CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:12:01

Arf pas de chance, je suis pas près de le changer moi, hyper-puissant^^

Bon ba je crois que j'aurais pas le choix^^

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 janvier 2010 à 20:28:56

Oh, Mass Effect 1 va être franchement pas terrible à côté du 2...
...Dialogues encore plus "personnalisables"...
...Bien plus de quêtes annexes...
...Graphiquement une tuerie...
...Des planètes à explorer moins vides qu'auparavant...
...système de reprise de sauvegarde qui va permettre de retrouver sa partie et les persos qu'on a choisi de "mettre en avant", les morts...resteront morts...

...etc, etc...

:bave:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:30:01

Ouais mais je ne peut pas prendre le 2 si j'ai pas le 1 vais pas comprendre l'histoire, si ????

OOOO putain coucher a 5h25 pour réveil a 6h25, j'en ressent les effet secondaire, je suis vraiment :mort: :mort:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:09:03

Crèèèèève, Kaidan crèèèèèèèvee !!

Je l'ai fait mourir dans toutes mes parties le pauvre :fou:

Et vu que dans celle ci je dois connaitre l'histoire entre Shepard et Ashley, bah... :mort: encore une fois :rire:

J'attends ce second opus avec une impatience non dissimulée :bave:

On verra ce qu'est capable de faire Bioware quand il s'agit d'améliorer un jeu précédent :p)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 janvier 2010 à 22:18:27

:gni:

Jouissance absolue au programme...Ils ont tout amélioré ou presque...

Par contre, au niveau des persos, je me demande ce que va valoir ce petit nouveau qui va rejoindre l'équipe...

(sais pas trop si je dois en dire plus, veux pas gâcher la surprise non plus...)

:)

acproject
acproject
Niveau 6
04 janvier 2010 à 22:38:37

J'ai pas envie de spoiler ce qu'ils ont raconté à propos de l'histoire... Cependant, je tiens a preciser que les membres de notre commando seront tout nouveaux...

Par contre, je me demande, car je viens de recommencer une partie avec un personnage ayant deja fini le jeu, si les parametres ont été resets ou si mes choix sont toujours mémorisés... (je parle des persos et non des compétences bien sure )

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
04 janvier 2010 à 22:53:44

Mets de côté ton fichier save au cas où (dans les documents et non dans le répertoire où tu as installé le jeu). Pour ma part, j'ai effacé Mass Effect et je l'ai réinstallé il y a une semaine environ...
...Ma partie était toujours là, les persos, les compétences bonus débloquées...

Bref, tout baigne...

:)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 17:24:35

Salut Spice je suis entrain de choisir entre garder le l'enclume ou la détruire, je choisis quoi ???Je sais pas quoi choisir, en plus on a de la réprobation.Sois on prend une armé avec Branka ou avec l'autre, y a rien de différant, a part que les nains vont m'en vouloir d'avoir tué Branka la haute, mais en même temps si je ramène l'autre forgeron, il vont m'apprécier et j'orrais mon armé, comprend pas le choix^^

En tout cas, c'est plus dure qu'avec la mère couveuse^^

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 janvier 2010 à 17:36:28

Garder l'enclume = laisser Branka l'utiliser pour fabriquer des golems, qui sont animés par une âme chacun. Cela peut constituer une armée puissante mais il est inutile de préciser que moralement, c'est indéfendable. Cela pourra permettre aux nains d'Orzammar d'en produire d'autres à l'avenir.

Détruire l'enclume = se battre contre Branka et aider Caridin qui souhaite en finir une fois pour toutes avec sa création. Les nains n'auront plus ce moyen à l'avenir pour reconquérir les tréfonds mais la question que tu dois te poser est : qu'en feront-t-ils ?

Les nains d'Orzammar ne t'en voudront pas pour la mort de Branka puisque personne ne verra rien, là où tu es. Je t'avais parlé de la fin d'Orzammar, qui est assez spéciale comparé au reste (sauf si tu joue un nain noble). Que ce soit Branka ou Caridin que tu choisis, tu pourras obtenir le soutien des nains contre les engeances.

En fait, ça dépend de ton personnage, s'il est bon ou mauvais, et, pour une fois, cela va même au delà. Quel prix es-tu prêt à payer pour gagner la guerre ? Quelle responsabilité veux-tu endosser sachant que tu as le choix d'influer sur l'avenir d'Orzammar et des Tréfonds en permettant de faire renaître les golems d'autrefois ou bien de mettre un terme définitif aux "expériences" de Caridin, comme il le souhaite lui-même ?

A toi de voir...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:09:00

Ah c'est exactement ce que je pensais alors, c'est chiant de devoir choisir quand c'est un "enjeu" aussi grand^^

En tout cas, au pire je fait une save avant de le rencontrer et je bat Branka, j'ai envie de la battre, elle est devenue folle, même le nain le dit :rire:

Euh une petite question, j'ai mes perso, j'ai l'impression qu'ils sont mal stuffé, ils meurs vite devant Branka du coup j'ai pas le temps de faire beaucoup de sorts contre elle!!!!!!!!!!!!

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 janvier 2010 à 18:22:18

Combat difficile, quel que soit le camp que tu choisis. Sort massif indispensable. D'abord un sort de paralysie de masse, puis un sort de colonne de feu ou de glace au même endroit pour mettre à mal les golems qui auront été immobilisés. Utilise la compétence maintenue arme d'éclair, efficace contre les golems. Pétrification, paralysie simple, sommeil et cauchemar sur Branka, poisons, potions à foison, pause active...

Bref, comme d'habitude... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:46:33

Ouais, je l'ai finit depuis un peu longtemps, mais je regarde un truc a la télé et ce truc a la con m'empêche de joué :rire:

Oui j'ai fait sa, j'adore la compétence bombe vivante et bombe vivante virulente, les deux ensembles, sa va vite :gni:

En tout cas, je l'ai bientôt finit :snif: ........ :snif2: :snif2:

Je vais le recommencer pleins de fois :rire:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 janvier 2010 à 19:50:18

Bah...T'as de quoi faire 3 parties à l'aise...Au moins 2, en tous cas...

Et ensuite, il faudra boucler Mass Effect avant le 30 janvier...

Bref, t'as de quoi t'occuper... :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:08:55

Ouais mais le truc chiant, c'est de recommencer et de choisir le contraire pour les succès...

Mass effect, c'est vrai que vous en parlez comme la bombe de l'année.

Avec 2010 j'ai de quoi m'occuper en effet^^
C'est la crise ???? :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:09:37

T'avais choisi qui pour ce niveau ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 janvier 2010 à 20:21:25

Quel niveau, Edge ? (tu serais pas en train d'essayer de faire grimper le topic, par hasard ? :sournois: )

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:05:54

Nan :rire: ( un peu quand même mais c'est surtout pour savoir^^)

Je parle du niveau ou tu choisi Branka ou le forgeron.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:11:46

Ah j'ai plus de quête pour les tréfonds, euh petite question, pour la quête au compte de k, ou un autre, il demande 12 des lettres d'amours et j'en ai que 10 c'est normal ?????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 janvier 2010 à 22:33:21

J'ai jamais trouvé la totalité, moi non plus (autre chose à foutre, faut dire). J'en ai trouvé 11 au total. De toute façon, c'est le genre de petite quête sans guère d'intérêt.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
06 janvier 2010 à 22:37:52

J'ai :peur: moi aussi j'en ai 11 c'est ou la derniere que tu a trouvé ????(si tu t'en souviens^^)

Mais tu n'a pas répondu a ma question principal, mais vu que t'a fait plusieurs parties...

La vidéo du moment