CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Université }--

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
14 décembre 2013 à 22:58:15

Une épicerie de 80$/semaine ouais ça a de l'allure, ça fait environ 12$/jour. C'es sûr que ça dépend de comment tu te nourris mais ça me fait une estimation. D'un côté je voudrais me nourrir convenablement (pas juste manger des ramen mettons) mais de l'autre je sais que je peux être pas mal radin.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:17:38

80$ par semaine c'est énorme haha.

Lorty
Lorty
Niveau 10
16 décembre 2013 à 02:35:38

80$/semaine, tu vas bien manger.

Mais surtout, fais surtout pas comme moi... c'est-à-dire manger trop de fast-food. J'ai pris cette mauvaise habitude tôt au cégep lorsque j'avais suffisamment d'argent.

Maintenant que je suis extrêmement pauvre, j'ai encore le goût de fast-food trop cher. Ça me remonte le moral, ça enlève du stress, ça me permet de mieux étudier en fin de session... MAIS CALISS QUE ÇA COÛTE CHER À LONG TERME.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
16 décembre 2013 à 02:49:59

Haha même problème lol si tu as des trucs je suis preneur!

Lorty
Lorty
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:02:22

- Habiter à plus de 10 minutes de marche d'un fast-food
- Habiter avec sa blonde
- Se faire des repas à plusieurs avec des colocs
- ???
- Pleurer en petite boule

Sincèrement j'ai un esti de problème mental, je DÉTESTE me faire à manger, JE DÉTESTE. Par contre, cuisiner pour les autres? Ça j'aime bien, surtout être accompagné.

Le pire c'est que je suis conscient de mon problème, mais j'essaye pas de le régler.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:09:21

Haha c'est quand même spécial.
Cuisine-toi des grosses portions pour que ça fasse des restes ?

Lorty
Lorty
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:13:00

J'ai la flemme de faire ça, j'sais pas. Je me fais une batch de bouffe et j'ai même pas le temps de manger le 2/3 que je suis déjà équeuré.

J'ai faite 2 batchs de pâté chinois cette session et j'ai aucunement envi d'en faire une troisième. C'est pas que c'est pas bon, j'ai simplement pas le goût d'en refaire et d'en remanger. Pourtant, j'ai mangé ça toute ma vie.

Aussitôt en fin et mi session, mon cerveau est à "off" pour la bouffe et j'veux même pas passer plus de 10 minutes dans la cuisine.

Je blâme le fait que j'aille été cook pendant 5 ans. :(

Lorty
Lorty
Niveau 10
16 décembre 2013 à 03:41:49

... plus j'y pense, plus je crois réellement qu'avoir été cook 4 ans à la Bannik m'aille rendu comme ça. C'est pas LA cause, mais UNE cause.

Je critique toujours la bouffe que je fais, je suis jamais content. Trop cuit, pas assez cuit, trop salé, pas assez salé, pas assez bon, trop mou, trop dur [...]. Pourtant, ma blonde aime toujours la bouffe que j'fais, et c'est pourquoi ça me motive de cuisiner pour/avec elle.

J'ai grandi dans un resto auquel je pouvais me faire un fajitas en moins de 5 minutes ... le meilleur fajitas que t'auras mangé de toute ta vie, avec de la salsa de qualité introuvable à l'épicerie, des épices introuvables à l'épicerie, du poulet BIEN MEILLEUR qu'à l'épicerie, etc. On dirait que je recherche cette bouffe de qualité cuite rapido-presto. Ça me fait chier perdre 30 minutes de ma journée pour un résultat final qui est "bof" et que j'risque d'en gaspiller. Aussi, puisque j'ai pas beaucoup d'argent, j'ose pas acheter les produits de qualité ou des produits plus dispendieux pour cuisiner de meilleurs recettes (exemple, des crevettes).

J'ai aussi grandi avec la bouffe à mon père, mon père qui était probablement le meilleur cook traditionnel de la région pendant au moins 20 ans. Il faisait des dizaines de banquets par année et a travaillé à la cafétéria de mon école secondaire pendant 25 ans.

En gros, j'ai grandi dans de la bonne bouffe et avec mon budget, mon temps et mes accessoires de cuisine (mon four est de la criss de marde, par exemple), ça demande tous les efforts du monde pour tenter d'AIMER ça.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
16 décembre 2013 à 18:29:42

Le baccalauréat en sciences comptables semble très bien se faire à temps partiel :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387214938-cours-du-bac-en-certificats-bleu-teluq.jpg

À explorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 18:43:59

Tsé that feel quand t'as pratiquement fini d'écrire ton essai, mais que t'as l'impression d'avoir rien dit de pertinent.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
17 décembre 2013 à 18:44:57

Haha ouais, par contre des fois c'est surprenant les profs te donnent quand même une bonne note (je me dis que c'est de cette façon que certaines petites connes à la voix très aigu réussissent à se taper un GPA de 4.0).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 18:46:50

Arielle Grenier est dans ma classe pour ce cours là. Elle a une voix aigue.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
17 décembre 2013 à 18:47:22

:pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 18:48:32

Elle est toujours aux AG aussi. Elle parle TOUT LE TEMPS.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:01:39

JeSuisYura4 Voir le profil de JeSuisYura4
Posté le 17 décembre 2013 à 18:46:50 Avertir un administrateur
Arielle Grenier est dans ma classe pour ce cours là. Elle a une voix aigue.

:d) Osti qu'elle doit gosser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 19:03:19

«Bon ben moi je suis libertarienne, et nous on pense que...»

ShivaoftheEast
ShivaoftheEast
Niveau 10
17 décembre 2013 à 19:44:49

C'tu la rousse carré verte qui parle pour ne rien dire ?

Pis j'ai décidé de m'inscrire à l'UdeM, leur bac de psychologie et les cours > celui de McGill !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2013 à 19:46:09

Oui, c'est elle.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:06:08

J'suis allé au secondaire avec son frère, would not recommend. Famille de trous de cul.

RooneyJnooney
RooneyJnooney
Niveau 9
17 décembre 2013 à 20:12:53

[_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
Posté le 17 décembre 2013 à 14:06:08 Avertir un administrateur
J'suis allé au secondaire avec son frère, would not recommend. Famille de trous de cul.

:d) :rire: !

ShivaoftheEast Voir le profil de ShivaoftheEast
Posté le 17 décembre 2013 à 13:44:49 Avertir un administrateur
C'tu la rousse carré verte qui parle pour ne rien dire ?

Pis j'ai décidé de m'inscrire à l'UdeM, leur bac de psychologie et les cours > celui de McGill !

:d) L'avantage de McGill c'est que tu sors bilingue de chez bilingue (et ils ont un beau campus).

La vidéo du moment