CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ... (Spoiler)

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
akroDESjeux akroDESjeux
MP
Niveau 2
31 octobre 2009 à 19:16:02

salut je sollicite de l'aide s'il vous plais je n'arrive pas a trouvé la salle des échos, comment dois-je faire ?

akroDESjeux akroDESjeux
MP
Niveau 2
31 octobre 2009 à 19:51:01

je ne sais plus quoi faire je tourne en rond pour trouvé la salle des échos, ca me rend dingue pitié aidé moi s'il vous plais merci d'avance ;-)

warlock warlock
MP
Niveau 5
31 octobre 2009 à 19:55:35

elle est dans les fjors sous un des grand arbre que tu doit trouver pour une quetes en face tu avait des batterie entidragon elle est dans un renfoncement c'est quand meme assez voyant il te faut un parchemin et 2 autre truc pour l'ouvrir

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:44:40

Akro, il y a des topics pour ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:46:18

Par contre, un truc frustrant : on loote des trucs à la fin, meuh ça sert à rien au final...

(oui, j'enchante toujours un mec qui survit en général au combat avant que je ne l'achève ^^, donc j'ai pu fouiller un peu avant qu'il en redevienne agressif)

chachadcombat chachadcombat
MP
Niveau 5
01 novembre 2009 à 17:56:14

salut
me disait bien que la voie qui nous guide depuis le debut sentait l' entourloupe mais de la à penser que ct igraine.....
quelle suprise lol mauvaise surprise....
moi qui me preparais a poutrer damian et a critiquer le jeu pour une fin trop facile (avant le boss avec nivo 33 contre moob28/29 lol)....
et o final il y a une certaine logique : tous les ennemies , soldats de damian, etaient en faite mes "alliers" lol ingraine ne voulait pas me tuer , juste me manipuler en me faisant passer pour un dieu mdr ( quel con je suis)
et le seul veritable combat en terme de difficulté est egalement le seul veritable combat contre mes ennemis ...et eux n' ont aucune raison de m'epargner vu la boulette que je m'aprete a faire....
donc en faite je croit que j'aime la fin....mais a la prochaine partie vais mettre un peu de vaseline sa passera mieux mdr....
bonne repartie........

jmgj jmgj
MP
Niveau 6
01 novembre 2009 à 18:28:03

Comme beaucoup désagréablement surpris par la fin mais enchanté par l'histoire
En espérant une suite ...

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
02 novembre 2009 à 00:57:58

J'ai vraiment beaucoup aimé le jeu et sa fin aussi qui est originale. J'ai surtout aprécié le scénario complexe contrairement à celui de risen. Je ne regrette pas mon achat alors que je pensais que je préfèrerai Risen vu Divinity 2 etait annoncé comme un hack and slash, ce qu'il n'est finalement pas selon moi.
Est ce que les 2 premiers sont bien ?

Arakoputris Arakoputris
MP
Niveau 17
03 novembre 2009 à 05:04:10

une fin sans intérêts, igraine se fout de toi en même temps que ton temps passé sur un sois disant rpg au scnénario linéaire qui aboutit sur un drama bien sec

Arlan Arlan
MP
Niveau 5
04 novembre 2009 à 00:47:04

Ben moi la fin en elle même pourrais me plaire si au moins y'avait une finition, parceque là on ne sait pas ce que deviennent zandalore et rohde, et y'a plein de trous a combler, donc j'espère une suite. Mais sinon j'ai adoré le jeu, et j'ai trouvé les musiques magnifiques. Aussi, j'aurais aimé avoir le choix, mais en faite y'a quelque chose de bien fait dans ce jeux. On te propose quelque choix moraux, mais enfaite tu te rend compte que t'est vraiment un pure pentin. Et j'espère qu'on pourras voire ce même pentin se rebeller dans une suite. ( sinon pour la voix c'était obligé qu'elle n'était pas net, quand je faisait des trucs dégueulasse je voyait ces commantairs ironiques, et toujours cet empressement. Enfin j'ai vraiment eu cet impression de : enfoirrés de merde. Et je crois que c'était fait exprés.

D'ailleur quand je me suis vus dans la glace, je voyais déjà la suite, l'elu qui se sacrifie pour me libérer ou u ntruc du genre et moi qui poursuit les deux bouffons de l'aliance...

yodarima yodarima
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 08:28:43

Si le jeu a bien fonctionné, il devrait sûrement y avoir une suite...Par exemple, les compagnons de la forteresse qui viendraient en aide au Draconis...un 3ème volet avec plein de combats de dragons.....Il y a sûrement de bonnes idées à venir...
Perso, j'ai trouvé le jeu super bien sauf quelques ennemis pas trop terribles sur le plan esthétique (les espèces de familiers...bof!)
Dommage qu'en se transformant en dragon, il n'y ait pas non plus le moyen de bombarder des ennemis sur terre...
Le volet suivant devrait corriger cela...
Mais cela reste un bon jeu dans son ensemble avec une bonne durée de vie.

:-)))

edarnt edarnt
MP
Niveau 1
07 novembre 2009 à 15:48:39

Fin trop nulle.
Bon jeu dans l'ensemble sauf à la fin où ça devient un bide.
Même pas envie de recommencer ce truc avec un autre personnage/métier.
C'est un kleenex et le dégout empêche de le conseiller à un ami...

Avenflar Avenflar
MP
Niveau 6
07 novembre 2009 à 20:50:31

Bon, je viens de finir le jeu et comme j'ai la version All avec le Dialog.dv2 en fr, j'ai à la fin, pendouillé dans mon glaçon, donc j'ai eu une lueur d'espoir... avant de me souvenir d'un bug qui empêchait de lancer la cinématique de fin... et bam, zobi ola! X)

Bref, impression de la fin, comme sur tout le reste du jeu : Pas baclé, mais ça manque largement de finition, de broderie, de transitions!

Genre, Rhode, elle cherche même pas à comprendre, Lovis, si on l'avait aidé, il aurait pu par exemple résister à la forteresse dans la Vallée avec des armées de fantômes ou de squelettes ^^. Le Patriarche, la créature la plus puissante de l'univers, elle est dans un trou, et on la voit 5 minutes. Woah. Aleroth, capitale avec une source qui soigne LES PIRES MALADIES - BLESSURES, elle est de la taille du noix la ville, et on y reste 1h maxi.
Le plus important... le plus important... Notre mec, là, (ou fille) elle est draconis (presque) elle est censée haïr les dragons... v'là t-y pas qu'lle'en devient un, et ça lui fait ni chaud ni froid... Lol?
Un commandant Draconis de merde peut sentir qu'on a une puissance draconique, mais le plus puissant sorcier, Zandalor, sent pas qu'on se fait baiser par une espèce de demi-démone? WtF?
Et Bellegar? Le type le plus puissant de la vallée, il fait rien...

Bref, le scénario est bien, mais en le rendant plus... souple, ils auraient amélioré leur jeu et la durée de vie...

ReVann75 ReVann75
MP
Niveau 1
09 novembre 2009 à 02:06:06

Avenflar résume très bien sque je pense aussi de la fin ^^.
Je rajouterai même que j'ai rien contre les fins ou le méchant gagne mais quand on est le méchant ou alors que le dit méchant ai un semblant de charisme mais alors la on a un vieux gars qui ressemble a rien, qu'on voit pratiquement jamais durant le jeu.
Enfin bref sa sent quand même le "A suivre" cette fin donc y'a plus qu'a attendre les prochaines infos sur une éventuelle suite

Tony357 Tony357
MP
Niveau 1
09 novembre 2009 à 05:20:32

He ben ... Me v'la sur le cul !!!
Une fin qui sent bon la suite , certes , mais ça fait mal de se dire qu'on a fait tout ça pour se faire peter la rondelle à sec au final !!!

C'était un bon jeu , mais franchement , il manque beaucoup de chose et il aurait mérité un peu plus de developpement . Vous avez vu une vrai ville ? De grands paysages ouverts ? Rien de tout ça ... Y'a plein de p'tits details qui font que ce jeu ne peut pas être classé parmi les RPG cultes et c'est bien dommage car il y a un potentiel énormissime !
Au final , ce jeu est bien mais il n'arrive pas à la cheville d'un "Oblivion" ou d'un "Mass effect" .

Funvi Funvi
MP
Niveau 7
09 novembre 2009 à 10:28:05

Avenflar
Posté le 7 novembre 2009 à 20:50:31

Genre, Rhode, elle cherche même pas à comprendre
----------
:d) les champions d'Aleroth l'a mette en prison elle n'a pas le choix et sa haine pour le sdragons l'aveugle.

La voix off dit elle m^^eme qu'elle aurait bien aimé un combat mais les champions ont autre chose à foutre que regardé un duel débile : sauver la ville ! et ZAndalor les a prévenu de l'arrivé du chevalier dragon comme étant le seul espoir (auguste le dit sur les marches et lui même a conscience de l'erreur des Draconis)

Lovis, si on l'avait aidé, il aurait pu par exemple résister à la forteresse dans la Vallée avec des armées de fantômes ou de squelettes ^^.
-----------
:d) non il a été détruit et emprisonné par Ba-al, l'aider ne peux lui permettre que de rejoindre la salle des échos et disparaitre dans l'oubli. En plus Ba-al lui a déjà mis une raclée... il aurait pu lui en mettre une autre facilement(c'est une quete secondaire)

Le Patriarche, la créature la plus puissante de l'univers, elle est dans un trou, et on la voit 5 minutes.
-------

:d) il se repose : il l'explique et dis même que pour lui la guerre qui nous occupe, et même damian, n'est qu'une goutte d'eau dans son ocean d'éternité et de comprehension

Woah. Aleroth, capitale avec une source qui soigne LES PIRES MALADIES - BLESSURES, elle est de la taille du noix la ville, et on y reste 1h maxi.
-------
la zone "jouable est ridicule mais la ville est immense (vidéo et on peut voir derrieère les barricades ou sur le pont suspendu)...
un add on sur la libération d'Aléroth serait cool ?

Le plus important... le plus important... Notre mec, là, (ou fille) elle est draconis (presque) elle est censée haïr les dragons... v'là t-y pas qu'lle'en devient un, et ça lui fait ni chaud ni froid... Lol?
---------
:d) oula : tout le long du choix tu as le choix dans les dialogues pour te présenter comme un Draconis ou comme un Chevalier Dragon

Rappel :
Draconis et Chevalier Dragon c'est la même chose : des humains investi des pouvoir des dragon
SAUF
que les Draconis ont volé leur pouvoirs en massacrant les dragons alors que les chevalier dragons sont choisis par les dragon ou les chevalier dragon (ou Maxos) suffisament puissant pour le faire.

Un commandant Draconis de merde peut sentir qu'on a une puissance draconique, mais le plus puissant sorcier, Zandalor, sent pas qu'on se fait baiser par une espèce de demi-démone? WtF?
---------
:d) Igraine est la plus puissante sorcière de l'alliance des Ténébres, Zandalor n'est pas assez puissant pour la combatttre et demande l'aide de l'Elu divin pour l'executer

Et Bellegar? Le type le plus puissant de la vallée, il fait rien...
---------
il est cinglé et joue avec tous les habitants de Rivellon

Markus_ Markus_
MP
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:34:37

La fin m'a laissé sur ma faim (hohoho jeu de mot \o/). Pas spécialement parce que c'est une "bad end" plutôt qu'un happy end, c'est assez agréable en soit un jeu qui fini mal pour une fois, mais surtout parce que y'a des tas d'élément d'intrigue qui sont resté en suspens et donne à l'aventure un certain goût d'inachevé.

Il aurait suffit de 2 ou 3 zones en plus de la taille du vallon ou des fjords avec quelques étapes supplémentaire pour faire évoluer la quête principale pour faire de ce jeu un "grand" RPG. Là j'ai eu l'impression d'avoir joué à un jeu coupé en 2 (voir 3)

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
13 novembre 2009 à 02:11:06

Bon et bien voilà, jeu fini... Et merci la blague du :
"T'as fait tout ça pour nous servir! Maintenant tu peux rester enfermer dans ton cristal! Mouhahaha! Vive les vilains!". :o))

Sire_Seymour Sire_Seymour
MP
Niveau 7
13 novembre 2009 à 08:30:22

J'ai été également dégouté par la fin... mais "agréablement dégouté".
Elle a le mérite de nous surprendre et je pense qu'elle marquera nos mémoires de gamers.

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
13 novembre 2009 à 11:29:16

Oui c'est sûr, et ce n'est nullement le fait que les méchants gagnent qui me perturbe, au contraire, bonne surprise et ça change.
Mais c'est plutôt comment la fin est amené à l'arrache, genre t'as fais tout ça pour rien et t'es enfermé, pint. Ça manque d'explications... Et après toute l'aventure que notre héros s'est tapé, c'est un peu facile comme dénouement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment