CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CoopServerFrabas Sympa pour les frenchis

Galkat
Galkat
Niveau 2
28 février 2006 à 00:35:35

Re- :salut:

Je reprends ce que je viens d´écrire. Juste avant d´aller dormir, j´ai pas pu m´empêcher de regarder une dernière fois pour voir si vous n´étiez pas sur un autre serveur. Donc je suis ravi de vous avoir retrouvé et finir la soirée sur une note moins frustrante ! Dommage que tu n´ais pas été là Frab. J´ai bien aimé l´épisode "fort alamo" où chacun couvrait son secteur respectif... ça c´est de la coop comme j´en rêvais !

Bon, avec tout ça, c´est pas encore cette nuit que je vais faire le tour du cadran... :sleep:
pfff ! dur dur d´être drogué comme çà !

Encore merci à la "frabas team" et bonne nuit.
:bye:
a +

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
28 février 2006 à 00:36:48

:hum:
ARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Bon je vois que tout le monde a eu le meme probleme apparement..Quelle merde en restant polie..J´etais degoutee, mais finalement on a su se retrouver ailleurs.J etais deja un peu plus gaie...mais bon il manquait notre frabounet... :snif: , et c ´est pas pareil..

J espere que lui n´etait pas trop decu, parce qu il na meme pas pu nous rejoindre..:o(((

Voila...C tout pour ce soir je v dodo.

Gros poutous a mes frabasiens preferes..qui se reconnaitront...

La roukine

:coeur:

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
28 février 2006 à 00:37:52

Ouaip Gal, ma livebox est insensible à mes caresses et refuse d´héberger mon serveur sur JO: Frab m´a donné le 32768 à ouvrir (le port, je précise, pour les esprits mal placés) et Nova m´en a donné 3 de plus, mais rien n´y fait...
En fait, mon ping étant nul, il est normal que vous restiez bloqué sur "Enumérer"...
Je percerai ce mystère tout comme je plante Nile à tour de bras...
Heureuse initiative que de nous être retrouvés sur le serveur Brutal, même si notre Frab ne nous a pas rejoint (je comprends ton énervement et ta fatigue mon ami).
Frab and Kass, a demain sur Skype (ça fait vraiment marque de lessive), et à ce soir vous tous :-) .

Kasspip-
Kasspip-
Niveau 4
28 février 2006 à 02:20:02

:desole: frab
Lorsque je disais que j´espérais que tout le monde serait là se soir et bien je me suis trompé de peu. Après la déconnexion et voyant que tu ne revenais plus, nous sommes allé sur un serveur français en coop bien sûr en mode JOTR. Là, surprise, sape nous a rejoint. Malheureusement c´est toi qui n´y était pas. Quel dommage !! . Quand arriverons nous à nous retrouver tous ensemble ? Je sais plus on est plus ce sera difficile.
J´espère que ce n´est pas ton matériel qui est en panne car je n´ai jamais eu ce genre de déconnexion. (Pas d´indication, image figée et touche ´Entrée´ pour débloquer ?? ?).
A ce soir donc à 18h30 sur skype. Je serais présent au poste.
:bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 03:19:33

Galkat,
comment on fait?

ben perso j´ai divorcé pour pouvoir jouer pépèré ouéch-ouéch et noyé les gosses dans un sac à chattons :rire2: ,
nan sérieux mon secret j´ai 2 ans de moins que toi et fra et kass sont des jeunots de 15 ans et les grizzounets ben l´amour ça rajeunit c´est bien connu, mais je suis sûr que passés les 31 bougies on pourra plus tenir... :ouch:

nan j´te charie, mais c´est vrai que j´ai baissé mes temps d´entraînements de sports de 50% carrément(de 3h à 1h30) pour des raisons perso et physique(j´ai plus mes 20 ans non plus)(et j´emmerde le dopage=ça c´est pour les conna*** qui m´entourent au club 6j/7 bref) j´ai même avancé mes horaires d´1/2 heure pour arriver(presque prêt...parfois je mix mon repas en boullie et l´avale à la grosse paille en jouant-paraît je suis ridicule- :rire2: mais miam quand même) à 21h car plus on est tous "frais" meilleure est l´ambiance je trouve(c´est assez logique) et je m´oblige à quitter vers 1h la mort dans lâmmmmme :snif:

alors rassures-toi si tu joues plus à d´autres servers, c´est "l´effet frabas" >risque élever d´en devenir addict à cette ambiance coop si particulière
on est tous pareil si fra ouvre po quelque jours on jouent po du tout...la preuve ok : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10118-14700-1-0-1-0-0.htm lis donc la 1ère page, y´a des flippés, accros grav´-tremblements et tout-... :salut: madame la roukine ;)

euh..."inertiel" : qui à rapport à l´inertie(merki le dico)
"inertie" : 1. po ça 2. po ça ah... 3. absence de mouvement, d´activité, d´énergie.
wow...perspicace lieutenant Colum...Kat
t´as po à t´excuser tu as des rélflxes de "boucheries"(comprends AAS, KOTH, etc) qui sont totalements différents de la Coop et vis-versa, on lis rarement le breifing dans ces modes là...y´en a po : seul mot d´ordre "s´entretuer", ici, à la fin on peut tourner 10/15 minutes à rechercher "ce qui manque", le problème c´est que les joueurs qui nous accompagnent sont souvent "des enfants de la télé" qui donc "zappent" ce qui les saoule(qui quittent la partie) et je me grouille po à chercher "po seulement" pour qu´ils quittent po(rien n´est vraiment désintéressé dans ce bas monde face à des inconnus) mais pour donner l´exemple(chercher) et que eux aussi cherchent à leur tour et...SI ils restent et sont nombreux = on trouve PLUS vite...
muuuuuahaha, suis dégoulasse hein...je sais po la peine de me flâter suis un clébar ça marche po sur moi... y´a que la bouffe qui m´hypnotise waf-waf :-)))
alors t´excuses po, tu demandes quel arme emporter c´est déjà énorme et tu sting comme un chef, on dirait presque que ce sont des missiles thermo-guidés tellement tu loupes jamais...

un conseil? ok : dans le "doute" mets-toi en doc...c´est la seule spéçialité vraiment importante dans une team d´invasion (disont plus poliment en mouvement)...à mon humble avis(faire péter des trucs on peut faire ça à la fin...enfin si on est en vie...d´où un tel avis) car un héli on se couche il voit rien au MG et un blindé ça se contourne.

je me permet de vous citer M´dame Lili et toi

"(...)mais bon il manquait notre frabounet, :snif: et c´est pas pareil."
"Dommage que tu n´es pas été là Frab(...)merci à la "frabas team"

juste pour dire que sans fra y´aurait po tout ça alors je me joins à toi pour lui dire encore :merci: pour toutes ces sessions extraordinaires de coop

je suis heureux que le côté "fort alamo" dos à dos en cercle t´ai plus, c´est pour des moments comme ça que je fais de la coop, car sur des maps de "boucherie" à 150 je me sentais quand même seul...là on est qu´une dizaine mais ça ressemble à la famille que j´ai jamais eu...une famille soudée
alors c´est aussi à toi que je dis :merci: Galkat et à tous les autres bien sûr

à bientôt au front l´ami.

"-Bienvenue fiston c´est l´infanterie mobile qui a fait de moi l´homme que je suis!"
Starship Troopers Paul Verhoeven
(le type serre la main de Rico avec une prothèse bionïque se recule de son bureau sur sa chaise roulante pour attraper une feuille et Rico découvre que le vétéran à les 2 jambes amputées...)

"-Bon les bleus vous êtes désormais chez les "franc-tireurs" et je n´ai qu´un seul mot d´ordre dans cette unité : "TOUT L´MONDE SE BAT, PERSONNE SE BARRE!" Et le premier qui essaye je le descends moi-même, EST-CE QUE C´EST BIEN COMPRIS!?
-SERGENT OUI SERGENT!"
idem le sgt. Razak(Mikaël Ironside)

"-RICO! Vous êtes mon nouveau lieutenant jusqu´à votre avis de déçès ou jusquà c´que j´trouve mieux..."
idem idem

"-Quand on a fait d´son mieux, on mérite c´que y´a d´mieux...voilà la bière! et de quoi vous divertir...AMUSEZ-VOUS ! C´EST UN ORDRE !"
idem idem

une petite cass-dédi à Madame Lili l´ :ange: de la mort et du médikit :

"-Pourquoi vous êtes ici?
-Qu´est-ce qu´ils répondent les autres?
-Les gars!? Toujours la même chose!
-Ah oui...c´est quoi?
-Qu´ils sont là pour..."tout faire péter"...
-Ben docteur...moi...c´est pareil !"
A Armes Egales(G.I. Jane)
(Demi moore et la doctoresse du camp d´entraînement des SEAL)

voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
28 février 2006 à 13:19:19

hé rin, le serveur si jamais fra plantai, tu m´avais pas di que c´était : =DOC=Playground
?? ? enfin, pas grave si c´était pas sa!dsl de pas venir jouer plus souven mai le collège, il a besoin de moi!! lol
A+

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
28 février 2006 à 13:33:33

:hello:

Je vois que pour tout le monde le serveur Frabas est devenue une drogue.Mais pour le coup là, c une drogue douce et benenfique..Contrairement a la cigarette(je sais je devrais arreter...)ou le cafe(3a 4 par jour c grave docteur..???)...
Ecoeuree pour hier sor donc, mais on fini malgre tout par se retrouver, sans frab soit...

Pour ma part, ne travaillant pas jen ai aucun pb, pour me connecter au serveur tout les soirs..Mais je peux comprendre ce que vous ressentez..Enfin j essaie ..lol

C est vrai qu´hier soir c t sympa "fort alamo"!!C´etait de la pure coop et c´etait un regal...C´est vrai que la Frabas team c un peu notre deuxieme famille au grizz et a moi..

Allez j arrete la..

Gros bisous a vous mes frabasiens preferes

La rouquine

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
28 février 2006 à 17:06:16

POYO,
le 1er était Band Of Brother mais sous mode JOE(même maintenant il est sous IC), il nous faut 1 sous JOTR et dédié(et de nombreuse places si possible) j´ai donc fait un "erratum"

pour =docplayground= c´est vrai mais je retire pour 1 bonne et une "mauvaise" raison
1 il n´est po DéDIé (donc parfois il est po on-line) donc po possible de si logger de façon sûre
2 j´avais po vu mais il est hosté par un des mes "ennemi virtuel" de JO (docrave*1976)
: le type reste en mode "observateur" ORDONNE aux joueurs quoi faire tel un dictateur et kick à tour de bras
-son trip c´est de contrôler son p´tit monde sans aider les joueurs ou en les "honnorant" de sa précence...et oui, il joue po et les aide po sur le terrain c´est le roi des planqué- je le hais "virtuellement", c´est insuportable et pourtant je suis "plutôt" cool (je crois) mais les dictateurs trouillards ça me file des boutons

j´ai trouvé un nouveau je crois(en cas de plantage rassures-toi mon frabounet)

L.T.B. Server,

il est dédié 64 joueurs et...cerise sur le gâteau il est : français
maintenant à savoir s´il est "totalement" coop ou si les différents types de parties défilent j´en sais rien pour l´instant, je checkerai de temps en temps pour le découvrir et te tiendrai au courant mon piti viou tk
je créé un nouveux topic "point de larguage" pour que tous les frabasiens forumers ici le sachent car c´est vrai que hier soir on à erré 30/45mins avant par miracle de se retrouver(les gri, kass, sap et gal) un vrai coup de bol!
voilou
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 03:34:05

:merci: pour la super soirée les amis,

:salut: fra tu nous as manqué, j´espère tu vas bien et que t´as po cassé ton PC(comme ton ex-clavier)
repose-toi bien m8 et reviens-nous vite
tu nous as tous manqué(je crois la phrase qui sortait le plus après bonsoir c´est : "il est où fra?"trop populaire mon copain de moi)
si t´as po explosé ton ordi et que tu as des problèmes à lancer ton server rejoinds nous sur les Hardsmaps TR pour le moment(ou ESC comme tout le monde à l´add-on, ou sap à po je sais plus...d´ailleurs là ce soir sap, tu lui manques aussi)
sinon à bientôt j´espère mon ami
voilou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:04:53

:ok: rin, Affirmatif, bien reçu!!po tro evident pour moi de jouer le soir mai j´essay quand meme de temps en temp de passer (5mn) pour dire bonsoir a tou le monde et jouer un peu(et prendre des nouvels evidement) ! A+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:14:23

Hé les amis, je vien de découvrir 2 chose!! deja, je suis sur JVC depui 2 moi donc plus de : votre psedo a etai cree il y a moin de 2 moi.. et deusio:

-ami(en français)=bud=friend=dude=mate!! doué le POYO un?non non je rigole, d´autre ami(e)s virtuel de JO me l´on appri (les connaissez vous : Mystery.Velma, Mystery.Ozzy, Mystery.Smudge et d´autre Mystery, ils sont sympas et surtout :
Andy GER :gni: elle, elle est cool mais tous ces mecs(filles) là sont anglais(e) ou hollandais(e)
(sa fait travailler l´anglais!! (suis plus fort en anglais maintenant!!!lol je rigol pas en plus!
bon voila!! A+ mes mates virtuel!

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
01 mars 2006 à 15:32:05

Stop au harcèlement du recrutement, ce n´est pas un champs de bataille, c´est un jeu :rire: .
Nan, ben en signe de ralliement et pour éviter le recrutement sauvage, avec Lili, on propose donc le FBS-Pseudo, comme proposé il y a quelques semaines.
Dès ce soir nous apparaitrons en FBS-Lili et FBS-Grizzly: pas d´idée de team en concurrence avec qui que ce soit, juste pour nous retrouver, une attention et une fierté aussi :-))) .
Nous aurons l´occasion d´en discuter ensembles, bisous bécos à vous.

Lili & Grizz

frabas
frabas
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:00:30

:salut: les frabasiens .Je fais un petit détour chez mon frangin pour pouvoir poster ;m on pc ayant rendu l’âme ( plus rien ne s’allume ) et j’espère surtout que cela n’est pas trop grave je n’avais pas prévu ça au budget . Je serais réellement ce qu’il en ai mardi prochain.
Dsl kass de ne pas avoir être présent au rendez-vous.
Grizz j’espere revenir bientôt pour que l’on puisse tester ta map.
Rin tu peux hoster tranquillement des partis avec une connection de 5 mega vu que j’hostais avec un débit qui variait entre 2 et 3 mega.
Ps : je ne vous aient pas largué. Bye a ++

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:07:55

Cher Frab

On sait très bien que tu ne nous largueras pas du jour au lendemain, et j´aimerais avoir ta tour sous la main pour te dire qu´il s´agit de l´alimentation qui a rendu l´âme ou d´un mouton qui a bloqué le ventilo :-) .
Ne te soucis pas du test de ma carte (pas vital), et si tu as deux minutes, appelle-nous sous Skype.
Je t´ai mailé un petit "cadeau" relatif à mon précédent post, juste au dessus du tien.
On se regroupe actuellement sur d´autres serveurs, mais ça va faire long jusqu´à mardi.... :snif2: .
Donne-nous de tes nouvelles!!!

Grizzly

Lili_Grizzwife
Lili_Grizzwife
Niveau 3
01 mars 2006 à 21:14:21

:salut: Frab

Bon bein nous voila rassures sur ton sort..Tout va bien sauf le matos..grrrr
C vraiment dommage...et dire qu il va falloir attendre jusqu a mardi!!!
Je ne sais pas si tu as lu tes mails, mais je t en ai laisse un avec a la fin un numero ou nous joindre le grizz et moi.Si tu a s un pb, sers t en .lolll(meme si tu n as pas de pb..lol)

Voila court, mais concis...

Gros bisous mon frabounet...

La roukine

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:28:53

bonsoir
hééééé ben voila ilest pas perdu le fra
on sait ou il se cache (derriere une panne)
je sait c´est tres desagréable je connait ca aussi
sinon pour ce soir ca sent le paté "serveur en maintenance"
pour info non je n´est toujour pas renvoyer mon cd pourris a ubisoft mais comme ils vennet de me relancer ce soir meme j´ai préparer l´enveloppe et je vais essayer de pensser a pas oublier si j´ai le temp de la poster demain ......
bon sur ceux je vais essayer une connextion a plus tout le monde

GrizzlyDuSud
GrizzlyDuSud
Niveau 4
01 mars 2006 à 21:36:36

Ouaip, comme tu dis Sap, serveur en maintenance, ce soir donc, repos des guerriers.
Ubi m´a aussi envoyé leur sondage, gonflés comme des coucous (l´oiseau qui fait couver ses oeufs par les autres piafs) les bestiaux, je leur répondrai proportionnellement à leur efficacité.

P.S.(pour Frab): Merci à ton frangin de te filer sa machine pour te laisser consulter les emails, poster, et Skyper!

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:37:36

haaaaaaaaaaaa
ca y est les serveur revienne
on va pouvoir prendre notre drogue du soir
j´espere tous vous trouvez cher frabrasien

sapetocu
sapetocu
Niveau 2
01 mars 2006 à 21:41:48

je pensse a un truc ...... (oui ca arrive, et c´est assez rare pour etre souligner)
vu que fra est planter pour encore quelque jour on a qu´a se retrouver a la memoire de sont pc sur L.T.B serveur
non ?

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:54:07

:desole: pour ton PC fra,
perso j´ai horreur quand un truc "fond" ou "pête" dans le mien mais le "lot commum" des hardwarers(rin à une "enveloppe" de 300E à la banque depuis mais premières "fondues à base de siliconne-j´overclockais comme une buse aussi- et elle m´a "sauvée le slip" plus d´une fois et en 24h je rejouait mais c´est vrai que j´ai la chance d´avoir des potos capable d´analyser ma tour rapidos...enfin si çà peut te donner des idées déjà 150 c´est po mal)
Mais ou est passé le bon vieux temps des manettes Nintend* indestructibles et des consoles que les pitis frères pouvaient faire tomber sans problèmes quand on les coursait dans toute la maison?

content quand même que tu ailles bien, le bonjour à ton frangin sympa

on t´attends de pied ferme, à la semaine prochaine m8
post-nous des nouvelles(appelles ton frère et "force-le" à poster tes message>le bien du peuple avant la tranquilité individuelle :rire2: )
voilou
a+