CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:41:01

Ouais, j'ai essayer tout de suite, j'adore celle de l'esprit mais le problème c'est qu'il me stone facilement, j'ai essayer avec le Golem mais rien a faire j'arrête pas de me faire plaquer contre lui et du coup je suis tous le temps a terre!!!!!

En plus mes persos ne l'attaque pas, tu sais pourquoi ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 01:04:52

Putain, j'étais a sa dernière :-(( forme, mais j'avais plus de vie, je redeviens humain pour boire une popo et j'étais stone du coup il ma tué alors qu'il lui rester un tout petit de vie, je suis dégoute

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 décembre 2009 à 01:50:29

Le titre du topic convient pas si mal alors... :)

Tes compagnons doivent l'attaquer, bien sûr. S'ils ne le font pas même en manuel, y'a bug et je vois pas vraiment quoi faire à part recharger.

Utilise tes potions et poisons les plus puissants. Dépense sans compter, c'est un combat qui le vaut bien. Y'a pas vraiment de tactique miracle pour le vaincre, gel-paralysie aidant beaucoup...

...au pire, baisse la difficulté si c'est vraiment trop ardu, et remonte-la ensuite une fois sorti de l'Immatériel...

(un gros combat t'attendra un peu plus loin...)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:03:23

Mais toutes ses transformations sont nulle, c'est juste quand il se transforme, enfin quand il est lui même, il me paralyse et la du coup j'y arrive pas, il arrive a me tuer j'ai pas assez de temps, j'en ai marre de perdre mon temps juste pour un combat que je pourrais achever si il n'avait pas cette compétence!!!!

C'est déjà long mais en plus il beug, toi aussi il te disent de fermé le programme ??????

Ouais c'est pas faux ce que tu dut au début :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:13:58

Putain j'y croit pas :snif2: :snif2: Il a encore une forme apres sa forme d'origine, dit il en a pas d'autre, hein :snif: ????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 02:29:46

Enfin j'ai réussi, c'est bizarre parce que je croyais qu'il rester une forme, mais non, c'était facile, en mode cauchemar, même si j'ai réessayer pleins de fois :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 03:25:04

OOOO t'avais raison, je suis vraiment mal la, je ne vois pas comment faire :snif2: :snif2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
30 décembre 2009 à 11:51:51

Alors, Edge ? T'as réussi à cramer Uldred ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:56:27

Nan pas rejoué depuis, mais la vais tout essayer, en espérant que sa va pas prendre trop de temps.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:06:26

Arffff je vois pas comment faire la, il est dure lui!!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:15:04

Coooool Spice, c'est bon, j'ai déjà réussi :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:17:03

Aïe Aïe, j'ai recharger a la place de save, putain j'y croit pas :snif2: :snif2: :snif2:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:17:33

:rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:25:41

C'est pas marrant, j'y arrive plus, je l'avais tout seul contre moi et maintenant y a ses laquais et avec sa magie!!!!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:57:52

C'est bon, j'ai réussi encore mais ce que Nial nous donen ne sert a rien ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 18:01:00

Dit Spice toi qui a déjà fini DAO y a un "truc supplémentaire" après parce que je suis qu'a 13% de terminer, comprend pas pourquoi ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:19:36

Vous avez réussi la quête ou il fallait prendre toutes les notes de l'apprenti ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
31 décembre 2009 à 01:45:16

C'est bon, j'ai réussi encore mais ce que Nial nous donen ne sert a rien ?

Ben si. Il te donne la litanie d'Adralla, qui sert à empêcher Uldred de transformer les mages présents en abominations. Mais si t'as réussi, t'en as plus besoin... :)

1. Dit Spice toi qui a déjà fini DAO y a un "truc supplémentaire" après parce que je suis qu'a 13% de terminer, comprend pas pourquoi ???

Tu dois avoir un bug bizarre parce que t'en as fait bien plus que 13%...Mais bon...Ca sert à que dalle de toute façon...

Vous avez réussi la quête ou il fallait prendre toutes les notes de l'apprenti ???

C'est la quête dont je te parlais plus haut. Y'a un grand hall au 3ème étage je crois, avec 3 grandes statues. Il faut cliquer sur les statues dans un certain ordre. La 4ème et dernière est ailleurs, cherche un peu... :o))

Il faut ensuite retourner à la porte qui mène au sous-sol, au rez-de-chaussée et cliquer dessus. Un combat se déclenche alors, et si tu bats l'ennemi en question tu obtiendras l'épée à 2 mains dont je t'ai parlé.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 03:26:30

Ah merde, l'imbécile que suis-je :lol: Mais vu que quand je l'ai battu il étais tout seul donc sa m'a pas servit a grand chose^^

Ah c'est un bug alors, merde moi qui croyais qui restais encore pleins de trucs a faire c'est dommage mais bon, en plus j'ai presque tout dans le codex.

Oui, je les fait depuis longtemps, le monstre, oublier son nom, était assez dure, mais facile avec Morrigan^^

L'épée, oui je l'ai c'est justement pour sa que j'en parle :gni: Elle est trop bien comme arme, la meilleur pour l'instant, en plus elle a 2 emplacements de libres, comparé a mon ancienne.Mais toi tu l'a pas pris vu que tu combat avec deux armes, sa a du te rapporter quand tu l'a vendu :lol:

T'a combien d'or la ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
31 décembre 2009 à 04:04:12

Bof...Je saurais pas te dire...Sur mes deux dernières parties, je me suis rajouté du pognon à foison quand j'en avais besoin...(oui, je sais, c'est la :honte: ) mais comme ça j'ai pu habiller mes persos comme je l'entendais et m'acheter toutes les babioles dont j'avais besoin. De quoi jouer peinard en mode cauchemar...

Yusaris, je l'ai filé à Stern, bien plus puissante que sa propre épée que j'ai pourtant récupéré après. A part l'épée à 2 mains qui se trouve à Orzammar, c'est sans doute l'une des plus puissantes du jeu...(sauf dans les dlc)

La vidéo du moment