CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***TOUS VOS PROBLEMES***

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 10:58:23

J´ai oublié aussi de dire que effectivement punkbuster est activé et que certains sites me kick sans raison au bout de quelques secondes de jeux !! !

:ouch:

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 12:17:20

Wesh, c´est toujours moi, j´ai fait des recherches et je crois que c´est ce punkbuster de m°°°° !! !! Si quelqu´un pourrait bien envoyer les fichiers de PB ca serait cool du moins le dossier complet comme ca il n´y aura pas de lézard.

Je laisse une adresse e-mail dema.sabrina@wanadoo.fr
Merci d´avance pour votre aide !! !!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:50:27

si tas aucuns cheats installés ce sont des symptômes de non installation de ton PB

bref : tu trouveras ton PB sur le Cd de JOTR(fais Explorer CD)

lance-le et installe-le(je suis presque sûr que tu as oublié de cocher petit rond noir pdt insallation de JOTR : "Souhaitez vous installer PB maintenant?"- t´as juste dû cliquer sur les OK de l´instal´ et oublier de cocher>bref tu crois avoir PB mais tu l´as po)
(d´ailleurs pour en être sûr ouvre windows>démarrer>panneau de configuration>ajouts/suppressions de programmes ET là cherche ligne "PunkBuster For Joint Opérations" SI tu le trouve po c´est qu´il est po installé)

ensuite refaits ta MAJ et ton PB sera à jour Et bien SUR...COCHE pb dans les Options JOTR

voilou
a+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:00:25

Merci de ta réponse mais pour info durant l´installe j´ai installé punkbuster, j´ai le dossier dans JOTR mais dans le panneau de configuration il n´y est pas donc c´est punkbuster qui merde. Concernant les cheats j´en ai pas et j´ai horreur de ca. Mais je pense que si quelqu´un a des cheats punkbuster le remarque qu´avec les jeux utilisant punkbuster et non pas sur un autre jeu.
Merci de m´éclairer ca serait cool que j´ai les fichiers de punkbuster je suis sur a 95% que c ca !! !!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:45:32

il nest po dans panno de config DONC > IL NEST PO DANS TON ORDI(c pour ca que tu peux po jouer) TU AS "CRU" L´INSTALLER MAIS IL S´EST PO INSTALLER(ca arrive)

INSTALLE-LE(il est en entier dans ton cd)

explore cd JOTR trouve PB et lance INSTALLATION de PB

ya po plus simple

si tu as JOE(escalation) tu DOIS voir 3 lignes dans Ajouts/Suppressions de programmes(dans pano config´) :
-Joint Operations Typhoon Rising
-Joint Operations Escalation
et...
-PunkBuster For Joint Opertions

(tant que tas po la derniere ligne c mort pour jouer en ligne)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:32:19

J´chuis de l´avis de Rintintin, je vois vraiment pas ou peut être le problème !!

- je me suis fait kiker plusieurs fois parce que j´avais un trop gros ping !! surtout des serveur des pays de l´europe du nord, mais bon ton problème, je vois pas !! !!!

A ta place je desinstalle tout et je reinstalle

A+

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:08:52

C´est ce que j´ai fait et pour l´instant ca a l´air d´aller. Je vais faire quelques parties sur différents serveurs histoire de voir si ca tiens la route.

Merci pour vos aides les potos !! !!

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
04 janvier 2006 à 20:32:13

J´en ai marre maintenant ca fait des erreurs qui me renvoyent sur le bureau, la je ne c´est plus quoi faire merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !!

:snif:

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
09 janvier 2006 à 06:12:59

Et rebelotte, ce punkbuster m´énerve, quand je joue sur des serveurs n´ayant pas PB, le jeu tourne sans aucun probleme a part les lag mais bon !! ! Mais des que je joue sur un serveur ayant PB au bout de quelques secondes le jeu se bloque et impossible de quitter ni de rebooter ctrl+alt+supp obliger d´éteindre manuellement !! !

Il me faudrait le dossier PB de votre jeu pour que je compare avec le mien car parait il il me manque des fichiers !! !!

Merci d´avance pour votre aide !! !
dema.sabrina@wanadoo.fr

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
09 janvier 2006 à 14:40:15

Un ptit :up: juste pour dire que j´ai reamarqué un tres louche mais qui au départ ne m´intriguait pas !
Voila quand je surf sur le net je ne subis pas d´attaque réseau mais dés que je me connecte à novaworld je subis des attaques réseaus qui sont repoussées par mon antivirus kaspersky personal 5.0...!
Tout ca me semble bizarre !! ! De plus je joue à d´autres jeux en réseau style GUILD WARS, GTR, ACT OF WAR, il n´y a que sur nova que j´ai des attaques !! !
Ca m´agace :-((

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
10 janvier 2006 à 06:12:24

Salut, j´ai trouvé la solution sur le forum de hardware.fr et donc c´est du aux drivers de ma carte-mere GAk8nf9, il ne faut pas installé les drivers ide nforce4, c´est ca qui font planté les jeux sous punkbuster donc faut les virer, de plus j´avais ntune et everest qui plante et avec cette soluce tout doit rentrer dans l´ordre !! !

philjosa
philjosa
Niveau 2
11 janvier 2006 à 13:34:23

Salut , j´ai un petit problème pendant le , à tout moment , que ce soit dans les menus ou en jeu j´ai un petit message d´erreur donc cela me fait sortir du jeu puis jai le message voulez-vous envoyez un rapport ou non ! pourriez vous m´aider ? ( ma carte graphique a des problemes d´incompatibilité depuis quelques temps pas forcement avec les jeux deplus le jeu est compatible avec , c´est écris au dos de la boite) .

PTIMIKROB
PTIMIKROB
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:42:30

mais quelle bande de boulets envers tobaccos car il essaye de nous aider pas comme ceux qui repondent comme des boulets que c´est un boulet ( je sais je fais beaucoup de repetition :boulet: ) bon ++ je vais play joint ops : tr

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
11 janvier 2006 à 19:33:26

Salut, c´est qui le boulet :question:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
11 janvier 2006 à 20:13:08

PUM_PUM_KILLA je suis content que t´es résolu ton problème, c´est quoi ton pseudo sur JO ? qu´on ce fasse une ptite map ensemble

PUM_PUM_KILLA
PUM_PUM_KILLA
Niveau 4
12 janvier 2006 à 19:09:16

Salut Tobaccos, mon pseudo sur JOTR est Hitman 047
et toi je suppose que c´est Tobaccos, pour la map c´est ok mais j´habite à l´ile de la Réunion donc 3h de décallage donne moi ton msn et on s´arrangera !! !!

A plus !! !

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:13:16

tobacos tu aime bien les topic de generalite yen a o moin 7 de tout et nimporte quoi sur le forum de jo.
genre :topic officiel de screen
de video
de servers
de chat
de prout
de nimp
de ...
etc

alors sil te plait fait pas la meme chose ici merci
cordialement .... UN GARS QUI EN A MARE DE TES TOPIC A LA ...(surtout que kix a deja cree un topic commac alors :rechercher: :sors:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
14 janvier 2006 à 21:07:09

mais t qui fal - con avec tes 14 piges??!!

rien à fou*** que t´aime po les topics à la c**
moi j´ame po la soupe mais je serre les dents et je le dit à personne...

c´est toi qui dégage non mais

:sors:
:lol:

et touche po à tob´ c´est grâce à lui que y´a toujours les forums JO ici

et qu´est-que je fo** ici dailleurs... :question:
mais vous êtes qui????
et vous faites quoi dans ma chambre????
mais je suis qui moi?????????

ah oui...
un chien waf-waf :banzai:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
15 janvier 2006 à 10:38:35

PUM_PUM_KILLA je suis un grand fan de la Reunion, j´ai passé tous le mois d´aout à st Gilles !! et c´est magnifique... surtout les reunionnaise très chaleureux cette ile

falcon250991 c´est à cause des grosses m****e comme toi, que j´ai quitté BF2, tu va pas venir ici nous péter les glaouis !! puis sur JO tu fera pas le poid retourne sur ta merde de BF2 merci et adieu, et puis grandi ca te fera du bien, et sache que personne ne t´oblige à ouvrir les topics qui te gonfle. Et je te rappel que Kix est un ami à moi, et tu te trompe de forum, Kix c´est BF2 est c´est un mec bien lui.....

Rintintinfr je te remercie pour cette fraternité, je suis également avec toi, merci mon rintintin ca fais plaisir de voir qui a des gens intelligent, c´est une denrée très rare sur le forum.

A+

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:06

pour info jai joue 8 mois sur jo et je suis justement alle sur bf2 a cause des c... comme toi yavais de plus en plus de boulets sur ce jeu alors jen suis parti et escuse moi mais cest vrai des topics sur les blems ou autre generalites tu en as fais des tas mon gars alors o lieu de pourir ce qui reste de ce forum sert toi des ancien topic que ta toi meme fait et de plus bf2 doit pas etre si merdique que ca car tu la achete dun et en + tu as du trainer sur le forum de bf2 vu que je nai aps precise que je jouais a battlefield dans mon message alors .....

La vidéo du moment