CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:27:59

Sa va moi, et toi ?

Oui mais bon si je n'aurait rien poster je croit qu'il aurait sombrer dans l'oubli.

Et oui, en effet, je suis toujours a fond sur cet excellent
jeu, justement j'ai vu que tu avait mis un message mais j'avais tellement envie de continuer a joué que j'avais oublier :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:39:25

Tiens, puisque tu avais vu avant moi le 1er épisode d'Assassin's Creed Lineage, est-ce que tu en saurais plus sur ceux qui suivent...?

J'avoue que j'ai bien envie de tous les regarder avant d'acheter le jeu...

On dirait bien que le pari promotionnel d'Ubi Montréal fonctionne à merveille, tout compte fait...Ca donne envie de voir la suite et plus encore de mettre le nez dans le jeu...
Qui sait...Peut-être qu'on verra davantage de mini-films de ce type à l'avenir...
Bref...Sais-tu quelque chose à ce sujet...?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 21:49:10

Quand j'ai vu le film, avec le perso qui n'est pas vraiment fidèle a la série, je me suis dit que le film ne devait pas être très bien, alors non je ne sais pas grand chose sur sa, mais si tu veut acheter le jeu va s'y il est grave mais pas dure et pas long, j'espère qu'il auront enlevé cette grosse "déception" moi en tout cas je l'acheté dès qui sort.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:55:38

A ce qui me semble (comme je l'ai marqué un peu plus haut) c'est le fils, Ezio, qu'on joue dans le jeu et non le père, qui est mis en scène dans ce 1er épisode...Normal donc qu'il ne ressemble pas au personnage que l'on incarne dans le jeu.

Je vais me balader un peu sur le net pour en apprendre davantage...

:ok:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:06:54

Pour ce qui est du jeu, voici ce qu'on trouvera dans le 2 et qui manquait dans le 1 : (sans trop en dire bien sûr...)

- il y aura différents soldats désormais, capables de suivre le joueur sur les toits ou disposant d'armes et de techniques plus puissantes.

- l'argent sera désormais intégré dans le jeu, puisque les banques viennent alors de naître dans cette Italie en plein essort... La Terre Sainte et la 3ème croisade auraient eût plus de mal à proposer cet aspect...

- Cet argent pourra être utilisé pour louer différents services, que je te laisse découvrir. On pourra également acheter une quantité impressionnante d'objets utiles, utilisables d'une manière générale pour améliorer ses compétences et ses possibilités au combat.

- Il y aura désormais en plus de la quête principale des "donjons" en quelque sorte, cachés un peu partout et proposant au joueur d'accomplir mille cabrioles pour atteindre un trésor caché. De mini-niveaux plate-forme, si tu préfères...

- Trouver tous ces trésors débloquera une récompense ultime, dont je sais peu de choses...(et je ne veux pas en savoir davantage d'ailleurs...)

- Un village (cher au héros) sera intégré au jeu. D'abord dans un piteux état, il sera possible de le développer au fur et à mesure du jeu afin de le faire revivre peu à peu...
Là encore, c'est tout ce que je sais et tout ce que je veux en savoir...

Voilà, voilà, c'est à peu près tout...

:)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:13:08

Woaw, le jeu a l'air encore mieux que ce que je croyait je ne savais pas qu'il y avait des banques et des compétence et des "donjon" et aussi la dernière qui a l'air vraiment intéressante, au nan maintenant je suis grave pressé de l'avoir :lol: En tout cas merci pour ton "résumé" et si tu l'achète des sa sortie, on pourra comparé ou nous en seront, voire qui avance le plus vite sans pour autant bâcler le jeu, quelque chose que je ne pourrait jamais faire.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:33:40

Tiens, 2 ou 3 petits rajouts par rapport à ce que j'ai écris plus haut :

- Au chapitre des quêtes annexes, on pourra effectuer en plus différentes missions, notamment des assassinats, afin de gagner de l'argent. Je ne sais pas combien il sera possible d'en accomplir, mais ça devrait rallonger de quelques heures au moins la durée de vie...

- De minis-objectifs seront à saisir au vol, et le joueur aura à faire le choix de les accomplir ou non. Je crois même qu'en fonction du choix du joueur il y aura (mais ça reste à voir) quelques conséquences subalternes pour la suite de l'aventure...

- Le joueur pourra nager ou utiliser les gondoles de Venise.

- Quantité d'actions diverses (notamment au combat mais pas seulement) seront désormais possibles pour le joueur. De quoi enrichir les possibilités de gameplay...

Bref, tous ces points font beaucoup pour gommer les défauts du 1 et devraient faire du 2 un jeu incontournable à sa sortie...

:oui: :-)))

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:41:20

Ouais c'est sure en plus d'être un tuer a gage :lol: En tout cas tu as beaucoup d'informations sur le jeu, déjà la possibilité de nager est mieux.

Par contre Magna Carta 2 peut beuger dans les chargement je rêve ou sa le fait dans tout les rgp.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:43:23

Y'a tant de bugs que ça sur consoles...?

Moi qui pensais que c'était l'apanage exclusif du pc...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:47:28

Oui et ce qui est bizarre c'est que sa me l'a fait au même endroit, mais comparé au pc y a beaucoup moins de beug y a rien presque faut juste penser a save :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
07 novembre 2009 à 23:41:26

Au fait, y sort quand sur console, Assassin's Creed 2...?

Il me semble que c'est (comme toujours) plus tôt que sur pc...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:28:43

Il sort le 18 novembre.Je le prend des qu'il sort, c'est long mais avec Magna Carta 2 ...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 novembre 2009 à 00:56:10

Mouais... :hum:

...Il sort bien plus tôt sur consoles, évidemment...

Mais, comme à chaque fois également (ou presque, heureusement), on devrait avoir droit à une version nettement améliorée graphiquement, avec peut-être quelques bonus en plus...
De quoi justifier l'attente supplémentaire...
Sur pc, il sort en début d'année prochaine...Il a été repoussé jusqu'en mars 2010...
:snif:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:03:56

Ah bon tant que sa, alors la je serai encore plus impatient, t'a pas de chance, mais bon toi t'a Dragon Age.

Chacun son jeu :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 novembre 2009 à 01:16:48

Ouaip...! :oui:

Il a l'air d'être à la hauteur de l'attente...

Y'a rien à faire, il semble bien que seul Bioware soit capable de sortir des jeux de rôles qui valent vraiment la peine d'être appelés ainsi...(outre-atlantique, je parle, parce qu'il y en a quelques autres ailleurs dans le monde qui ont également un indéniable savoir-faire en la matière...)

Lorsque j'aurai mis la main sur Dragon Age, ça m'étonnerait que je traîne beaucoup sur les forums... :non:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:27:33

Ah bon c'est dommage :snif: fait comme moi, joue et va sur le fofo en même temps, a moins que tu sois trop captivé par l'histoire comme moi un peu en ce moment.

C'est bizarre mais je ne suis pas emballé par Dragon Age alors que tu le trouve excellent.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 novembre 2009 à 01:48:48

Les goûts et les couleurs, comme on dit, ça se discute pas...
Faut dire aussi que c'est pas tout le même style qu'Assassin's Creed 2...
La vue en 3D isométrique est comparable à celle utilisée par les pontes du genre. On aime ou on aime pas...
L'un des bémols du jeu est cette touche impersonnelle qu'auront forçément les décors, puisqu'ils auront été crées avec le toolset. Et même avec le savoir-faire de Bioware en la matière, il y aura certains raccords et une uniformité dans les textures que l'oeil ne pourra manquer.
C'est un bien petit prix à payer pour l'énorme bonus qu'on va avoir en contrepartie : grâce au toolset, je-ne-sais combien de mods vont bientôt fleurir sur le web, bons ou moins bons. Et si une communauté assidue (voire acharnée, comme avec Morrowind) se crée autour de ce jeu, la durée de vie de Dragon Age en deviendra impossible à calculer...Exactement ce qu'il faut pour assurer à un soft une existence durable sur le long terme...

Je testerai le créateur de modules. Au moins histoire de voir ce que ça donne... Je ferai sans doute quelques petits mods assez aboutis si j'en ai envie (plus que probable, je pense...)

Après, c'est un jeu qui s'adresse plus aux joueurs pc ou aux fans inconditionnels de RPG sur console.
Si les deux sortaient en même temps sur pc, j'avoue que j'aurais du mal à choisir entre les deux...Mais ce n'est pas le cas, alors... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:01:43

Ouais je suis un joueur inconditionnel de jeu rpg sur console, mais sur pc, je ne sais pas, sa passe pas, je préfère sur console, je trouve que c'est mieux sauf pour les jeux de guerre, la, c'est pour les pc.

Enfin bref, sa va être chiant quand tu sera presque plus la.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
08 novembre 2009 à 02:52:22

Bah...Je reviendrai sûrement de temps à autre, mais pas sur ce forum...Je bougerai sur celui de Dragon Age...

Quelques p'tits posts, par çi, par là...

:oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 novembre 2009 à 02:53:24

Ah ok, c'était sur.

La vidéo du moment