CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:07:30

Tiens, on a le troll du mois en ligne sur le forum de DAO...Golgotha...Il est au moins aussi bon que TheBigBoss...Je dirais même plus, car lui au moins était passablement poli...Et par contre, le père Golgotha, lui, a particulièrement bien choisi son pseudo...

"Le golgotha ou calvaire est une colline à l'extérieur de vieille ville de Jérusalem sur laquelle les romains crucifiaient les condamnés. Elle est désormais incluse dans la basilique du Saint-Sépulcre.
Golgotha est la forme grecque pour le mot araméen gulgota signifiant crâne. Son nom vient sûrement de la présence d'ossements et de crânes. Il se peut aussi que le sommet de la colline eût la forme d'un crâne."

Le pauvre...J'aurais presque envie de le plaindre...Presque... :snif:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:07:44

Ouais, a prendre sur PC quoi, et l'histoire, pas trop mauvaise ???

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:10:19

J'ai pas compris toute ton histoire, faut dire que je suis fatigué et ne pense qu'a une seul chose, du coup j'ai du mal a me concentré sur autre chose.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:29:04

Ok, Edge, disons simplement qu'il endurerait le martyr...S'il était capable de savoir qu'il est un troll...Mais passons...

Pour Bioshock, c'est surtout son univers original qui m'a plu. Pour le reste, c'est un FPS. Va jeter un oeil au test et aux screenshots si tu veux te faire une idée.

Fatigué, à 22H30...? Ben alors, DUNCAN MAC LEOD...? Ké kiss passe...?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:38:18

Ok pour le jeu en espérant qu'il soit bien est que je me l'achète.

Et pas grand chose a part les "femmes" qui me tracasse, et se que je trouve bizarre c'est que mon frère ne s'y intéresse pas et qu'il a 17 ans, je serait mieux si je pensait comme lui en faite.

Les "femme" c'est bien et c'est chiant :lol: :snif2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 22:47:11

Tu veux dire qu'il aime les garçons...? :ange:

Plaisanterie mise à part, on est pas tous à la même enseigne sur ce point. Certains y pensent constamment, d'autres pratiquement jamais.
Comme on dit, chacun fait ce qui lui plait...

Mais je te rejoins sur le fait que, les "femmes" c'est bien et c'est chiant...Chiant, surtout un jour par mois...Fatidique, ce jour-là...Vaut mieux dire à Germaine qu'on va aller trainer avec ses potes quand c'est le cas...Parce que si t'es dans le coin, mon vieux, tu vas manger...

:fou:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 22:56:46

:rire: J'ai été pété de rire sur ce que t'a dis, en plus sa se trouve c'est vrai qui sait :rire: :fou:

Ouais et toi t'y pense souvent ???
Et oui c'est sure que vaut mieux pas traîner dans le coin, sauf si tu peut la réconforter :ange:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 23:10:01

Oh, je suis partisan de l'esquive à ce niveau...Enfin, jusqu'à un certain point...Disons qu'il vaut mieux de pas trop insister, hocher la tête, et dire merci madame...Tu peux toujours mettre les bouchées doubles le lendemain...

Y penser souvent...? Comparé à certains MALES, pas si souvent que ça, non. Et je m'en porte très bien...

Mais comme l'a dit un acteur de théâtre dont j'ai oublié le nom : "si les femmes n'existaient pas, notre existence se limiterait à voir qui pi#se le plus loin..."

Bien sûr qu'elles sont belles et désirables...Le problème parfois, c'est qu'elles le savent un peu trop...

:hap: :oui:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 23:13:28

Ouais t'a grave raison sur le dernier point, sur tous les points en faites, c'est vrai que dès fois elle le sont beaucoup trop :lol: Enfin bon, j'espère que sa va passé vite.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 00:20:04

En tout cas, vais bientôt aller me coucher, tu as y aller toi ??? (je ne demande pas pour maintenant)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
25 novembre 2009 à 00:43:38

D'ici 2 ou 3 heures...On verra bien...Je vais trainer encore un peu sur les forums et je me ferai peut-être une petite heure de DAO. Ensuite, dodo...!

Bonne nuit, dans ce cas, Edge...!

:noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 01:10:37

Ok merci Spice, mais moi en tout cas je vais me coucher plus tôt maintenant que j'ai fini assassin's creed 2, c'est trop je l'ai finit à 100% il est plus facile du côté "secondaire" que son prédécesseur, mais en même temps, temps mieux je ne me voyait pas me faire tous les drapeaux :lol:
En faite, je crois même que le 2 est mieux car là au moins t'es pas découragé en voyant que tu doit avoir 320 trésors, en plus tu peut acheter des cartes pour avoir leurs positions, donc plus facile et les plumes, là sans leurs positions juste 100 plumes a chercher a la place de 500 même plus drapeaux.

En tout cas bonne nuit a toi Spice si tu dors...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:29:28

WOAW, vous verriez le forum de assassin's creed 2, les topic vont et vienne, a chaque fois y a un nouveau topic de lancé ou relancer, c'est trop, en plus tout le monde répond en quelque minutes.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:59:30

J'aime pas ces forums là, trop d'activité pour être remarqué si tu n'es pas un nolife, et encore plus pour se créer une communauté...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:13:05

Bon, vu que je joue plus à DAO qui me gave profondément.

(J'y crois pas, le coup des sacs de quète)

Je cherche un autre jeu...

Vous en avez pas un bien sympa sous le coude à me conseiller ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:32:08

_Call of duty modern warfar 2
_Left4dead 2
_Assassin's creed 2
Je ne sais pas trop quoi d'autre, sinon attend 2010, la il y en aura pleins...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:20:26

Mass Effect 2 pour commencer.

Je vais me faire Call Of je pense, puis une troisième fois Mass Effect premier du nom pour finir le jeu avec tous les succès, et pouvoir entamer son second volet avec une sauvegade béton *_*

Je l'attends ce Mass Effect 2, j'suis comme un lion en cage...

Même tous ses bugs (3 redémarrages de jeu ou d'ordi par soir) m'ont pas empèché de le finir deux fois...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:21:12

"Même tous ses bugs (3 redémarrages de jeu ou d'ordi par soir) m'ont pas empèché de le finir deux fois... "

Et d'avoir qu'une envie, c'est de le recommencer une troisième !

Le 1 bien sur

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:30:55

Il t'a beaucoup plus, jamais acheté peut-être que je devrais, je m'ennui.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:32:17

Pour call of, je voulais me le prendre aujourd'hui, résultat, "on n'a tout vendu hier" Je suis maudit!!!!

La vidéo du moment