CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***TOUS VOS PROBLEMES***

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:28:19

t´as donné un lien de Bf2 dans ton Profil
TOUT LE MONDE SAIS QUE TU JOUES DESSUS(comment tu crois que je sais que t´es un ado de 14 ans)
PO BESSOIN D´Y JOUER OU DE S´APPELER COLUMBO POUR PIGER
(8 mois...ça nous fait une belle jambe!)
si tu post juste pour saouler > la sortie c´est par :d)

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 janvier 2006 à 08:20:17

mon petit falcon, bien sur que je t´ai vu sur le forum de BF2, qui est d´ailleurs un excellent jeu, mais trop pourri par la mentalité de momes comme toi, puis JO reste bien meilleurs dans tous les domaines, enfin ca c´est chacun ces gouts, par contre ce qui me pose problème avec toi, c´est ni BF2 ni JO, c´est juste ton mental, si t´es pas content du forum, ou de mon topic ou des réponses qu´il y a dessus ben CASSE TOI, lis ce que ta mis rintintin, tu verra que personne ici n´aime ton mental alors si tu a envie de prendre la tête au gens retourne sur le forum de BF2 (vous étes nombreux comme toi là bas).
Regarde c´est très simple dès que tu vois un topic de moi, ne l´ouvre pas au moins tu ne sera pas déçu !! Allez va t´eclater sur une map et fou nous la paix, ici on est chez nous....

philjosa
philjosa
Niveau 2
16 janvier 2006 à 15:15:28

Salut , le topic porte bien son nom "Tous vos problèmes " mais je crois c´est des probs sur jo et justement une page précedemment j´ai fait part de mon problème alors est-ce quelqu´un pourrait m´aider ou au moins me repodre qui n´a pas la solution .

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
16 janvier 2006 à 15:35:05

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.novalogic.com/jotr/jo_update_112304_fr.exe

jedif
jedif
Niveau 7
16 janvier 2006 à 19:42:19

tobaccp = discrimination : "avec tes 14 pige"
= empeche les gens de donner leur avis (un peu plus et je tappelerai staline ou hitler
= traite tous les joueurs de bf2 de sois disant momes
de plus a til dit que le topic etai pourri ?? ? non il a dit quil yen avait deja de toi sur le meme sujet.et si sa mentalite te gene et bin tu sais les personnes intelligentes ,elle ignorent ces messages.tu va me dire quil aurai pu eviter alors lui de poster un message alors ?b in non parce que a un moment fo ouvrir ca gueule pour arranger les choses.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:15:42

philijosa,
tu dis toi même que ta carte graph à des pbs>TOUT EST Là donc on à po repondu, ok, dsl

Mais c´est un peu comme si tu voulait faire une course de voitures avec un pneu crevé et que tu dises aux autres concurrents :
"-aider moi j´avance po vite ET je crois que j´ai un pb de pneus!"

prendraient-ils le tps de te dire :

"-Changez votre pneu cher amis!"
C´est po sûr, certaines évidences méritent-elles une explications?

Bref je te conseils 2 trucs simples qui "peut-être" feront fonctionner ton jeu :
1 - MàJ de tes DRIVERS de carte graph(vas sur lr site du fabriquant et ddl(parfois il faut désinstaller les anciens pour que les new soient pris en compte)
2 - acheter une nouvelle carte graph qui PRENDRA EN COMPTE JO, je sais c´est un peu extrême mais rien n´est figé en informatique(c´est po 1 console= on est po à l´abris de frais imprévus)...ne cherche po forçément que de la carte neuve, des OCCASIONS peuvent fonctionner très bien à moindre frais...même si je te conseille de "forcer" un peu la main de ton HardWarer préféré en lui demandant une garantie de 3 à 6 mois(si elle crâme po pendant ce laps de temps là ce devrait le faire)

je suppose que c´est po vraiment le genre de réponse que tu attends(tu préférerais une qui corrige ton blème gratos et fastoche style appuies sur telle touche de ton clavier...ben dsl moi j´en ai po)
mais tu souhaitais une réponse...en voilà une.
voilou
a+
(p.s. : soit po déçu ou parano quand t´as po de réponse :
- soit la réponse est flagrante et là que le poseur de la question se démerde/genre "et les gars 2+2= combien? SVP"
- soit la réponse est déjà donnés SOUVENT dans le forum...et ça saoul de perdre son temps à ce répéter
- soit ON A PO la réponse et on va po perdre son tps à le dire(entre parenthèse et à afficher son ignorance...tu sais b1 que c´est surtout des mecs ici, et les mecs on HORREUR d´avouer leur incompétence)
peace

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:24:06

jediff,
JV.com possède des forums 15-20 ans...le savais-tu?

alors qui à commencer la dicrimination?

on dirais que tu penses que c´est tob´ qui à décrété la majorité et le droit de vote en France à partir 18 ans

râleur...rien n´avance

réponds plutôt à ceux qui se pose des questions sur JO...au lieu de juger les gens
ça sera plus utile pour tous le monde
peace

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:35:36

en plus c´est moi pour les "14 ans"
(pour bien montrer à tous que si je suis "1 peu vindicatif" avec ce "petit monsieur" que c´est toujours les mêmes qui saoûl sur les forums...toi à 18 ans je suis étonné que tu tombes dans le panneaux de cette cyber-aniccroche > ceci dis qui te regardes en quoi? nous on nous attaque = on se défends...tob´ est moi on est po Jésus...on nous gifle la joue droite ben on baffe là joue gauche d´en face...cyber-légitime défense)

bref avant de charger les autres apprends à lire les posts
tu veux po que tob´ disent que y´a des mômes sur bf2?!
c´est qui le dictateur là?
peace

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
17 janvier 2006 à 08:14:05

Salut mon rint´ !!
Tu a tous dit dans ton dernier message """bref avant de charger les autres apprends à lire les posts""" faut vous calmer les jeunes !!

ici c´est un forum public, si vous voulez vous exprimer et être agressif créer un topic =jeune et frustré= vous vous ferez peut être plaisir !!

Enfin bonne map a tous quand même !!

A+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
17 janvier 2006 à 19:58:55

:salut: !! eu moi je croi pa que j ai de questions mai je ne croi pa que j ai des enemi mai j ai des amis donc que lon vienne pas les emme**der mes amis qui sont :tobaccos, rintintin..... et je n en fini plus.. je cherche pas la bagar et je te conseil de partir des forum de JO car les personnes que tu a emme**der font vivre ces forum donc ils sont partouts. ah si une question: combien il y a de maode et que veul t il dire? je donne un exemple:
-AAS=advance and secure
merci d avance et PEACE AND LOVE

philjosa
philjosa
Niveau 2
17 janvier 2006 à 20:05:45

Merci pour ta réponse rintintin !

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:57:38

de rien philijosa yw

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:30:47

POYO,

comme types de parties il y´a

- AAS (Advance and Secure) : ton équipe doit investir les bases ennemies et tenter d´en prendre le contrôle, tout en assurant la défense de vos propres bases;
- Co-op (Cooperative) : plusieurs carte multijoueurs requière la coopération des différents participants, sans laquelle il est impossible d´atteindre les différents objectifs(*);
- TDM (Team Death Match) marquer un maximum de points en éliminant les joueurs de l´équipe adverse;
- TKOTH (Team King Of The Hill ) : 2 équipes s´affrontent pour contrôler une zone centrale le plus longtemps possible, la 1ère qui parvient à rester dans cette zone pendant la durée définie l´emporte.

bon j´ai laissé des mots en anglais(et sûrement des fautes à retrouver, lol) pour t´obliger à ouvrir ton dico de langue et que ça t´oblige à le bosser à dose homéopathique(petit réfractaire lol)

Le "R" (sur les lignes de servers/players) à la place du Dragon Bleu(JOTR) ou Orange(JOE) veut dire : Réality Mod = plus de mire(la croix de visée à l´écran disparaît), po de noms au dessus des joueurs, po de nombre de munitions restantes à l´écran etc..enfin d´après ce que j´ai compris( > jamais ddl de peur que ça foire mon jeu préféré=je le supporterais po, trop addict, lol),
Enfin pour ta question sur forum JOE (topic : Bon, vous êtes où tous?), le nouveau mod s´est IC et semble ne concerner que la coop...Là je sèche je l´ai po essayé(scotché chez fra ou ctif)...dsl mon pti viou...Mais sache que google possède sûrement la réponse...cherches un peu, t´es jeune et plein d´énergie.

Bon je te laisse fra à ouvert(en plus suis vieux moi...mes jours de jeu sont comptés, lol).
voilou
a+

(*) faisable seul mais tu dois changer souvent de spécialité(passer du sniper au fusillier pour faire tout péter par ex.). Mais c´est vachement plus long...j´adore les faire seul(des maps inconnues) et galèrer 2 bonnes heures dessus; puis les réaliser en team et les voir se terminer en 10 minutes...je trouve ça amusant et impressionant.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:33:16

et :merci: pour ton soutien mon pti viou
(13 ans le POYO = prenez en de la graine les râleurs)

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:56:49

:salut: POYO
début de réponse à propos du mod IC sur forum JOE pour toi p´ti viou :d)
va chercher bonheur
voilou
a+

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
18 janvier 2006 à 08:11:07

Salut à tous !

Moi aussi je tiens à dire qu´il y a des gens bien de toute age, l´exemple d´un bon ptit gars c´est notre POYO !! bravo poyo et reste comme tu est !
je nomme pas tous le monde mais l´avantage de JO, c´est quand général on joue entre passionné.

Bravo à tous pour votre presence sur ce forum, et continuons à faire vivre Joint Opération dans les meilleurs condition

A+

[POYO]
[POYO]
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:35:38

:merci: rin et :merci: tob, vous etes sympas :-)))
jespere jouez b1tot avec vous sur JO! ET longue vie a JO!!

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:25:14

de rien POYO,
vive la "Passion" tobacco,
à la santé de JO et à la votre les amis :fete:
a+

philjosa
philjosa
Niveau 2
20 janvier 2006 à 14:13:19

j´ai trouvé la solution à mon problème rintintin , en fait j´ai baissé les performances de ma carte graphique ( mon père en vrai ) et le jeu marche à merveille !! ! mon père avait aussi baissé la fréquence des barettes mémoires mais je pense plus que ce soit la carte . Voilà si ça peut aidé d´autres personnes .

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
20 janvier 2006 à 17:01:23

haaa, un père ca peut être un :ange: comme un :diable: !! dit lui :merci:

La vidéo du moment