CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:53:21

Ah ouais tu joue avec le code d'argent, pourtant l'argent arrive vite, j'ai 110 pièce d'or^^Préfère ne pas utiliser de code triche moi, j'en ai encore jamais utiliser, c'est pas maintenant que je vais commencer^^

Ah je l'ai pas pris dans mon équipe, mon équipe est bien, même si c'est plus grâce a Morrigan, préfère pas changer de membre.

Sur ta 1ere partie, tu l'a fini en quel difficulté toi ???
T'a mis combien de temps en tout ???
T'a lu tous les documents ???

Et une petite dernière^^
Le dernier Runaway est bien ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 04:57:26

Ehh Spice, un truc bizarre du jeu, un beug, un moment j'étais contre un mur et je lance un sort, je me retrouve derrière le mur , sa c'est un beug con parce que tu peut pas revenir la où tu étais :fou:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
31 décembre 2009 à 12:03:32

Sur ta 1ere partie, tu l'a fini en quel difficulté toi ???

Normal. Histoire de commencer en douceur, sans le moindre code. J'ai ensuite grimpé en difficile puis en cauchemar dans mes parties suivantes, et c'est là que les ennemis ne restent pas "connement" sans rien faire ou utilisant quelques techniques et sorts mais sans plus. Comme tu l'as vu, là au contraire ils mettent en place une vraie stratégie, donnent tout ce qu'ils ont, balancent les sorts les plus puissants, mettent en place des défenses comme le sort de graisse, etc...

T'a mis combien de temps en tout ???

Peux pas te dire. J'ai pas compté. La dernière a été très rapide, j'ai passé pratiquement tous les dialogues que je connaissais déjà.

T'a lu tous les documents ???

Non. Certaines pages de codex sont très dures à trouver (même avec la touche tab). En de rares occasions on peut en trouver une en faisant le pickpocket sur un pnj par exemple.

Le dernier Runaway est bien ???

Aucune idée, il paraît. J'ai pas racheté de jeu depuis DAO en fait. J'ai tant et si bien joué à ce dernier que je vais attendre Mass Effect 2 je pense (fin janvier).

Sinon des bugs il y en a quand même pas mal en effet, même si j'imagine qu'avec autant d'alternatives différentes c'était inévitable. En tenant compte de cette particularité, il n'y a pas tant de bugs que ça...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 15:51:05

Ah t'a commencer en normal, en effet sa devait être facile.
Ouais en cauchemar ils sont beaucoup plus dur, enfin je n'ai jamais tester les autres modes, mais celui-là est ardu, oui il font pleins de pièges, plus intelligent, je me demande comment ils sont en difficile et cauchemar.

Si, tu peut dire en précision ton heure de jeu, il est inscrit dans tes archives personnelles, avec la touche "cet tu regarde sur la page droite, il a écrit "haut fait" tu clique dessus et tu regarde tout en bas et tu verras ton temps total de jeu.

Pour les documents, je voulais dire ceux que tu as déjà eux, j'espère que j'aurais tous, mais vu que au début je ne savais pas que tab mettais en surbrillance les choses importantes, je sais pas si j'ai louper des trucs :peur:

Ah tu sais pas si Runaway est bien, vu que tu ma bien conseillé pour DAO faut dire que je comptais sur toi pour Runaway :o))

Ouais t'a pas tort, il y a vraiment peu de beug pour un excellent jeu comme lui, sauf celui-là et celui ou l'armure rentre dans l'armure, sa c'est un peu chiant mais bon, y en a pas trop.

Au faite tu ma dit que le coffre était indispensable mais je suis vers la fin et le coffre ne m'a toujours pas manqué, en plus j'aime bien aller vendre pour voire mon or monter en flèche mais déteste acheter :o))

Il beug un peu ton jeu toi, les lags et tout ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
31 décembre 2009 à 18:41:04

Quelques bugs mais rien de bien méchant...

Ca lag pas mal à Dénérim, dans le quartier marchand mais c'est tout. (je tourne quand même en 1680x1050, anti-aliasing 4x et tous détails à fond...)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:15:26

A dénérim, ah bon, sa a jamais lagé pour moi et tant mieux parce que sa m'aurais fait chier vu le prix du pc...

Pourquoi il y a écrit "autres campagnes" dans le menu ??? C'est les différente fin, tu incarne quelqu'un d'autre ????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
31 décembre 2009 à 19:21:26

Non, c'est comme Neverwinter Nights 1 et 2, c'est pour les mods qui vont sortir dans les mois à venir.

D'ailleurs, ça y est, c'est officiel : un nouveau dlc est en préparation, avec de vrais ajouts cette fois, pas comme les quelques babioles sans guère d'intérêt qui sont sorti peu après le jeu...( :hum: )

15 heures de jeu environ, avec un nouveau prologue et donc un nouveau personnage...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
31 décembre 2009 à 19:38:08

Bon réveillon, Edge !

Je sens que ce sera difficile de se remettre demain...mais tant pis ! :rouge:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 19:42:15

Ah ok, j'espère qu'il sera bien, mieux que DAO :lol:
On peut toujours espéré^^

Merci toi aussi.

Vu ce que t'avais manger l'autre fois, j'espère que c'est pas pire la :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 21:01:04

Putain c'est chaud la, je suis dans une maison abandonné a Dénérim avec le boss, chef des mages du sang, mes persos ont tous plus de 10 voire 15 blessures, il y a que Morrigan, que je prend évidement, mais quand il lance sa boule de feu, j'ai déjà plus beaucoup de vie, dure ce conard, en plus a chaque fois il lui reste un tout petit peut de vie!!!!!!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:46:44

Spice une fois entrer a Dénérim on peut pas en sortir :question:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
31 décembre 2009 à 23:48:58

Nan c'est bon Spice, j'ai rien, me sens un peu con la :rire2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:07:14

Spice, j'ai mes talents curatifs a 4 et c'est pareil qu'au début, c'est normal :question: :question:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 13:53:16

Il faut acheter les recettes en magasins :question:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:17:52

Edge monologue...

Spice, j'aime bien ta manière de souhaiter un bon réveillon à chacun d'entre nous sur différents topics :gni:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 14:35:52

Oui, c'est tout moi sa :rire:

Tant mieux comme sa il le souhaite a tout le monde :o))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:39:18

Une autre petite question Spice, dans l'entrepôt a Dénérim, dans le quartier marchand, il y a une pièce mais la porte et bloqué par deux étagères, je sais pas si tu vois, mais je peut rien faire, sa se trouve y a un trésor a l'intérieur :rire:

Enfin bref, si tu peut me dire comment y acceder, sa serais sympa, MERCI :o))

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 janvier 2010 à 18:21:41

Bah, il en faut pour tout le monde, comme on dit... :o))

Les recettes s'achètent en magasin, oui.

Pour ce qui est de la cache dans l'entrepôt du quartier marchand à Denerim, tu peux y accéder mais plus tard. C'est en rapport avec la Garde des Ombres...Quand tu croiseras un personnage particulier, tu pourras le retrouver dans un endroit bien précis (où tu reviendras plusieurs fois). Parle-lui et il te permettra d'accéder à cette cache...Qui contient plusieurs objets dont un TRES intéressant...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
01 janvier 2010 à 19:04:00

Ouais exactement Spice :o))

Ah merde, c'est cher en plus, je t'ai dit que j'avais 110, maintenant j'en ai 160, j'en ai utiliser pour de l'équipement et il me rester 80 en or, putain l'argent part vraiment trop vite.( ce jeu reflète bien la réalité :rire: )

Ah ok, pas la peine que j'y passe du temps alors.
Ahhh maintenant j'ai envie d'y aller :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
01 janvier 2010 à 19:07:15

Tout vient à point, Edge, tout vient à point... :oui:

Bon allez...C'est l'heure de grailler...

:-d

La vidéo du moment