CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
20 novembre 2009 à 21:45:16

Oui en effet, je trouve aussi que le 1 était vraiment trop facile, mais pour l'instant le 2 n'a pas montrer de signe de difficulté, mais il ne faut pas oublier que ta vie de se régénère plus, alors si t'a un gros groupe d'ennemis et que tu n'a presque plus de vie, c'est un peu plus dur.

Là je prend tous les trésor, je crois que les quêtes annexes, les points d'observations, les trésors et tout sont plus long que le jeu lui même, tellement sa me prend du temps

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
20 novembre 2009 à 22:35:00

Elle ne se régénère plus...du tout ?

Tant mieux, remarque. Ca évitera de se farcir 30 ennemis d'affilée comme dans le 1...

J'ai entendu parler d'Assassin's Creed 3. Les devs d'Ubisoft Montréal ne savent pas encore vraiment à quelle époque ils vont mettre en scène le 3. Il a été question de la 2nde guerre mondiale mais ils ont apparemment abandonné l'idée, vu le mauvaise accueil des joueurs...Il faut dire que des jeux durant cette période, on en a vu bien assez...

J'ai bien quelques pistes, mais je ne t'en dirais rien, évidemment...

:)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:12:09

Ok :lol: j'en avait vaguement entendu parler.

Eh dans le jeu, il parle de Altair, pour répondre a ta question d'avant il y a une banque en effet, mais tu dois rénover une ville pour sa, c'est comme si tu avait ton "pays" pour toi, c'est trop bien, je crois que ce jeu sera le jeu de l'année :lol: Là, j'ai 3000 et des brouettes chaque fois que 20 minutes si sont écoulé et chaque "lieux" donne plus de visiteurs et donc plus de frics :lol:

Et il y a aussi une "cave" qui parle de Altair, pas vraiment du spoil, enfin je te préviens au cas ou, enfin bref, il faut retrouver des emblèmes pour avoir l'armure de Altair, il faut aller dans des tombeaux, grotte, enfin tous ce qui ressemble a sa, il y a 6 assassins je croit dans la cave mais le mieux "encadré" était Altair, évidement :lol:

Enfin bref j'y retourne parce que là j'avais 40.000 F et maintenant je n'en ai plus que 12.000, si je veut renover la "ville" va me falloir plein, plein d'argent :snif: moi qui voulait dépenser mon argent pour les armures et tout.

Et au faite quand tu affronte plusieurs ennemis, avant dans le 1 c'était facile, presque personne ne t'attaquer, mais la tous le monde t'attaque en même temps, donc un peu plus dure.

Et, en faite pour la vie, tu sais quand tu en a plus il y a des "signaux défaillant" et c'est la que sa se régénère, mais juste un carré de vie histoire de résister a une attaque donc quand même un peu facile.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
21 novembre 2009 à 00:25:22

Bon...

J'ai dormi 2 heures la nuit dernière, je commence à avoir un coup de barre...

Vais pas tarder à aller me pieuter. On reprendra cette conversation demain...

Le Spice va aller faire de joooooliiiiiiis rêves...

:sleep: ----- :sleep: ----- :sleep: ----- :sleep:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 novembre 2009 à 00:48:31

Ah bonne nuit alors, moi je ne sais pas quand je vais y aller, je ne me résigne :lol: pas avec le jeu, tu dors tôt pour une fois.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 13:12:39

Salut, alors t'en est ou Spice dans DAO ???

Il est a la mesure de tes espérances jusqu'ici ???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 novembre 2009 à 15:32:53

Je viens de commencer le jeu avec mon mago.

Pour l'instant j'accroche pas, même pas à la personnalisation du perso ou à ses sorts.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 16:00:48

Ah t'accroche pas toi, j'ai bien fait de pas le prendre alors, j'avais un doute, il est confirmé maintenant.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:50:11

T'accroche pas sur DAO, Kcnarf...? :ouch:

Bon, les goûts et les couleurs, hein...

C'est vrai qu'il a un aspect "console" simplifié sur certains aspects mais attends un peu dans quelques semaines et quelques mois...Avec tous les mods qu'on va trouver, au final, DAO va occuper la première place un certain temps...(si la communauté suit, ce dont je ne doute pas une seconde...)

Mais bon, si t'accroche pas dès le départ, c'est sûr que ça jouera peut-être assez peu...Cela dit, attends quand même une quinzaine d'heures avant de juger, tu verras...DAO tient la route sur la longueur...

:oui:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 20:51:51

POur te répondre, Edge, OUI, DAO est à la mesure de mes espérances...Je m'éclate dessus...

Et toi, Assassin's Creed 2 ? Ca avance...?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:29:36

Ah tant mieux pour toi alors.

Moi oui sa avance je suis déjà presque a la fin :snif2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:37:05

Bah...! Tu déconnes...?! Il est archi-court ou t'as fait que ça depuis qu'il est sorti...? (j'espère que c'est la deuxième solution...)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:41:34

Oui c'est vrai que j'ai fait que sa, mais j'ai quand même presque tous se qui faut avoir dans le jeu en "bonus"

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 21:42:33

Tu me fais peur, là, Edge...T'estime à combien à peu près la durée de vie...? S'il est super court c'est pas bon, ça... :(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 21:51:48

Euh vu qu'il me reste encore un peu de trucs, en comptant les cours, mercredi sa devrait être "complètement" bouclé.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 22:03:59

Oui, mais en heures...? Ca fait combien en tout à peu près...?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 22:13:12

Si on fait bien tout les trucs en passant, peut-être 60 heure même plus, mais on ne voit pas le temps passé avec ce jeu :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 23:11:26

60...C'est pas trop mal mais ça pourrait être mieux...J'imagine qu'en prenant bien son temps devrait y avoir moyen de pousser tout ça jusqu'à 80 ou 90...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
22 novembre 2009 à 23:24:26

Ouais en espérant que, a la fin, il y est quelque chose qui prenne beaucoup de temps.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
22 novembre 2009 à 23:39:47

Je suis en train de me promener dans la forêt elfique...J'en dis pas plus au cas où Kcnarf passerait dans le coin...

Mmh...DAO est BIIIEEENNNN...

La vidéo du moment