CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ... (Spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BENDER_OOIO BENDER_OOIO
MP
Niveau 4
24 septembre 2010 à 15:28:26

Je trouve la fin originale moi, je l'ai pas vu venir.
J'ai eu du mal à la digérer quand même...

Mais au moins ça donne envie de faire Flame of Vengeance, parce qu'après une fin comme ça... VENGEANCE!!! :-((

kamiki kamiki
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 23:25:58

un petit truc drôle à la fin : si vous avez tué le lapin tueur auparavant, un 3e prisonnier fait son apparition dans la prison :rire:

Natsu53 Natsu53
MP
Niveau 1
28 novembre 2010 à 22:26:49

Moi jsui un peu dégouté pas ke jsuis habitué au happy end mais la c comme si les concepteur n'avez pas eu assez de tune pour finir le jeu et avait fait un truk a la dech' moi jusk'au bout jme suis dis pas possible ché pas jpensé ke notre perso aller fair un truk de ouf pour se libérer et se venger mais meme pas enfin bon la deception total koi ...

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
28 novembre 2010 à 23:04:49

Je pense pas du tout comme toi Natsu, c'est pas un manque de moyen financier hein, c'est une pure et simple volonté des développeurs.

Voilà pourquoi tu es déçu "habitué au happy end", au moins ça change. Moi sérieux j'étais choqué et satisfait, ça m'a même fait rire :o))

Ailish2 Ailish2
MP
Niveau 1
17 décembre 2010 à 16:47:12

mmmmmmmm...

c'est la première fois qu'une fin me surprend...j'ai commencé a griller que qqch n'allait pas aps avoir tué Zandalore...et la crampe à l'estomac qd j'ai vu l'élu divin me faire la morale hahaha non moi je m'attendais à un coup foireux depuis le départ mais venant du côté draconis, qqch de plus subtile que de passer de membre à INDESIRABLE N°1

bref, lucian prisonnier pour l'avoir tuer, et nous prisonnier pour l'avoir ressuciter...la solution serait qu'ils soient elle et damian à notre place hahaha

Une fin surprenante qui clot un odyssé passionant.
Je trouve dommage qu'on n'ai pu rallier à notre cause qq perso et faire front ensemble, j'aurais bien vu se ballader ac moi, Rhode, Sassane, Hermossa et peut être un rebut de l'alliance ténébreuse etc

note d'humour:

ceci dit je trouve cruelle la fin pour Damian...150 ans à l'attendre et rien de plus qu'un petit bisous...le pauvre m'étonne qu'il soit nerveux il est dopé à l'hormone :p :)

finalsoloras finalsoloras
MP
Niveau 2
06 janvier 2011 à 06:10:49

Moi perso ce que j'ai adoré c'est avec amdusias au débutJe viens chercher le livre de Maxos" "Ne prononce pas ce nom!" "Qui?Maxos? Pourquoi? "Arrete !" "Maxos !" et a la fin dans la salle des échos "Ah te revoila fiente de pigeon je vaiis pouvoir te tailler en pièce !" "Maxos!" "AAAAAAAAAARGGGGGHHHHHHH!!!!!" mdr :mdr: c'est vraimentt un guignol sinon moi la fin m'a pas trop étonné regardé bien on voit qu'il y a qqe chose de louche Talana a trop d'empressement je m'attendai pas a cette fin la mais a unee similaire Damian gagne ! Mais bon tout a l'heure 'ai Divinity II- DKS sur Xbox Rira bien qui riera le dernier cona.... Méchante fille ! Sinon on pourra recupérer sa sauvvegarde de Divinity II EG sur DKS et directement commencer Flames of vengeance ? Sinon quand meme faire payer le jeu + l'extension quand on a déja le jeu.... :noel:

PetitPataPonche PetitPataPonche
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 07:52:05

Tu vends ton jeu et tu t'achètes DKS sinon :noel:

J'ai vu qu'on pouvait directement commencer Flames of vengeance mais je ne sais pas si c'est avec ton personnage de Ego Draconis (ça m'étonnerait).

jeanmiche69 jeanmiche69
MP
Niveau 1
11 janvier 2011 à 01:52:22

on peu avoir une belle fin on bute igraine et lotre et ca fini quon sauve le village en le survolant et le jeu fini sur une belle image dun ptit chat sur une falaise qui regarde tout ca lol et igraine et le spectre sont trop facile a tuer

frix frix
MP
Niveau 4
30 janvier 2011 à 15:24:05

je l'ai deja fini et je l'ai refais a la fin on peut pas passer son blabla a l'elu-divin ?

saox78 saox78
MP
Niveau 5
30 janvier 2011 à 15:35:06

je suis bloqué au debut quand il faut vaincre l'esprit du draconis pouvez vous m'aider

quent155 quent155
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:40:12

Je viens de le finir, j'ai été d'abord déçu par la fin mais mnt elle me convient ! Ca fait du bien une fin ou on tombe sur le cul, ou on se rend compte que l'on s'est fait manipuler durant tout le jeu...

Ca change:

"Damian meurt, la paix règne sur Rivellon et les chevaliers dragons sont à nouveau acceptés..."

Bon j'vais pas tarder à m'attaquer à DK du coup !

kehldan kehldan
MP
Niveau 7
12 mars 2011 à 11:50:56

Je suis d'accord avec toi quent.

Moi, perso, a la fin, j'ai pas resisté a la tentation de rire, car le heros qui maltraite l'elu divin et se fait enfermer comme un gland dans un glaçon, c'est ironique un peu quand même ! :)

Et vivement que je m'achete FOV ;)

maxdejlm95 maxdejlm95
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:41:41

Je trouve qu'une fin ou le mechant triomphe c'est mieux car on ne s'y attend pas, moi je n'ai pas fini le jeux et je suis content d'avoir appris sa comme sa maintenant je vais essayer de faire en sorte de gagner meme si se n'est pas possible !!!

kehldan kehldan
MP
Niveau 7
13 mars 2011 à 16:44:20

Max tu es un debile profond ...

Tout ce qui est marqué (spoiler) ne doit pas etre lu par des gens qui n'ont pas fini le jeu ... Ca t'avance a quoi de connaitre la fiin sans connaitre l'histoire ?

bebekiller01 bebekiller01
MP
Niveau 1
07 mai 2011 à 21:04:03

bonjour a tous moi j'ai acheter le jeux avc l'extension et j'ai deux fin celle ou damian gagne et la ou tu revien a aleroth pour sauver la ville de l'invasion et tu tue la femme de damian

mino28_is_back mino28_is_back
MP
Niveau 9
24 mai 2011 à 15:02:07

Moi je trouve la fin originale , ça change des tout est beaux tout est rose.

Non pour mon cas ,je suis même resté sur le cul lool
Et à ce moment là vient l'extension du jeu, et tu comprend mieux le jeu ainsi que sa fin.

Je conseil de faire l'extension pour finir pour de bon le jeu.

spartan_X360 spartan_X360
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:30:55

vient de terminer la partie Ego Draconis de DKS. Excellente fin. ça m'a fait énormément penser à Bioshock 1 (excellent scénario avec une fin très surprenante également) mais c'est vraiment bien de voir que certains développeurs soignent le scénario.

Je conseille d'ailleurs Alan Wake à ceux qui aiment les scénarios bien alambiqués...

crofti_888 crofti_888
MP
Niveau 10
15 septembre 2011 à 16:03:51

Personnellement j'ai trouvé la fin excellente, même si c'est vrai que j'aurai bien voulu que le jeu continué et qu'on puisse botté le cul à Damian et a cette saleté d'Igraine.... Je rêve d'avoir une suite pour me venger :diable:

59aurel--59 59aurel--59
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 10:05:39

bien acheter divinity2 the dragon knight of saga vpous aver le jeux et la suit e du jeux

--AdN-- --AdN--
MP
Niveau 9
25 octobre 2012 à 01:58:44

oxyg3nxx
Posté le 23 octobre 2009 à 02:24:47
Je viens de finir le jeu a l'instant et moi j'ai trouvé la fin "Géniale" attendez elle est digne des plus grand triller du cinéma hollywoodien,"ont se prend une putain de claque en pleine tronche"
Qui aurait pu penser rien qu'une seule seconde a ce dénouement?
Personne et ça qui est super,et pour ce qui dise ont se fait niker,ont affronte pas Rhodes,ni Damian ect ect....

Mais attendez donc un peu vous ne comprenez donc pas que c'est exprès,c'est sur et certain qu'il va y avoir une suite dans laquelle ont sera libéré,et ou ont devra partir enfin traqué Damian et sa pourriture de femme,c'est d'une logique,il ne peuvent pas laisser cette histoire en l'état c'est impossible.

Le coup a forcément était prévu par les dévellopeurs depuis le début,Divinity Draconis se jouera en 2 jeu voir peut etre 3 vu le potentiel énorme qu'il y a sur ce titre.

En tout cas voila pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre et vivement la suite,et si jamais je me gourais et qu'il n'y avais pas de suite,dans ce cas la oui,"ils se seront vraiment bien foutu de notre gueule"mais encore une fois je ne pense pas.
____

ce mec avait tout compris

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment