CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:13:18

Oui mais c'est long, en tout cas j'ai bien stuffer Morrigan et moi, un moment ou c'est chaud, c'est quand tu te bat contre tes doubles, versions esprits, le seul moment ou j'ai du faire demi-tour pour up de lv.

Tu t'es remit du nouvel an :rire2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 janvier 2010 à 20:23:51

Ben, à ce moment-là tu dois "profiter" de tes propres points faibles, que tu dois connaître.

Le nouvel an, c'est chaud...J'ai bu de la flotte une bonne partie de la journée pour nettoyer mon foie (seul remède prouvé) mais bon ça reste un peu difficile quand même...

...Heureusement qu'on change pas d'année toutes les 3 semaines, hein... :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 20:29:03

Ouais mais j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas les même compétences, de toute façon j'ai plus le choix alors, va falloir improvisé...

Ouais sa doua être assez chiant quand même pour le nouvel an.

Si on changé d'années toutes les 3 semaines, tu serais mort la :rire:

Loufo
Loufo
Niveau 9
01 janvier 2010 à 20:57:22

J'aimerai savoir si un patch est prévu car bonjour les bugs!!!
Un parmi tant d'autres : quand on arrive dans les fjords et que l'on descend vers la plage, un des groupes de gobelins, celui qui entoure un combattant humain est indestructible!
Il m'a fallu sauter pardessus le groupe pour descendre et en remontant ils étaient tous morts sauf un qui est remonté jusqu'en haut!
A cause de ce problème je me suis fait laminer plus de 5 fois avant de comprendre que ce n'était pas dû à mon niveau... :-((

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 janvier 2010 à 21:43:26

Va faire un tour là, loufo :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2788908-1-0-1-0-patch-1-02-c-est-pour-bientot.htm

Le patch 1.02 pour la version fr est dispo depuis un certain temps maintenant...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 22:22:20

tu joue a quoi en ce moment Spice ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:03:35

Spice, c'est quoi cette fin ou, pour avoir un succès, on doit tué Lélianna, y a un succès non ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:44:30

T'a réussi a battre le dragon-sire ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
02 janvier 2010 à 01:19:34

tu joue a quoi en ce moment Spice ???

Rien.

Spice, c'est quoi cette fin ou, pour avoir un succès, on doit tué Lélianna, y a un succès non ???

Non, il n'y a pas de succès concernant la mort de Léliana. Il y a bien un endroit en particulier où elle peut mourir définitivement (comme la plupart des compagnons qui t'accompagnent) mais c'est tout. Vu que tu parles du dragon-sire, tu dois être rendu dans cet endroit justement...

T'a réussi a battre le dragon-sire ???

Ben ouais...Chaud la bestiole, hein ? Avec l'épée à 2 mains Yusaris, tu dois avoir un certain avantage...C'est l'une des créatures les plus puissantes du jeu (comme tu t'en doutes) et tu auras besoin des conbinaisons de sorts les plus puissantes, les poisons, techniques les plus puissants pour le vaincre. Utilise tes potions de soin et de mana sans les compter, le combat est long et difficile...

Loufo
Loufo
Niveau 9
02 janvier 2010 à 02:05:01

Merci Spicediver pour ta réponse mais ne pourrais-tu pas me donner un lien pour pouvoir télécharger le patch (sans avoir à créer un compte), merci d'avance.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
02 janvier 2010 à 02:39:59

Ma foi...J'ai été faire un tour sur le site officiel (larian.com) et je ne suis même pas sûr que le patch 1.02 est sorti en version française tout compte fait...Après tout ce temps, c'est quand même du foutage de gueule...

J'ai fini Divinity 2 sans patch il y a un certain temps...J'imagine que tu vas devoir attendre...

:desole:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:03:25

Ah bon, t'a pas le temps ???

Ouais il y en a pas pour la tuer, mais il faut mettre la fiole de sang de dragon dans la sainte urne cinéraire et elle se met contre nous, du coup j'ai fait 2 save et j'ai fait celui ou on ne mettais pas la fiole et celui ou on la mettais et vu qu'on perd Lélianna en mettant la fiole, j'ai pris le succès et reprit l'autre sans plus attendre :o))

Ouias vraiment chaude cette bestiole, vais attendre de bien monter pour être "tranquille"Pour la tactique, en effet je la connais déjà, mais le problème, c'est que les gros sorts touche aussi les alliés :snif:

EHHH si je veut être mage du sang mais que j'ai déjà pris deux spé, peut en avoir une autre ??? :snif:

acproject
acproject
Niveau 6
02 janvier 2010 à 03:11:54

Salut Edge et Spice !

Je vois que vous etes connecté donc je poste dans cette section mais vous savez pas ce que je peux faire car je suis lvl 27, j'ai tout fini dans les fjords. J'ai donc 3 trucs qui s'offre a moi : Aleroth (mais trop chaud les montres des portails), les portails dans les fjords (les monstres lvl 29, c'est chaud aussi) et les gorges derriere les fjords (pareil monstres en quantité et lvl 29)... Vous avez attaqué a ce lvl ou vous avez un autre endroit pour pex ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 03:35:32

Sa fait longtemps que je l'ai finit mais j'ai commencer les fjord assez tôt, stuff toi a fond et regard si t'a quelque quêtes a faire.Mais pour les fjord, tu pourra faire qu'une petite partie de la carte presque rien même...

Et pour Aleroth désolé j'arrive vraiment pas a me souvenir c'est quelle map, quelques info pour rafraichir ma mémoire stp, on verra si j'ai une bonne mémoire, mais normalement sa devrait être bon.

Spice devrait plus t'informer, je croit qu'il sais plus de chose que moi sur Divinity, alors attend au pire, puisque je n'ai pas été d'une grande aide désolé :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 04:59:48

Ba alors Spice, tu dors ????

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
02 janvier 2010 à 09:51:46

A 5h du mat', ça pourrait paraitre censé.... :rire:

Si tu ne sais pas quoi faire, va direct dans les forteresses volantes (les portails) ça te donnera beauuuucoup d'XP.

C'est pas gênant d'attaquer des monstres de lvl +2 par rapport à toi. Tu vas XP extrêmement vite de cette manière, et on ne trouve rarement que plus de 3 ou 4 ennemis par "grappe".

acproject
acproject
Niveau 6
02 janvier 2010 à 13:23:27

Oki je vais tenter ca, merci du conseil ;) !

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:44:57

Ouais c'est vrai mais je suis habitué :rire:

Ah alors toi aussi t'en sais pas mal, enfin sa je le savais aussi, le problème, j'avais oublier qu'il avait son dragon donc tous se que j'ai dit est mort :lol:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:57:04

Putain vous trouvez pas que 1 journée sa passe vite ???? :-((

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:33:53

Spice, tu sais ou on peut voire les succès en % ???

La vidéo du moment