CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ... (Spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
berserk_berserk berserk_berserk
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 11:47:57

Moi j'ai bien aimé la fin. Elle a eu le mérite de m'avoir supris :)

puis la fin de Risen par exemple.. :hum:

Fallkorn Fallkorn
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 11:51:27

Moi je trouve que ça sent l'add on cette fin, je suis pas un fan des happy end mais il faut reconnaitre que beaucoup de choses que l'on aimerait vivre/voir ne se produise pas ..

Affrontement avec Rhode/Damian

Univers plus vaste (c'est très travaillé mais pas assez étendu a mon goût, surtout pour un dragon !)

Je suis a la fois déçu et content de l'avoir fini meme si j'ai ressenti une grosse douleur anale pendant que l'élu divin me faisait la morale a la fin ^^

Si il sorte un add on, j'espére qu'on retrouvera notre chevalier dragon et qu'il pourra réparer ces fautes et par la meme occasion, défoncer la tronche d'Igraine qui se permet de nous traiter de familier -_-

Un peu triste de voir comment finit notre avatar quand meme ... on s'y attache a notre dragon de poche finalement :x

Chavaquis Chavaquis
MP
Niveau 4
22 octobre 2009 à 16:35:47

Je ne pense pas qu'un addon va sortir, on sait fait manipuler qu'il fallait empêcher Igraine de mourir, car on croyait qu'en mourrant, elle donnerait l'invincibilité à Damian, mais c'était tout le contraire, donc à la fin on revient pour empêcher sa mort, mais totalement manipuler, c'est nous qui provoquont l'invincibilité de ce Damian, lui permettant ainsi de conquérir le monde.

Ce n'est pas une happy end, mais bon sa change, sé plait et déplait ^^

polux400 polux400
MP
Niveau 6
22 octobre 2009 à 17:30:36

en effet, déçu de ne pas avoir pu affronter Rhode, ou au moins de la voir comprendre notre destinée, et l'erreur des Draconis de tuer les dragons...

La fin m'a également très très surpris, mais je suis fan des rebondissements et j'avoue avoir apprécié et avoir laissé échapper un "rhhoo la garce!" mdr!

Comme ça a deja été dit, ça laisse une ouverture superbe pour un add on ou un Divinity 3 (arrêtez de dire D3, je ne pense qu'a Diablo moi! :p).

Par contre je joue sur 360, et j'ai pas de sauvegardes avant de voila la vallée sombrée sous le joug de Damian, donc un peu dégouté, car j'ai les succès de la voyante, de "tuer Caspar", et de lire les pensées des 3 Grémoire qui me restent sur les bras... et la flemme de recommencer sérieux!
870points G

kaneda_is_back kaneda_is_back
MP
Niveau 2
22 octobre 2009 à 19:21:52

il me semble que la clé et poser sur une table dans la forteresse volante mais te dire ou exactement je ne m'en rappelle plus vraimen fo que tu regarde une soluce il y en a une plus bas

kaneda_is_back kaneda_is_back
MP
Niveau 2
22 octobre 2009 à 19:24:31

http://guides.gamepressurure.com/divinityiiegodraconis/

raptor_l_unique raptor_l_unique
MP
Niveau 9
22 octobre 2009 à 23:55:18

Sincèrement ca me fait plus penser à un jeu fini à l'arrache qu'autre chose. Pas vraiment une histoire de happy end, mais par exemple que l'histoire de rhode se fini pas. Ensuite je doute que damian soit invincible car bon à mon avis il pourrais se retrouver face au patriarche (le dragon dans la caverne)... Qui sait d'ailleurs peut etre se retrouvera t'on libéré par ce dernier dans la suite ... Perso je penses plus à un 3 qu'a un add-on, les boites font de moins en moins d'add on ca leurs permet de nous faire raquer deux fois plein pot. Ensuite c'est vrai que la map est très petite, en fait c surtout qu'on la passe à mac 4 avec le dragon. Ca manque de lieu différent, et d'endroit calme comme le son les endroits de RISEN. Enfin bref j'ai plus qu'à attendre dragon age (j'ai eu le jeu lundi et je l'ai déjà fini :( mais bon c un peu plus long que les autres où je met un ou deux jours)

jojopizza jojopizza
MP
Niveau 3
23 octobre 2009 à 00:02:38

Ah ok...ben moi qui ralait parce que j'arrivai pas a terminer la sequence souvenir, c'est donc la fin, ben j'suis bien déçu il est tréééééés court ce jeu, niveau durée de vie c'est pas terrible, y a de plus en plus de jeu ou l'on peut un petit peu continuer apre avoir fini l'histoire et la rien quedal;

Entre le niveau de difficulté non reglable (jeu pc) l'hyper vulnerabilité en forme Dragon, et la fin du jeu terminé surement sur les chiottes, ce jeu ne merite pas le tapage quil y a autour.
Deçu décu

oxyg3nxx oxyg3nxx
MP
Niveau 9
23 octobre 2009 à 02:24:47

Je viens de finir le jeu a l'instant et moi j'ai trouvé la fin "Géniale" attendez elle est digne des plus grand triller du cinéma hollywoodien,"ont se prend une putain de claque en pleine tronche"
Qui aurait pu penser rien qu'une seule seconde a ce dénouement?
Personne et ça qui est super,et pour ce qui dise ont se fait niker,ont affronte pas Rhodes,ni Damian ect ect....

Mais attendez donc un peu vous ne comprenez donc pas que c'est exprès,c'est sur et certain qu'il va y avoir une suite dans laquelle ont sera libéré,et ou ont devra partir enfin traqué Damian et sa pourriture de femme,c'est d'une logique,il ne peuvent pas laisser cette histoire en l'état c'est impossible.

Le coup a forcément était prévu par les dévellopeurs depuis le début,Divinity Draconis se jouera en 2 jeu voir peut etre 3 vu le potentiel énorme qu'il y a sur ce titre.

En tout cas voila pour moi ce jeu est un chef d'oeuvre et vivement la suite,et si jamais je me gourais et qu'il n'y avais pas de suite,dans ce cas la oui,"ils se seront vraiment bien foutu de notre gueule"mais encore une fois je ne pense pas. :ok:

noreign noreign
MP
Niveau 4
23 octobre 2009 à 03:06:22

bah dis donc, je viens de finir le jeu egalement...

c'est pas courant comme denouement, en effet ca fait plaisir je trouve, pas un vieux happy end comme d'hab, on en apprend pas mal (elu divin tjs vivant, manipulation d'igraine, damian qui est le fils de l'elu divin etc), je trouve ca bien raffraichissant et ca présage pas mal de bonne chose pour la suite.

étant donné la qualité du soft (bon mis à part quelques broutilles techniques et graphiques), je trouve que c'était un bon investisement et une histoire sympa à vivre.

vivement la suite donc.

wandargo wandargo
MP
Niveau 8
23 octobre 2009 à 14:31:24

MAGNIFIque fin! enfin un mechant qui gagne ^^"
en tout cas que d'originalité dans ce merveilleux jeu!
ils savent bien si faire^^ comme ça si il y a une suite on ne pourra pas resister! :coeur:

polux400 polux400
MP
Niveau 6
23 octobre 2009 à 15:54:10

noreign, on le sait quasiment depuis le début que Damian est le "fils" de lucian :)

Je mets les guillements, car c'est pas réellement son fils, mais un bébé qu'il adopte ;)

Il faut lire les livres lol !

Skrill Skrill
MP
Niveau 4
24 octobre 2009 à 22:32:15

purée je viens de finir le jeux et je suis venue sur le forum voir si c'était pas une blague Oo
Franchement ça fout les boules de pas pouvoir éclater la tronche de con du méchant avec ses traits bleue partout, mais la fin est génial. Je crois que c'est le seul jeux auquel j'ai joué où la fin est comme ça :D
Je suis d'accords avec ceux qui pensent qu'il y aura une suite, mais j'espère qu'il n'y en aura pas.
enfin si un autre divinity mais pas le même perso. J'adore l'idée du patriarche qui casse la gueule a damian ça me ferait marré ^^
ps : sinon zandalor vu qu'on le "tue" dans le passé, bah il est mort dans le présent non ?

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 23:52:43

Je viens de finir le jeu... Et la fin m'a trop tué!

Dans un sens, j'étais ultra dégouté... Tout ce qu'on a fait n'aura permis que la réssurection de la femme du Damné... Les boules de voir un jeu se finir ainsi. Toutefois, quel joueur aurait pu imaginer une telle conclusion? Pas grand monde je pense.

On n'a plus qu'à esperer une suite de ce jeu splendide. En fait, il faut une suite, il ne peut en être autrement.

Par contre, je ne suis pas trop chaud pour refaire le jeu encore une fois alors qu'il me manque un seul succes:
"Au fond de la grotte"
Vous avez trouvé la grotte secrète d'Adah et de Mahalath

Si quelqu'un a ce succes et pourrait m'indiquer l'endroit où il se trouve, je lui en serai très reconnaissant. (J'espère que ça se trouve pas avant notre transformation en dragon).

[KirKill] [KirKill]
MP
Niveau 1
25 octobre 2009 à 01:21:38

Atem-gantz -> Sur l'île de la sentinelle, l'entrée est proche de l'endroit avec les chandelles où on doit faire tomber le vent, l'entrée est en dessous d'un rocher, il faut nager dans l'eau pour y accéder et oui, elle se trouve avant la transformation en dragon.

Pour la fin, je peux pas croire que vous l'ayez trouvé "Magnifique et bluffante". Personnellement j'ai été extrêmement déçu, comment est-ce que mon personnage, qui a tué le divin et l'autre mage en quelques coups, qui a détruit la totalité des forteresses volantes de Damien, peut-il tomber dans le piège d'une sorcière qui ne devait pas être si puissante que ça puisqu'elle s'est fait tuée la première fois?
Non, la fin m'a vu désappointé, mais bon, elle laisse surtout entendre une extension.

Atem-Gantz Atem-Gantz
MP
Niveau 6
25 octobre 2009 à 01:30:25

Argh les boules! Mais merci pour l'info KirKill.

Concernant la fin, bien sûr qu'elle est frustrante, mais comme je l'ai dit précédement: Est ce qu'on s'y attendait? La réponse est non évidemment. On croyait sauver le monde alors que nous l'avons condamner, c'est clair qu'on se sent mal après avoir été ainsi manipuler.

Maintenant il faut une suite où l'on massacre Damian en bonne et due forme.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
25 octobre 2009 à 23:01:22

jviens de le finir aussi et au moins ce jeu à le mérite d'être un des seuls (le seul même a ma connaissance) à finir de la sorte^^
Forcement il y aura une suite.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
25 octobre 2009 à 23:05:06

un des seuls RPG désolé du double poste j'ai pas précisé.

GotIib GotIib
MP
Niveau 6
26 octobre 2009 à 17:39:30

mais quelle merde cette fin!!!

comment osent ils s'arrêter là? évidemment qu'il y aura une suite, mais putain ils pourraient tout faire en un seul jeu! evidemment va encore falloir payer pour une suite etc...mais , ils se foutent de notre gueule, ce jeu est trop court, ils auraient dû continuer l'histoire, au lieu de nous faire payer des addon ou des suites...

AmortJVC AmortJVC
MP
Niveau 3
27 octobre 2009 à 14:50:15

Ils ont repris le système de bioshock, rien d'innovant. Cependant, je comprend mieux l'astuce des chargements "Ne faites pas expressément tout ce que l'on vous demande"... -.-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment