CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ... (Spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:49:01

J'avais failli lire ce topic sans faire exprès avant de finir la fin et heureusement que j'ai arrêté à temps parcer que wouah je m'attendais absolument pas à ça.
A la fois dégoûté (c'est un peu normal, et ça montre que la fin est réussie parce c'est là qu'on voit qu'on s'est quand même bien pris au jeu) et content de pas avoir la traditionnelle fin : tout le monde a réussi, tout le monde est content.
Enfin je trouvais également que le déroulement du jeu était un peu louche ainsi que l'explication comme quoi il fallait sauver Igraine, bof ^^

Juste énorme quoi, au fil du jeu on commençait à sentir la montée en puissance, on était une légende de Rivellon, on se croyait presque un demi-dieu et voilà qu'à l afin on se rend compte qu'on ne sera qu'une page dans l'Histoire.
Franchement bravo, en plus on s'attend d'autant moins à cette fin que le jeu se déroule comme un petit conte d'enfants ou comme un cliché de l'heroic fantasy. Non, GG.
Sinon Zandalor est un traître si j'ai bien compris ? Ils ont tout fait pour le rendre sympathique avec son côté merlin souriant et bonhomme.
Sinon le jeu était assez dense scénaristiquement, j'ai bien aimé les multiples personnalités du jeu (comme Bellegar par exemple et son petit théâtre) et les nombreux petits clins d'oeil.
Largement plus dense qu'Oblivion et moins cliché.

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:50:35

J'espère que le jeu s'est bien vendu, j'aimerais bien qu'il y ait une suite ! (j'espère que Divinity va aps être touché du syndrôme Shenmue)

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:40:12

Non, Zandalor n'est pas un traitre, l'élu le dit ds la cinématique. Il s'est fait avoir comme nous!

Et les développeurs ont dit qu'il y aura surement un nouvel opus!

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:25:57

"Non, Zandalor n'est pas un traitre, l'élu le dit ds la cinématique. Il s'est fait avoir comme nous! "

C'est ce que j'ai cru aussi, mais je l'ai re-regardé et il me semble qu'il dit que Zandalor participait à ce mensonge, après je me suis peut-être trompé.
(je me referais bien el boss pour revoir mais j'y arrive plus ^^ (alors que je l'ai refait deux fois d'affilée sans crever hier avec le même perso ^^ )

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:41:05

Voici une vidéo de la cinématique de fin sur dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xaya96_divinity-2-ego-draconis-fin_videogames

Il dit: "cette sinistre impératrice t'as fait croire au meme mensonge qu'à mon vieil ami zandalor"

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 20:41:57

Non justement il dit ""cette sinistre impératrice t'as fait croire au meme mensonge >>que<< mon vieil ami zandalor""

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:21:08

"que mon vieil ami" ou "qu'à mon vieil ami" ça veut dire la même chose les mecs...

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 21:31:19

ouais c vrai, mais ca peut porter à confusion.

D'après toi Kcnarf, Zandalor est méchant ou pas?

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
17 décembre 2009 à 23:04:42

Arg j'ai regardé la fin en anglais et en allemand et je trouve toujours cette ambiguïté, après c'est peut-être parceque je suis pas excellent dans ces deux langues.
En lisant le manuel on voit que Zandalor combat contre l'alliance mais le jeu dit bien "ne croyez pas tout ce que vous lisez" ^^
De plus c'est un personnage qui semble plutôt sympa dans les autres divinity, mais bon voilà.
Peut-être que c'est fait exprès aussi ?

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 09:06:34

Zandalor est pas méchant, il est comme nous, il se fait avoir comme un con. Même Damian ne savait pas que la mort d'Igraine n'entrainerait pas sa propre mort. Elle a fait croire ce mensonge à tout le monde et a réussit à tous nous duper. Zandalor compris....
Ce vieux gentil était en fait aussi con que nous :rire:

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:11:13

Oui ça semble effectivement bien plus probable, je préfère tout de même continuer à rester sur ma théorie du complot, ça me donne une meilleur vision du jeu :fou:

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:14:22

Comme tu veux Foulcher! Moi la fin comme quoi on a été une petite marionnette depuis le début me plait bien ainsi!
Je crois que jamais j'aurais deviné que talana est en fait Igraine! Jamais! et c'est ca que j'adore! :p)

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:49:24

+1 Dahaka :oui:

Iwoa35 Iwoa35
MP
Niveau 1
19 décembre 2009 à 02:10:56

Une fin à la con."putain d'Nihilistes"

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 10:14:17

:rire:

Presque :-d

:rire2:

FouIcher FouIcher
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:07:26

"Moi la fin comme quoi on a été une petite marionnette depuis le début me plait bien ainsi! "

Bah c'est exactement la même pour moi sauf que Zandalor apparaît comme un traître, ce qui gomme un peu le défaut du cliché bon vieux barbu à la merlin sympathique ^^

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 23:11:32

"bon vieux barbu à la merlin sympathique"
t'as oublié de préciser "avec une robe magnifique!"

Elle est trop drôle! :rire:

ReineMab ReineMab
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:18:44

Moi je la trouve pas mal du tout cette fin, je me suis dit "tout ça pour ça", je ne m'y attendais vraiment pas... Eh oui, on peut-être un être surpuissant et complétement naïf au final.

Sinon, pour ma part, Zandalor n'est pas un traître mais un pauvre crétin comme nous qui s'est fait manipuler :fou:

Dahaka_07 Dahaka_07
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 21:37:31

:ok: je suis d'accord avec toi!!

-Kcnarf- -Kcnarf-
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:31:39

"Bah c'est exactement la même pour moi sauf que Zandalor apparaît comme un traître"

Ca c'est pour ceux qui n'ont pas compris le scénar...

TOUT LE MONDE s'est fait manipuler, y compris Zandalor...

Le vieux merlin était aussi naïf que les autres :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment