CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 novembre 2009 à 15:42:47

A mon avis il devrait les dépasser , n'oublie pas que j'avais dit 1000 :lol: Même si maintenant je suis moins sure :lol:

Grave Noctis je veut pas paraître insultant mais les gens sont "stupides" car il y a déjà des milliers de topic sur ce qu'il demande pourquoi ils ne cherchent pas dans rechercher, c'est pas dure, en plus sa prend moins de temps.

Et ui Kcnarf :lol: faudrait jongler entre les deux, c'est con que je ne l'ai pas appeler dès le début blabla.

Putain assassin's creed 2 sort demain mais les vendeurs vont l'avoir que jeudi c'est trop chiant encore un jour, je sais, c'est pas beaucoup en vrai mais bon après 3 ans, enfin je crois :lol:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:41:06

Je viens de me choper le 1... :coeur occasions :coeur:

J'accroche pas trop à la jouabilité PC... En plus je n'ai pas trouvé de truc pour mettre la sensibilité au maximum, mais je déteste son coté GTA Like xD (oui oui, il en a un... On peut en toute impunité se balader et tuer des gens à tout va sans vraiment se faire chopper...)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
17 novembre 2009 à 16:55:39

Oui ce jeu est pas vraiment fait pour le pc, c'est plutôt les jeux de guerre le pc et pour les touches sa doua être chiant.

Tu dis que tu n'aime pas trop le côté GTA Like mais en même temps il suffit de regarder juste quelque part et il y a un garde alors c'est pas vraiment pareil, et si tu veut tuer en te faisant voir prend ton épée tu va te faire voire directement :lol:

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 17:26:38

Moi au lieu de l'avoir Lundi 23, je l'aurais peut-être demain :bave:

... pourquoi ne pas crée un topic d'aide... quoi-que il en existe déjà un qui c'est perdu... loin, très loin :doute: :fou:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:10:09

Holà, malheureux...!

Assassin's Creed est beaucoup plus beau sur pc que sur consoles...Et pour ce qui est de la jouer bourrine, c'est justement ce qu'il ne faut pas faire (même si effectivement c'est tout à fait possible...)

Au contraire, il faut la jouer la plus fine possible. C'est là que le jeu révèle tout son intérêt...Parce que sinon, il est bourré d'incohérences qui lassent rapidement...

Mais, de toute facon, le 2 devrait largement surclasser le 1, qui n'est pas exempt de défauts, loin de là. Mais si tu as l'intention de te faire le 2 ensuite, Kcnarf, c'est une bonne idée, puisqu'il commence immédiatement après...

Si tu l'as, Noctis, tu pourras nous faire part de tes premières impressions...? Sur le gameplay, en évitant de dévoiler le scénar...? Même si, de toute façon, Assassin's Creed 2 va être une bombe à laquelle il va être difficile de ne pas succomber...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:15:39

No problem :ok:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:10:39

J'aurai le deux un jour ou l'autre, sans doute pas tout de suite, pour l'instant, je dois avouer que je n'ai plus trop envie de jouer :sarcastic:

Ma période "gaming" est passée :fou:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:32:00

Ah...?

Moi ça coule dans mes veines comme du sang impi...Impossible de me débarrasser de cette addiction primitive...Enfin...Je suis moins "accro" qu'il y a quelques années...Bien obligé de lâcher, à un moment donné, et de passer à autre chose...

Cela dit, je suis encore bien...bien infecté...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
17 novembre 2009 à 19:53:33

Tiens, Noctis, as-tu vu les mini films d'Assassin's Creed Lineage, qui servent à faire la promo du 2...? (j'imagine...)

Saurais-tu quand les épisodes 2 et suivants seront disponibles...?

J'avoue que mater le 1 m'a donné envie de voir la suite, finalement...
Enfin, vu que le jeu sort sur pc en mars 2010, on peut dire que j'ai le temps...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:54:57

J'ai vu le 2 et le 3 chez un pote dimanche...

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:55:46

Ouais, il sont pas mal :ok:

Mais non j'en est aucune idée désolé. :non2:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:43:16

Mmh...Le 2 et le 3 sont dispo...? Je vais fouiner un peu sur le web pour les trouver...

D'ailleurs, je vais sans doute me les mater un fois dans les jours qui viennent puis j'attendrai l'année prochaine pour me retaper Assassin's Creed 1. Ensuite, je me materai une deuxième fois l'intégralité des épisodes avant de me farcir le 2 en bonne et due forme...

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:59:16

le 2 et 3 etaient visibles sur nrj12 en 2ieme partie de soiree(pas mal du tout en fait ils ont passer l'integrale)et pour ma part JE L'AI EU AUJOURD'HUI j'avais reserver chez micro et ils te le file 1 jour avant sa sortie.

Noctis_
Noctis_
Niveau 6
18 novembre 2009 à 22:33:38

Je devait l'avoir aujourd'hui aussi... mais j'ai pas pue aller a Micromania. C'est gavant de dépendre de quelqu'un pour se déplacer ( je suis pas infirme :lol: )

Alors, il est bien ? :bave:
Ne dit pas l'histoire STP, dit juste le gamplay et tout le ticotas...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
18 novembre 2009 à 22:49:43

Tu peux nous dire un mot (et même plusieurs) sur tes premières impressions, Stinger81...?
Tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici laisse à penser que ce jeu va instaurer la série des Assassin's Creed (plus encore que le 1, même s'il en a fondé les prémisses, en quelque sorte) comme la nouvelle référence du genre dans les années à venir...

J'imagine que t'auras ta bagnole bientôt, Noctis...? C'est vrai que c'est le genre de choses qui change radicalement et instantanément ton autonomie...

Même si moi je m'en moque un peu (j'y jouerai sur pc) y a-t-il des bugs graphiques, ou quelques petits détails qui clochent...?
Si tu tombes sur un détail super et inconnu, je t'en prie, ne nous en dis pas trop... :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
18 novembre 2009 à 23:56:18

Putain j'y croit pas je ne l'ai pas réserver moi, je lui avait demandé il m'avait dit jeudi c'est trop chiant ce truc moi qui est presser et oui ne nous dit rien sur l'histoire et tout.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 00:47:36

Il doit être a fond dans son jeu comme moi demain, ou plutôt aujourd'hui :lol: Bonne nuit a tous si vous y aller.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
19 novembre 2009 à 00:54:00

Mouais...Vais pas tarder...On n'est qu'en milieu de semaine après tout...Et j'ai dû prendre un coup de froid ou un truc dans le genre...

En tous cas, bonne nuit à toi, Edge...! Laisse un ou deux posts ici demain, si tu veux. Je pense que Noctis sera intéressé, même s'il sera surement lui-même devant...

:salut:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
19 novembre 2009 à 02:38:13

Oui c'est sure moi aussi j'ai dû chopper un truc, c'est chiant :malade:

Et je commence de plus en plus a me coucher a 2h voire 3 :lol:

Merci et pour les post je vais avoir le jeu a 17h alors sa va être chiant je ne pourrait pas beaucoup y jouer :snif2: c'est pour sa que je le voulais hier mais bon, pas grave tant que c'est pas aussi long que pour toi, je ne sais pas comment tu fait pour attendre aussi longtemps, heureusement que tu as Dragon Age Origins, en plus aujourd'hui contrôle d'histoire, heureusement que y a le jeu pour calmer un peu tout sa :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
19 novembre 2009 à 17:35:13

Tiens, vous avez vu, y'a un analphabète qui vient d'arriver sur le forum...Prolepse, qui s'appelle, 29 ans et possédant une cervelle comparable à...Euh...En fait je crois qu'il ne dispose pas de cervelle du tout. Il a relancé le topic "Combat Zandalor..." hier soir. Vu la question (qui n'en est pas vraiment une), juste pour emmerder le monde, bien sûr, et pourrir le jeu de ceux qui ne l'ont pas encore fini...
Il doit concourir pour la palme, sans doute...
:o))

29 ans... :rire: ça te fait pas pitié, toi, Edge, qui en a 14...?

La vidéo du moment