouf
et enfin je vois passerdevant moi un fbs-rintintin ?? ???
et c´est pour plus de lumiere que me voila en train de poster sur le forum et que vous vous demander ce que le gros fout sur la map a pas bouger
donc j´arrete de raconter ma vie et je vous rejoint de suite ....

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
02 mars 2006 à 23:25:47

Kass voici le lien avec les paroles de la chanson..
http://www.bide-et-musique.com/song/109.html

Voilou a demain pour une reponse plus longue...

Gros bisous

La roukine...

:coeur:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:51:32

beeeeeuuuuusoir les grizzounet :salut:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:59:21

bon j´ai lancé un server mais je suppose "énumerer session" vu que rien me réussi ces temps-ci :rire2:

le nom :

Frabasien(ne)s Rin´s Server

1 je peux po changer mon pseudo(la mer** je pige po c´est un vieux) et c´est "Coach" mais c´est bien moi votre rin
2 je sais po comment enlever les stats...j´ai po Wolfrat pour bidouiller ça
3 c´est du TR pour Sapetocu
4 6 joueurs MAX. pour l´instant on verra si à 6 lag po j´augmenterais doucement(vieux modem 512k qui passe du 4,2MEGAS en ce moment, 100E un modem qui devrait être filé gratos avec l´abonnement, f****ck le vol qualifié)

mais je suppose vous devez rester à la porte(énumérer session........)
postez moi si vous avez tentez et que ça marche po... :svp:
que je reste po seul comme un co* :lol:
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:05:18

ah si mon j´ai réussi à remettre mon pseudo suis une buse...
chercher fbs-Rintintinfr
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:37:59

je crois je vais arrêter de jouer quelques jours
ou faire des server JOESC( :desole: sap) car des tas de 64 vides alors que les rares de TR sont bondés(normal c´est des vielles maps=ils font de plus gros score c´est créti*, franchement ils comprennent rien au mot "coopération" tous ces joueurs...ni la charité les suédois je sentais Fluffe po cool...il a changé son message de server en disant "po de papotage dedans" mais entre eux en suédois ça à po l´air de le dérranger...marre d´eux aussi)

me saoul de courrir derrière des tas en coop

je crois aussi que j´ai des cours à prendre avec fra pour lancer un server "viable"(c´est sensé être facil-dans le livrt- mais avec Nov* pfffffffff)

:merci: pour la soirée
a+

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
03 mars 2006 à 00:38:12

oui mais pas vu ton serveur
dsl ne vous inquiettez pas pour moi jouer sur la formule que vous voulez si je ne peut pas venir vous rejoindre c´est de ma faute et uniquement de la mienne

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
03 mars 2006 à 00:40:26

oui rintintin tu a raison si tu arrive a hoster avec JOESC ne te gene pas
fait le pour les autres j´apreci et je te remerci ainsi qu´a vous tous mais encore une fois je ne peut m´en prendre qu´a moi meme

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
03 mars 2006 à 00:42:56

ca marche po

fbs-le ratz a essayer aussi mais j reste en enumerer session

La vidéo du moment