Ah t'a commencer en normal, en effet sa devait être facile.
Ouais en cauchemar ils sont beaucoup plus dur, enfin je n'ai jamais tester les autres modes, mais celui-là est ardu, oui il font pleins de pièges, plus intelligent, je me demande comment ils sont en difficile et cauchemar.
Si, tu peut dire en précision ton heure de jeu, il est inscrit dans tes archives personnelles, avec la touche "cet tu regarde sur la page droite, il a écrit "haut fait" tu clique dessus et tu regarde tout en bas et tu verras ton temps total de jeu.
Pour les documents, je voulais dire ceux que tu as déjà eux, j'espère que j'aurais tous, mais vu que au début je ne savais pas que tab mettais en surbrillance les choses importantes, je sais pas si j'ai louper des trucs
Ah tu sais pas si Runaway est bien, vu que tu ma bien conseillé pour DAO faut dire que je comptais sur toi pour Runaway
Ouais t'a pas tort, il y a vraiment peu de beug pour un excellent jeu comme lui, sauf celui-là et celui ou l'armure rentre dans l'armure, sa c'est un peu chiant mais bon, y en a pas trop.
Au faite tu ma dit que le coffre était indispensable mais je suis vers la fin et le coffre ne m'a toujours pas manqué, en plus j'aime bien aller vendre pour voire mon or monter en flèche mais déteste acheter
Il beug un peu ton jeu toi, les lags et tout ???