CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ... (Spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
skeiths skeiths
MP
Niveau 14
13 septembre 2009 à 23:56:13

Je vais parler la de LA FIN DU JEU, si vous venez ici par curiosité, NE LISEZ PAS. Si vous avez fini le jeu, participez à la discussion si ce la vous dit !
------------------
-------------
----------
--------
------
----
SPOILER :

Donc j'ai fini le jeu comme certain d'entre vous d'aprés ce que j'ai vu.
Et la... ugh... sérieusement?
En gros on s'est fait avoir, et Damien triomphe?
Le jeu ne sauvegarde pas a la fin, donc il n'y a pas de "nouvelle partie +". Pour tout les autres que j'ai vu finir, ont eu la même fin que moi... Alors ma question... Est ce que c'est la vraie fin? Il y a t il une fin alternative?
Le jeu regorge de choix de dialogues, mais je ne vois vraiment pas ou j'aurai pu changer le jeu vers une autre direction...

Avez vous eu la même chose? Ou avez vous une idée de comment s'y prendre pour une vraie fin? ...

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
14 septembre 2009 à 18:03:52

hélas non pas d'autre fin Damien triomphe !! le sujet a même été relevé sur le forum officiel

Espérons qu'il y aura un addon ou un D3 :)

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
14 septembre 2009 à 18:33:28

Lol, vraiment spécial comme fin alors... Je me sens un peu arnaqué :p.
Mais ouais il y aura surement un add on ou alors ils ont prévu de faire une suite directe, mais si je ne me trompe pas le 2 n'est pas une suite du 1 n'est ce pas?
Ca va faire bizzare si juste le 2 et le 3 se suivent directement...

Doberman29 Doberman29
MP
Niveau 8
04 octobre 2009 à 18:28:00

lol la 2 est en fait le 3

Divine Divinity
Beyons Divinity
Divinity 2 ED

Je suis pas encore à la fin mais bon vu qu'il n'y a plus d'ennemis dans le monde une fois le jeu fini bien à part se faire une simulation de vol de dragon je vois pas ce qu'on pourrais faire donc c'est une fin pas si mal en fait et certainement un add-on ou un D3 à venir un jour je pense :)

Elwe_ Elwe_
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 21:47:35

Ben vous avez du bol .. moi le jeu reste figé sur mon perso pris dans un glaçon après que l'élu divin m'est appris que Damien a gagné ... impossible de revenir au menu ...

Bref en espérant un Add on

Kasumi_DOA Kasumi_DOA
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:46:13

La fin est plus que pourrie, je suis déçu d'une force ...

CommandantRhode CommandantRhode
MP
Niveau 10
09 octobre 2009 à 19:39:16

Pareil, mais je pense qu'il y aura une suite, peut-être encore avec le Chevalier Dragon.

Sinon y'a un truc qui m'a déçu, avec Rhode on peux pas la combattre ou lui faire comprendre la vérité sur les Dragons, elle se retrouve juste en taule à moins que j'ai loupé un truc ?

skeiths skeiths
MP
Niveau 14
10 octobre 2009 à 15:41:17

elwe_ c'est de cette fin qu'on parle, c'est la seule qu'il y ai.

mykyta mykyta
MP
Niveau 1
11 octobre 2009 à 13:00:53

Bonjour, je me permets de poster ici pour me demander de l'aide, vu que apparemment vous vous avez fini le jeu.

Je l'ai sur PC, j'ai apparemment fini toutes les quetes, mais quand j'entre dans la salle des Echos (j'ai tout pour entrer dadans) il y a tout un tas de créatures volantes qui me sautent dessus, et qui me tuent ... limite en deux coups (en forme de dragon).

Comment avez-vous fait pour surpasser ca ?

MErci par avance

frenchtek frenchtek
MP
Niveau 6
11 octobre 2009 à 19:22:57

Bah il faut éliminer tes ennemis et détruire les ruches.
Il suffit d'éviter les tirs ennemis et les avoir à distance, ca prend un de temps mais ce n'est pas difficile.

kojiro59 kojiro59
MP
Niveau 5
21 octobre 2009 à 00:27:39

détruit juste les 4 ruches sans t'occuper des wyvernes, puis vole vers la sphère une fois l'accès ouvert

kojiro59 kojiro59
MP
Niveau 5
21 octobre 2009 à 00:33:49

sinon, moi aussi dégouter de la fin, je pensait en être a peine a la moitié du jeu vu que le test disait de compter 40 heure pour voir la fin et plus si on fait ttes les quêtes, je viens de le finir niveau 33 en moins de 22h, c con j'ai adoré ce jeu et aurai voulu continuer, peu être aurais je le courage de recommencer un perso diffèrent, qui sait ^^

Master_Chief057 Master_Chief057
MP
Niveau 10
21 octobre 2009 à 09:51:14

J'ai aussi eu une légère impression de foutage de gueule à la fin :o))
On reste totalement sur notre faim :(

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
21 octobre 2009 à 16:15:49

la plupart des gens ont l'air d'etre trop habitué a des happy end dans les jeux ou les films que une fin comme celle de divinity 2 en a frustré beaucoup, c'est dommage mais ca fait du bien de temps en temps de voir que ce sont les "méchants" qui gagne.

On nous donne l'impression d'etre sur puissant dans ce jeu, et au final on s'est fait manipuler de A à Z et que presque tout le monde s'attendais a un happy end ou on serait acclamé et vénéré a juste titre pour avoir sauvé le monde. Il n'en n'est rien. On se fait enfermé comme un bleu attiré dans un piège.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
21 octobre 2009 à 16:29:12

quelqu'un sais comment faire fondre la glace dans la forteresse de kaera

zizotope zizotope
MP
Niveau 21
21 octobre 2009 à 16:32:36

heu ... ici c'est un topic pour discutter de la fin du jeu si tu n'a pas remarqué

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
21 octobre 2009 à 16:35:11

oui je sais mais vue que personne ne me répond je me suis dit que des gens aient fini le jeu pourrais me répondre merci d'avance

kaneda_is_back kaneda_is_back
MP
Niveau 2
21 octobre 2009 à 18:36:01

pour la glace ta un interupteur a activer mais fais le avant de battre kaera sinon il restera bloquer, mois perso la fin g bien aimer il va y avoir un addon ca c sur...

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
21 octobre 2009 à 18:37:26

non pas dedans c'est a l'exterieur la ou tu te transforme en dragon y a un coffre ou y manque la clé et un pris dans la glace

telemly telemly
MP
Niveau 10
22 octobre 2009 à 11:31:08

en tout cas l'élu divin met bien la misère avec ses coup a 200 et quelques, mais c'est vrai qu'il y a une certaine frustration de ne pouvoir affronter damian

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment