lu´ tobaccos,
tout d´abord j´ai bien dis sur certaines map...
Bon, prends l´exemple du fusil M82 cal.50(le plus gros), il possède le zoom le plus puissant=X16...ok, tu l´as?
Si tu arrives sur une map et que tu fais ton clic droit sut ta souris pour zoomer(en supposant que comme 80% de la planète tu shootes à gauche et tu vises à droite...non?)et que ton zoom ne fonctionne pas et on peux lire sur la lunette X2(ou lieu de X16) c´est pas un bug!
"SI... TU AS GARDé LA CONFIGURATION PAR DéFAUT DES TOUCHES"=>il te suffit de jouer avec ta mollette et là...le miracle!(x2-x4...jusqu´à x16)
MAIS si comme moi tu as changé ta configue(comme la molette me servait po à zoomer j´ai mis UP WHEEL=debout DOWN WHEEL=à genoux(allongé ZERO au pav.numérique)(et maintenant j´suis trop habitué lol))et que tes touches proches des flèches de direction sont toutes utilisées et que tu veux po les changer : ben moi g mis zoomer/dézommer en ^/$(à droite de la touche Enter)(guillemets et dollars).
Je trouve que c´est po trop loin pour le petit doigt...
De plus, si tu zoomes à X8(par exemple), la fois d´après c´est resté sur X8, po besoin de rezoomer(c´est po revenu au X2 quoi).
Si ça marche po c´est que t´as sûrement enlevé les touches zoomer/dézoomer dans la configue de tes touches pour les utiliser à autres chose(bcp utilisent up et down wheel pour l´altitude des hélicos par exemple...s´il mettent zoomer/dézoomer en ^/$(par exemple)ils peuvent garder leur habitudes pour l´altitude).
Mon info je la tiens du fait que je joue assez souvent avec des ricains et à leur dire que j´avais un bug de zoom il m´ont expliqué comment faire
.(si j´ai compris des anglophones j´espère que t´auras compris un compatriote...sinon on à un prolblème de comm.
)
Pour la petite histoire : d´après eux de nombreux clans se sont ligués pour faire pression sur Nova pour qu´ils remettent le zoom en menacant de tous passer sur BF2
-et comme les servers hébergueur de Nova sont payants(et po donné) ils auraient cédés:-p!
(légende urbain
ou sursaut de nova face à lea sortie de BF2??là je sais po)
Voilou mon pote 
a+