Moi qui croyait être le plus "vieux" en arrivant sur un tel jeu, et en étant habitué au stéréotype des ados boutonneux fraggant sur Counter...
.
Et puis, lors de ma première incursion, j´apprends que le doyen de l´équipe a plus de 50 ans (salut Kass!), que la plupart sont papa ou maman, et, en résumé, qu´il n´y a pas d´ados boutonneux mais une équipe de grands
.
Et puis ma tendre épouse, Lili, a commencé à me regarder progresser dans l´équipe Frabasienne, et la voici maintenant transformée en une guerrière dont l´épreuve la plus difficile a endurer a été d´attendre son jeu avec une clé valide (merci Alapage.con).
Frabas, ton serveur est une drogue, une injection de bonne ambiance, un snif de cohésion, un shoot d´amusement, une perfusion d´éclate, quand on ne peut pas être présent,on subit un manque évident (veines gonflées, yeux injectés de sang, tremblote,vomissements...).
Passé ce petit topo, j´ai reçu un mail de Nova, mon ami Frab, concernant ma question sur mon problème d´hébergement de serveur (afin que je ne t´embête plus avec ma carte et que je puisse la tester sur le wouèbe).
En voici un copier/coller:
To ensure a timely response, please quote all previous correspondence.
If you connect through a firewall or router, you will want to open port 32768,
49152, 64206, 7597 type UDP for both computers on the network.
Because there are so many different variations of firewall software available we
do not offer support on how to change the settings. Contact the developer of the
firewall or router software for assistance with their product.
Voilà, c´est fait, mais ça ne fonctionne toujours pas,mon ping est à 0 et les utilisateurs voulant s´y connecter restent bloqués à "Enumerer" (logique, vu le ping).
La Livebox est-elle bonne à jeter? Mon ordinateur devra-t´il suivre la trajectoire? Dois-je envoyer un colis piégé chez Nova? Nan nan nan, je trouverai la solution, ainsi qu´aux problèmes de mémoires lors de la conception d´une carte sous Nile, (si on pose des unités trop diversifiées, la carte refuse de se charger).
Bon, j´y retourne, bisous bécos à vous toutes et tous.
Grizzly.