Mmh...ADORER, ADULER, VENERER, non...Mais je persiste et signe, DAO est au-dessus du lot comparé à la moyenne...Disons qu'il mérite un 16/20...
Y'a des trucs que j'aime pas, bien sûr. Le codex (comme si on n'avait que ça à foutre de lire 1000 pages de texte...Y auraient pu mieux l'intégrer au jeu), certaines quêtes (allers-retours totalement inutiles ou presque) et certains petits bugs, la gestion de l'inventaire, la politique DLC de merde d'E.A (inutile de revenir dessus, n'est-ce pas Kcnarf...
) et les graphismes moyens.
Pour le reste, j'aime bien les effets de sorts, plutôt réussis, les visages (notamment le visage du perso, j'ai passé 2 heures dessus à tout peaufiner, il est nickel...), le scénar de manière générale (même s'il reste classique) et les compagnons de route et leur histoire et quêtes respectives. L'univers est assez riche pour qu'on y reste plongé de looooonnngues heures durant...
De là à dire que je l'encenserai, non, je ne pense pas. Bioware peut faire bien que ça. En tous cas, j'imagine que tu vas passer assez vite dessus, semble-t-il, Kcnarf...
Peux-être que Mass Effect 2 comblera tes attentes l'année prochaine...J'avais beaucoup aimé le 1...
Salut, Edge, en passant...! Ca y est, t'as fini Assassin's Creed 2...? M'a quand même l'air bien court...Dommage...
Dans le genre FPS original (je ne sais pas quand il va sortir, et j'ai la flemme d'aller voir les news) tu as Bioshock 2 et son univers aquatique...Idem...J'avais bien aimé le 1...