POYO,
comme types de parties il y´a
- AAS (Advance and Secure) : ton équipe doit investir les bases ennemies et tenter d´en prendre le contrôle, tout en assurant la défense de vos propres bases;
- Co-op (Cooperative) : plusieurs carte multijoueurs requière la coopération des différents participants, sans laquelle il est impossible d´atteindre les différents objectifs(*);
- TDM (Team Death Match) marquer un maximum de points en éliminant les joueurs de l´équipe adverse;
- TKOTH (Team King Of The Hill ) : 2 équipes s´affrontent pour contrôler une zone centrale le plus longtemps possible, la 1ère qui parvient à rester dans cette zone pendant la durée définie l´emporte.
bon j´ai laissé des mots en anglais(et sûrement des fautes à retrouver, lol) pour t´obliger à ouvrir ton dico de langue et que ça t´oblige à le bosser à dose homéopathique(petit réfractaire lol)
Le "R" (sur les lignes de servers/players) à la place du Dragon Bleu(JOTR) ou Orange(JOE) veut dire : Réality Mod = plus de mire(la croix de visée à l´écran disparaît), po de noms au dessus des joueurs, po de nombre de munitions restantes à l´écran etc..enfin d´après ce que j´ai compris( > jamais ddl de peur que ça foire mon jeu préféré=je le supporterais po, trop addict, lol),
Enfin pour ta question sur forum JOE (topic : Bon, vous êtes où tous?), le nouveau mod s´est IC et semble ne concerner que la coop...Là je sèche je l´ai po essayé(scotché chez fra ou ctif)...dsl mon pti viou...Mais sache que google possède sûrement la réponse...cherches un peu, t´es jeune et plein d´énergie.
Bon je te laisse fra à ouvert(en plus suis vieux moi...mes jours de jeu sont comptés, lol).
voilou
a+
(*) faisable seul mais tu dois changer souvent de spécialité(passer du sniper au fusillier pour faire tout péter par ex.). Mais c´est vachement plus long...j´adore les faire seul(des maps inconnues) et galèrer 2 bonnes heures dessus; puis les réaliser en team et les voir se terminer en 10 minutes...je trouve ça amusant et impressionant.