CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 novembre 2009 à 20:52:18

Putain, j'ai déjà fini le jeu, c'est trop 3 ans d'attente pour 4 jour de jeu a 70 euro, j'espère que le 3 sera beaucoup mieux au niveaux de la durée de vie :snif2:

Il vous en reste beaucoup vous avec DAO ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 novembre 2009 à 21:35:53

Bah j'en sais rien, mais jusque là j'accroche pas trop à l'univers de DAO...

Le jeu me rappelle trop NWN, et j'ai du mal à me sentir impliqué dans l'histoire.

Il faudra qu'on m'explique comment on peut avoir des temps de chargement aussi longs, alors qu'on réussit à avoir des paysages type oblivion qui n'en ont aucun.
Surtout pour charger des environnements de qualité somme toute sommaire.

Je n'aime pas vraiment la personnalisation des persos non plus que je ne trouve pas très poussée...
Chaque niveau, trois points de compétence, une nouvelle attaque...

Des menus d'équipement mal gérés, pas clairs du tout. Des objets qu'on doit détruire si on ne veut pas les garder sur soi.

Ya plein plein de choses à redire sur ce jeu, et je trouve qu'il est loin de mériter les louanges qu'on lui offre.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
23 novembre 2009 à 22:31:41

Ouais t'a fait une erreur, même une grosse erreur en l'achetant, vu ce que tu dis.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 00:57:58

Ah...? Ben c'est dommage, Kcnarf...Moi en tous cas, j'aime bien...

Le jeu me rappelle trop NWN-> pas faux... :oui:

Il faudra qu'on m'explique comment on peut avoir des temps de chargement aussi longs->faut dire que j'ai pas du tout ce problème, j'ai une grosse config... :oui:

Des objets qu'on doit détruire si on ne veut pas les garder sur soi.-> as-tu téléchargé le petit mod qui permet d'avoir un coffre au campement...? Indispensable, et j'avoue que le fait qu'il n'ait pas été intégré au jeu lui-même mais rajouté à la va-vite parce que ça râlait est une honte en soi...

DAO n'est pas exempt de défauts, tu as raison. Mais comparé à la moyenne des RPG qu'on voit sortir aujourd'hui, il reste tout de même au dessus du lot...De là à dire que Bioware (et E.A surtout) n'auraient pas pu faire mieux, je ne suis pas de cet avis...

:ok:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 01:25:27

Tiens, jette un oeil à mon profil, Kcnarf...

:hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 01:33:07

S'il vous plaît, vous auriez un jeu a me proposer a part call of duty modern warfare 2 ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 01:56:54

Le jeu qui fait polémique en ce moment...? Tu l'as fini aussi, celui-là...?

De plutôt récent et dans le même style, non, je vois pas...Cela dit, c'est pas trop mon style de jeu...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 02:02:50

AH pas de chance, j'hésite pour call of duty en plus, 360 ou PC c'est vraiment chiant.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:51:32

Bon, alors je crois que je vais rester avec mon bon vieux et indémodable call of duty world at war, soit en mode zombie ou en ligne, mais bon, je m'en lasse un peu.

Et vous, vous allez jouez a quoi après ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 15:04:56

Jfinis déja DAO (si ça me soule pas trop) et puis on verra.

Sur quel site tu récupères tes mods Spice ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 16:06:40

Voici le lien pour le coffre, Kcnarf...Même si avec lui j'ai encore parfois à détruire quelques objets en "fin de niveau", avant de retourner au campement, c'est quand même appréciable et beaucoup moins énervant qu'avant...

http://www.rpgfrance.com/grimoire/modules/TDMDownloads/visit.php?cid=22&lid=38

Dans ton répertoire (C:\Programs\Dragon Age\bin_ship), Lance le programme "daupdater.exe".
Puis, glisse-dépose le fichier téléchargé avec extension "DAZIP" sur le tableau qui apparaît et clique sur le bouton en bas à gauche pour l'installer.
Si le coffre (derrière la tente) n'est pas là quand tu rentres au campement, sors et reviens...

:ok:

P.S : ce coffre avait été intégré à la base sur l'un des DLC...Ca te donne une idée de la politique d'Electronic Arts en la matière... :honte:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:18:09

C'est des boulets.

Ca me rappelle la quête d'un mec disponible directement dans le campement, qui t'oblige à acheter des points pour la faire.

N'importe quoi :honte:

Merci beaucoup pour le lien ! :ok:

Bon, pour DAO, quel est ton avis Spice ?

Tu accroches ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 18:41:03

Il a déjà dit qu'il adorait le jeu.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:14:41

Pas vu, mais si il adore, il m'étonne !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:16:18

J'ai relu les posts : en effet.

Bref, moi je vais rester sur ce forum, mais changer de jeu.

Ya certains trucs qui me plaisent bien mais tellement peu face au reste :-(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 19:20:00

Ouais c'est sure...

Tu vas prendre quoi comme jeu toi ???

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:31:53

Mmh...ADORER, ADULER, VENERER, non...Mais je persiste et signe, DAO est au-dessus du lot comparé à la moyenne...Disons qu'il mérite un 16/20...

Y'a des trucs que j'aime pas, bien sûr. Le codex (comme si on n'avait que ça à foutre de lire 1000 pages de texte...Y auraient pu mieux l'intégrer au jeu), certaines quêtes (allers-retours totalement inutiles ou presque) et certains petits bugs, la gestion de l'inventaire, la politique DLC de merde d'E.A (inutile de revenir dessus, n'est-ce pas Kcnarf... :gni: ) et les graphismes moyens.

Pour le reste, j'aime bien les effets de sorts, plutôt réussis, les visages (notamment le visage du perso, j'ai passé 2 heures dessus à tout peaufiner, il est nickel...), le scénar de manière générale (même s'il reste classique) et les compagnons de route et leur histoire et quêtes respectives. L'univers est assez riche pour qu'on y reste plongé de looooonnngues heures durant...

De là à dire que je l'encenserai, non, je ne pense pas. Bioware peut faire bien que ça. En tous cas, j'imagine que tu vas passer assez vite dessus, semble-t-il, Kcnarf...
Peux-être que Mass Effect 2 comblera tes attentes l'année prochaine...J'avais beaucoup aimé le 1...

Salut, Edge, en passant...! Ca y est, t'as fini Assassin's Creed 2...? M'a quand même l'air bien court...Dommage...
Dans le genre FPS original (je ne sais pas quand il va sortir, et j'ai la flemme d'aller voir les news) tu as Bioshock 2 et son univers aquatique...Idem...J'avais bien aimé le 1...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:41:01

Ah, et, j'ai oublié les dialogues, bien sûr...Gros, GROS morceau...Du tout bon...

Cela dit, il paraît que DAO a tendance à s'essoufler avant la fin...(notamment à cause des compagnons qui n'ont plus rien à dire et se contentent de suivre le héros)...Je distille petit à petit...On verra bien...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 novembre 2009 à 21:48:38

Salut Spice, je l'ai finit hier, beaucoup trop, en plus, impossible de quitter le jeu, et donc, in le finit en un rien de temps :snif2: J'espère que le 3 comblera mes dernière attente, en plus le lieu d'origine du 3 n'est n'a peut être plus raison d'être...

Et pour Bioshock, je n'ai acheté aucun des deux, je ne sais pas assez de chose et les peux de choses que je connais de lui ne m'ont pas convaincu a l'acheté, peut-être faudrait t-il que je me renseigne...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
24 novembre 2009 à 21:59:55

Faut aimer...C'est bourrin et ça a le mérite d'être original...Dans le 2 on ne joue pas le même perso que dans le 1, si tu veux t'y essayer je te conseille de prendre ce dernier, il doit être dispo à 15 euros maintenant...

Le 1 était pas mal, le 2 devrait être encore plus original...(mais, bon, FPS bourrin quand même, quoi...)

La vidéo du moment