POYO,
content de voir que tu ailles bien, je vais très bien aussi, merki de demander, j´ai hâte de rejouer avec toi(as-tu demandé à popa et moman de nous rejoindre un de ces soirs, si t´as po école le lendemain bien sûr...)à bientôt jeune Padawan, courage pour les cours au temple de Jedi. ;)
kass,
je t´attends dimanche de pied ferme(bonne vacs ou autre), "toujours à l´heure, une balle dans l´moteur!
m8 hop c u soon
lili,
euh po la peine de m´expliquer quand je dis "quel compliment?" je te private-jokais, t´es trop mi-mi à me prendre pour un débil profond(tendre attention) et de me répondre comme si j´avais 10 ans j´adore t´es trop mi-mi
, mais 10 ans pour un toutou ça fait combien en humain? content que tu fasses "tes cyber-devoirs" avec assiduité car bientôt je serais trop vieux pour guider ma propre truffe jusqu´à un rebel sans m´essoufler et me faire repérer. voui lol
"-Fatigué, oui, fatigué je suis.
"-YODA! TU N´peux pas mourir! Tu dois finir de me former!
-De formation tu n´as plus besoin.
-Alors...je suis...un Jedi?!
-Umh, non...il te reste une épreuve à affronter...
-...Vador...jamais...jamais je ne pourrais tuer mon père!
-Umh, te l´avoir dévoilé est surprenant, surprenant et fâcheux.
-Fâcheux?! C´est "fâcheux" que je connaisse la "Vérité"
-Non... fâcheux de l´avoir affronter sans ta formation terminée."
gri,
j´occulte po, je peux rentrer "que" sur le Bla-Bla comme invité, mon compte doit toujours po marcher, j´ai hâte de pouvoir m´y exprimer, à bientôt dessus, je suis heureux que tu te fasses des "amis frères de cyber-arme" tel Gal, et que tu t´éclates-avec les helis(je te laisserais plus le manche si un seul héli, comme je fît avec sapetocu -il les adorait, avec fra et kass on l´appelait "Looping" de l´"Agence tous risque"- demande moi le manche si joublie...dans le jeu, je m´immerge-un peu trop parfois- et je suis souvent "perché" sur la planète JO, tout là haut là haut), ramènes-moi sur terre en m´envoyant au ciel! lol
ice
repose-toi bien et ne te "force" po a passer à tout prix si tu es crevé(faut que ça reste à plaisir), je suis sûr que bientôt tu auras un peu plus de temps à toi, et donc plus de temps pour jouer.
Je suis dessus depuis deux ans, t´inquiètes si tu passes po pendant 1/2 semaine, je serais là à t´attendre pour jouer "TRUST" le chien.
Mon compte du nouveau forum ne marche toujours po. Je vais essayer de créer un nouveau compte(si possible...rin une seule adresse Internet, enfin une seule IP), dès que je recrée un je te le noterais dans le Bla-Bla du forum, j´ai hâte que toutes les sections me soit ouvertes, encore merci pour le forum, j´y serais assidû, promis.
fra,
de prevenir, j´espère que tu vas bien(si un problème post-moi, rin pourra peut-être t´aider, on sais jamais, ou juste te soutenir si t´as besoin face à l´imprévu, np je te laisserais po tomber mon pote), reposes-toi bien mon ami, prends soin de toi et de tes proches.
Tu me manques DEJA TRES FORT m8, à bientôt.
rin va
en se cachant...y´a des filles ici
voilou
a+