CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***TOUS VOS PROBLEMES***

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
24 octobre 2005 à 09:51:46

Salut à tout les petits nouveaux de Joint Opération TR ou Escalation, je vous propose de poster ici, les problèmes que vous avez sur le jeu, et on essayera de vous aider !!

A+

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:46:15

salut

j voi pas l interet de faire un topic comme ca car si quelqu un a un probleme il fait un message et on vas l aider...

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:31:24

Oh le bougon :lol:
laisse-le devenir leur héros...
moa je dis: :bravo: pour le samaritain virtuel...c´est ce qui manque dans ce bas monde réel :ange:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
25 octobre 2005 à 09:24:38

putain la mauvaise mentalité, BLACK_chaos c´est juste pour aider les gens ou est le problème ?? ??

Rintintinfr Posté le 24 octobre 2005 à 22:31:24

Oh le bougon
laisse-le devenir leur héros

y a pas de heros !! sur ce jeu

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 09:37:22

celui qui me débloque sur un jeu c´est mon héros...c´est tout(^^je plaisantais mec:-))))
mais c´est vrai que j´aime trop les JV
a+

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:17:55

Hey du calme je vous gueule pas dessus mais pourquoi avoir fait ca. Moi si j´ai un prob je fait un message qui dit que j´en ai un c´est tout sinon quel interet il y aurai a faire des messages si c´est pour aller tous sur le meme???

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 octobre 2005 à 10:49:30

:salut:
vous avez tous les deux raison mais sur deux point de vu personnel :oui: ,
allez bisous-caresses
(suis calme Black-Chaos, c´était du teasing(taquiner),c´est tout)
:bye:

ushabti
ushabti
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:10:34

Je compren pa ! Faut que je mette 1 Punkbuster dans les options multijoueur ! Comment on fait svpp !!

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:18:21

moi j ai un probleme dans le jeu, c est que je n arrive pas a zoomer et a dézoomer avec le sniper meme en redefinissant les touches, est ce normal ?

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:38:03

Pour punkbuster tu vas dans option,general et tu coche la case activez punkbuster en bas et pour le zoom c normal je sais pas pk il l ont enleve mais c normal que tu l ai pas personne ne la lol
voila au suiant !! !

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:38:35

suivant*

ushabti
ushabti
Niveau 4
12 novembre 2005 à 15:16:17

:merci: encore, Black chaos !! Ca fait 2 fois !!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:18:30

après un an de bons et loyaux service et sous l´instantance des joueurs des servers américains(bref là où y´a le plus de joueurs)(et surtout pas nous qui ne nous plaignons que sur JV.com)

Nova à décidé de remettre le zoom!!!!!!!

(youpi ou po c po la question)

bref si vous arrivez sur une nlle map et que le zoom est bloqué à X2 au lieu de X16 ou autre REDEFINISSEZ vos touches ZOMMER/DEZOOMER appuyez desuus et OOOOH miracle X4X6X8X10X12X14X16 YYYYaaaaa
a+

FAITES VOS MAJ REGULIEREMENT(mises à jours-ELLES SONT INTEGRéES O JEU dans l´écran de démmarrage=>"MAJ")(cherchez po les patchs sur le net lol sont directs liés à ton jeu clique sur MAJ c tout)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
14 novembre 2005 à 08:25:33

salut les hommes !!

tous ce passe bien sur JO ?? il remette le zoom !! va y avoir que des snipers maintenant... moi le premier

urban70
urban70
Niveau 1
16 novembre 2005 à 13:36:35

comment traduir

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 novembre 2005 à 07:45:53

rintin.fr tu la tiens d´ou ton info sur les zoom ?? ?
parce que ca marche pas, alors explique comment ta fait

Merci

A+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:50:45

lu´ tobaccos,

tout d´abord j´ai bien dis sur certaines map... :oui:

Bon, prends l´exemple du fusil M82 cal.50(le plus gros), il possède le zoom le plus puissant=X16...ok, tu l´as?

Si tu arrives sur une map et que tu fais ton clic droit sut ta souris pour zoomer(en supposant que comme 80% de la planète tu shootes à gauche et tu vises à droite...non?)et que ton zoom ne fonctionne pas et on peux lire sur la lunette X2(ou lieu de X16) c´est pas un bug! :nonnon:

"SI... TU AS GARDé LA CONFIGURATION PAR DéFAUT DES TOUCHES"=>il te suffit de jouer avec ta mollette et là...le miracle!(x2-x4...jusqu´à x16)

MAIS si comme moi tu as changé ta configue(comme la molette me servait po à zoomer j´ai mis UP WHEEL=debout DOWN WHEEL=à genoux(allongé ZERO au pav.numérique)(et maintenant j´suis trop habitué lol))et que tes touches proches des flèches de direction sont toutes utilisées et que tu veux po les changer : ben moi g mis zoomer/dézommer en ^/$(à droite de la touche Enter)(guillemets et dollars).
Je trouve que c´est po trop loin pour le petit doigt...
De plus, si tu zoomes à X8(par exemple), la fois d´après c´est resté sur X8, po besoin de rezoomer(c´est po revenu au X2 quoi).

Si ça marche po c´est que t´as sûrement enlevé les touches zoomer/dézoomer dans la configue de tes touches pour les utiliser à autres chose(bcp utilisent up et down wheel pour l´altitude des hélicos par exemple...s´il mettent zoomer/dézoomer en ^/$(par exemple)ils peuvent garder leur habitudes pour l´altitude).

Mon info je la tiens du fait que je joue assez souvent avec des ricains et à leur dire que j´avais un bug de zoom il m´ont expliqué comment faire :question: .(si j´ai compris des anglophones j´espère que t´auras compris un compatriote...sinon on à un prolblème de comm. :rire2: )

Pour la petite histoire : d´après eux de nombreux clans se sont ligués pour faire pression sur Nova pour qu´ils remettent le zoom en menacant de tous passer sur BF2 :lol: -et comme les servers hébergueur de Nova sont payants(et po donné) ils auraient cédés:-p!
(légende urbain :monoeil: ou sursaut de nova face à lea sortie de BF2??là je sais po)
Voilou mon pote :fier:
a+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 06:19:50

Salut, moi mon prob est le suivant je suis limité en serveur et que 2 qui sont ricains. ZTA en coop et Rogers Rangers et Deathmatch. J´ai essayé d´autres serveurs europe et autres quand je me connecte je joue que 30 seconde ensuite le jeu se bloque impossible de quitter et de revenir sur le bureau meme ctrl + alt + supp et alt + tab marche pas obliger de rebooter manuellement.
Y aurait il une ame charitable pour m´aider ?
PS : je kiffe ce jeu sinon je tourne vers BF2 mais bon !! !!!!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 09:56:29

Oulhaa !! alors là je pense que c´est technique ton problème !!

Par contre ta fais la mise à jour ? c´est peut etre ca qui te permet pas d´acceder aux serveurs ou alors ta activé punkbuster dans tes options ??

reponds si tu veux qu´on t´aide

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 10:56:10

J´ai fait la mise à jour du jeu mais je pense que je vais essayer de reinstaller le tout. Tout mon matos est à jour, et c´est le seul jeu qui déconne en ligne sinon j´ai guild wars c´est ok, act of war c´est ok, gtr c´est ok. Il n´y a que JOTR qui flippe et ca m´agace !! !! De l´aide s´il vous plait !! !!

La vidéo du moment