CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***TOUS VOS PROBLEMES***

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:17:36

:salut: dac je repose plus precisement et plus calmement! des foi je fai des parti a plus de 60 joueurs et quand je veu regarder ma place dans le classement c´est a dire apuier sur les deu fleche en hau a gauche du clavier, et bien il y a telement de monde que parfoi quand je sui pa dan les 30 premier et ben il fau tourner la page pour voir la suite du classement etc´est la que je bloc, j´arrrive pas a changer de page voilou!! bon, j´espere avoir etais assez clair et A+ sur JO ou sur JVC! :bye:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:54:12

J´avoue "je sais po", je suis :desole: MAIS tobaccos devrait savoir, tkt(tinquiètes), il te dira s´il passe par là.
bon courage au collège pour la semaine mon p´ti viou
a+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 20:59:29

:ok: :merci: quad même. :merci:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
30 janvier 2006 à 08:12:32

Salut à tous, j´espère que ca va !!

Poyo, moi non plus je comprends pas vraiment ta question ??

je pense que tu veux dire que tu te trouve pas dans le classement !! moi je sais pas je suis toujours dans les 5 premiers !! JE DECONNE !! :rire:

ben à la fin des maps, tu clic sur le classement de ton equipe (rebelle ou JO) et c´est tout !! la question est pas simple, puis moi les stats c´était juste sur BF2 que ca m´interressé, sur JO je joue que sur des serveurs non officiel depuis quazi 8 mois donc....

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
30 janvier 2006 à 09:47:19

POYO,
une fois que tu as choisis ton équipe(comme le suggère tob´) je "suppose" qu´il y a une "barre de défilement" sur le côté droit, déplaces-là vers le bas...j´espère que ce sera ça, sinon demande à tes copains de partie s´ils on 2 secs pour te répondre, lances-la à tous(message vert) et s´ils répondent po demande à un de tes copain de partie qui prendra 30 secondes pour te répondre, ou dits leurs de poster réponse sur ce forum(balance adresse vite fait)
Po top comme réponses :desole: , insistes crée peut-être un topic spéciale pour cette question mon p´ti viou,
voilou
a+

frenchplague
frenchplague
Niveau 3
30 janvier 2006 à 12:16:59

:salut: POYO
Si j´ai bien compris, tu veux voir ta position dans le classement, en cours de partie. Pour cela, après avoir ouvert la fenêtre du classement (touche Tab), appuis plusieurs fois sur les touches: Page haut et page bas (deux touches avec des flèches bizarre) pour faire défiler la liste des joueurs.
Voila, j’espère que ça répondra a ta question.
:bye: a bientot sur une map.

cutkil
cutkil
Niveau 4
31 janvier 2006 à 12:39:47

Alors j´ai un petit probleme enfin nn, je ne comprend pas quelque chose j´ai acheter JO et JOE ensemble j´ai installer JO et ensuite j´ai voulut installer JOE mais quand je met instalation dans la page d´acceuil il m´installe JO comment faire pour installer JOE ? merci

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:34:50

:ok: :merci: a tous et surtout a toi frenchplague qui a copris la question mai :merci: quand même Rintintinfr, tobaccos! bon, :bye: a tous et A+ sur JO

frenchplague
frenchplague
Niveau 3
31 janvier 2006 à 14:01:49

De rien POYO :ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:02:03

cutkil va sur le lien ci dessous :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10484&p_created=1118219633&p_sid=WN_*H9Kh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTImcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9ODgmcF9wcm9kX2x2bDI9MTM0MSZwX2NhdF9sdmwxPSZwX2NhdF9sdmwyPSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=

et tu n´aura plus de problème.

A+

:banzai:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
31 janvier 2006 à 14:06:07

cutkil c´est quoi ton pseudo sur le jeu ??

cutkil
cutkil
Niveau 4
31 janvier 2006 à 14:57:58

Mercie encore pour votre aide sur des topics par fois on tombe sur des excusez moi le terme mais des (sale con) quand on leurs demande de l´aide il nous reponde des trucs vraiment "con" lol.
Mais ici les 2 problems que j ai eu sur mon jeu on était reglé en 1 seul journé et sa je vous en remercie.
Pour te repondre a ta question tobaccos mon nom dans le jeu c est cutki sans le L. voila mercie encore

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 février 2006 à 04:00:11

cutkil,

le jour où on aura une question, ben on espère une repones intelligente et efficace nous aussi, alors pourquoi, te faire des réponses à la c**, car peut-être demain j´aurais, ou on aura besoin des tes lumières.

Comme dit un pote a son berger allemand quand il doit le laisser à la maison : "Confiance tolérence ! " (il bouffait les murs en plâtre quand il était plus jeune) :cool:

"Toujours à l´heure, une balle dans l´moteur ! "
La Chute Du Faucon Noir
a+

cutkil
cutkil
Niveau 4
01 février 2006 à 10:40:39

Jolie c´est petite phrase et si tu a besoin de mes lumieres je ferait tout pour vous aidez

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:20:58

plus personne a de probleme??mais c´est magnifique,si vous avez resolu les probleme que vous aviez, maintenant JO est parfait!!tout roule comme sur des douilles( :lol: )
@+ et hesitez pas a poser vos probleme!(je fais vivre ton topic tobaccos pendant que tu n´es pas là, mais promi je ne te le pique pas!!) @+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
13 mars 2006 à 01:25:20

Excellente inçiative Padawan !! ! :oui:
(je suis sûr que tob´ appréçiera :bravo: )
"Tu as été bien formé mon apprenti les forumers ne s´en relèveront pas!" :lol:
a+

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:29:29

:up:

mauder_cool
mauder_cool
Niveau 3
01 août 2006 à 21:06:51

:hello: j´ai Une problème j´ai Perdu Ma Clé pour l´instalation quelqun pourrait m´a Donner Sur Msn Tien MOn Adresse maude_14_hockey_love@hotmail.com ou disez le içi :svp: Et Je serait :content: Ben Contente :lol: Bon :merci: D´avance

mauder_cool Vous Dis a+ :rire2:

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
01 août 2006 à 23:52:06

non on veux po :rire2: ...depuis 6 mois(saoulant toi), va voir ailleurs :sors:

sangsue
sangsue
Niveau 2
02 août 2006 à 13:05:02

Au lieu de perdre ton temps ici, à ta place je reviserai la grammaire et l orthographe :rire2: :rire2:

La vidéo du moment