Ouais, c'est vrai qu'il est mort, je suis au bascloitre de Dénérim, avec l'hospice, ne me dit rien^^ je veut tout faire tout seul^^
J'ai trouvé tous les conflux, c'est pas dure de les trouver, vu que si on appuient sur la touche TAB en parcourant l'histoire, on a tout.
Toujours pas de nouvelle des lettres d'amour, j'espère que je n'en ai pas loupé
J'ai vu toutes mes quêtes et y en combien en tout??? J'ai vu au moins plus de 75 quêtes la-dedans^^
Prépare-toi
Y a des quêtes a la fin ???
tu compte faire plusieurs partie ???
T'a pris quels persos dans ton groupe toi ???
sur tes 3 parties, tu n'a pas réussi la quêtes avec les lettres d'amour ???
J'ai oublier une quête dans les terres sauvage de Korcaci et dans les quêtes accomplies, il y a écrit que j'avais d'autre choses a faire, enfin quelque chose comme sa et je voudrais bien savoir, vu qu'on ne peut plus aller a Korcaci si ma quête a échoué ??? 
Et pourquoi j'ai toujours la quête dans laquelle il fallait parler des "malheur d'amour de Carmen" ??? j'ai fini la forêt de Brecilianne depuis longtemps et en plus Carmen n'est plus dans le camp, regardé dans la forêt et rien non plus.
Et il y a un loup dans la forêt de Brécilianne, la première et je ne peut pas lui parlait, j'ai l'impression qu'il est pas là par hasard et qu'il est lié a la quête des "malheur de Carmen". Donc si t'en sais plus que moi, merci^^
On ne peut pas allonger la barre plus loin ou plutôt un rang au dessus, parce que j'ai trop de sort la, pourtant elle est a la fin^^
J'ai presque tout dans le codex, je me souviens que tu avait dit que tu n'avais pas tout mais ta quoi de pas rempli ???
J'ai une clé de chambre dans mon inventaire, tu sais a quoi elle sert ??? Je l'ai eu après avoir tué le boss du bâtiment abandonné.
Si on a pas donné les armes quand on libère la reine Anora, on ne pourra jamais aller dans le fort Drakan ????
Je suis assez riche, sa sert encore a se niveau de jeu ???
Combien de ruse faut-il avoir pour avoir crochetage en 5 ???
On peut avoir toutes les compétence de Morrigan, enfin les plus importantes ???
C'est quoi tous tes persos principal???
t'a tué le dragon, enfin la mère de Morrigan ???
je crois avoir remarqué quelque que tu pourra peut-être me confirmé : les deux nains qui nous vendent des choses au campement, j'ai l'impression que leurs prix sont plus chers, c'est vrai ou je me fait des idée ???
tu as donné un pochard a Lélianna toi ???
C'est quoi ton niveau max ???
tu t'es appelé comment dans et ton chien ???
Je suis bientôt a la fin, je sais que tu m'a dit que c'est un beug mais toi tu avais combien de pourcentage de l'histoire terminé au moment dans lequel tu étais dans le bascloitre de Dénérim ???
Tu est revenu voir Orta quand tu as terminer les Ozsammar??? Si tu as fait sa quête et que tu reviens la voire elle te donne 10 or, quoi que toi, de l'or t'en a pas vraiment besoin^^
Comme tu as fait plusieurs parties, tu peut me dire il se passe quoi si tu choisi Behlen comme roi ???
tu le trouve comment le jeu en cauchemar toi ???
Y a une limite au pièces d'or que tu peut avoir ???
Voila, j'ai fait le tour, j'en vois pas d'autre^^(pour l'instant^^)