Ok
j'en avait vaguement entendu parler.
Eh dans le jeu, il parle de Altair, pour répondre a ta question d'avant il y a une banque en effet, mais tu dois rénover une ville pour sa, c'est comme si tu avait ton "pays" pour toi, c'est trop bien, je crois que ce jeu sera le jeu de l'année
Là, j'ai 3000 et des brouettes chaque fois que 20 minutes si sont écoulé et chaque "lieux" donne plus de visiteurs et donc plus de frics
Et il y a aussi une "cave" qui parle de Altair, pas vraiment du spoil, enfin je te préviens au cas ou, enfin bref, il faut retrouver des emblèmes pour avoir l'armure de Altair, il faut aller dans des tombeaux, grotte, enfin tous ce qui ressemble a sa, il y a 6 assassins je croit dans la cave mais le mieux "encadré" était Altair, évidement
Enfin bref j'y retourne parce que là j'avais 40.000 F et maintenant je n'en ai plus que 12.000, si je veut renover la "ville" va me falloir plein, plein d'argent
moi qui voulait dépenser mon argent pour les armures et tout.
Et au faite quand tu affronte plusieurs ennemis, avant dans le 1 c'était facile, presque personne ne t'attaquer, mais la tous le monde t'attaque en même temps, donc un peu plus dure.
Et, en faite pour la vie, tu sais quand tu en a plus il y a des "signaux défaillant" et c'est la que sa se régénère, mais juste un carré de vie histoire de résister a une attaque donc quand même un peu facile.