CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--{ Topic Université }--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:53:38

Je veux rendre service à la nation pour la remercier d'avoir financer mes études. Après avoir acquis de l'expérience et payer ma dette à la société, j'aimerais ça aller dans le privé ou dans un truc qui fait de la propagande sur le bras d'un philanthrope de centre-droite.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 janvier 2014 à 22:57:27

Vas dans le privé pomper un max de thunes et payer 50% d’impôts si tu veux vraiment rendre à la société ce que tu as engendré comme frais. Là, tu t’enligne pour juste être un pion qui va devoir suivre une ligne de parti.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 22:58:56

Qui a dit que je veux devenir député? Lol ark non. Pire job ingrate que tu peux avoir. Non, moi je vais travailler dans les relations internationales et la diplomatie. I will bring peace to the Middle-East!

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 janvier 2014 à 22:59:15

Bon je vais arrêter d'être de mauvaise foi pour aujourd'hui.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:01:27

Comme un grand rappeur Français à un jour dit :

Je perds mon temps, comme ceux qui attendent la paix au Moyen-Orient
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage
Ça devient Uzi opposé à Kalash

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:02:46

Si j'arrive pas à sauver le Moyen-orient, je vais devenir américain pour travailler à la NSA. Je vais être celui qui va capturer (et tuer durant l'opération) le criminel et traître à la nation, Edward Snowden.

Personne ne connaitra mon nom, mais l'histoire se souviendra de moi.

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 23:03:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-911146-68-0-1-0-topic-universite.htm#message_1001593

C'est tellement pénible ce genre de pessimisme. C'est à cause de ce genre de cons que la paix est encore lointaine.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:04:46

Yo c'est loin d'être un con, c'est A.L.I. il est plus intelligent que tout le forum réunit ensemble.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:17:47

Ben non, je te parle pas d'être un asocial mais dans le privé t'aura 100 fois moins besoin de réseautage si t'es vraiment une beast.

Blue-Suricate
Blue-Suricate
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:36:09

Salut,

je suis étudiant en France et j'aimerais postuler pour un stage au Québec. En gros j'ai trouvé sur une page, en anglais, le fait qu'on puisse contacter le professeur bidule si on est intéressé par un stage.
Le professeur bidule il a un nom français, un site internet en français, une page personnelle en français sur le site de l'université où il enseigne...

je suis pas vraiment habitué à un pays qui jongle avec les langues aussi naturellement, du coup je sais pas trop quoi faire...

Pour lui envoyer CV et lettre de motivation, a priori vous pensez que ça serait plus logique de les écrire en français ou en anglais ?
En français ça me paraitre peut être le plus logique, mais en anglais ça me parait pas non plus absurde vu que la page qui parle des opportunités de stage avec lui est en anglais, et que ça peut lui montrer que je parle au moins un minimum la langue.
Après je peux aussi lui envoyer dans les deux langues, mais je sais pas si ça fait pas un peu con...

Merci d'avance pour tout conseil :-)

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:41:35

Si ton stage est en français, postule en français ?

Blue-Suricate
Blue-Suricate
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:51:49

Je ne sais pas s'il sera en français
Ca se passerait au Québec, dans une université francophone (l'école de technologie supérieure), la personne que je dois contacter est francophone, mais la laboratoire de recherche en question à son site en anglais et je ne sais pas quelle est la "langue du laboratoire" (ça n'est pas rare qu'on parle anglais dans des labos de recherche alors qu'ils se situent dans un environnement extérieur qui n'est pas anglophone).
Je sais pas si vous avez déjà été confronté à ce genre de problèmes...
Ca peut paraitre assez anodin parce qu'au fond il comprendra qu'importe la langue que j'utilise, mais je pense que les détails ça peut être important pour ce genre de trucs, et j'aimerais vraiment trouver un stage qui m'intéresse donc je m'intéresse même a des petits détails

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
10 janvier 2014 à 23:53:02

Postule en français tout en faisant mention de ta maitrise de la langue anglaise.

Chris_Pronger
Chris_Pronger
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:11:32

Calmez-Vous Voir le profil de Calmez-Vous
Posté le 10 janvier 2014 à 22:43:06 Avertir un administrateur
Y'a pas une fucking personne avec un QI à deux chiffres sur cette Terre qui ignore le fait que les salaires sont bien meilleurs en entreprise privée.

:d) C'est pas toujours vrai, espèce de crétin. Dans le domaine de l'enseignement par exemple, c'est pas mal plus payant dans la commission scolaire que dans les écoles privées.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
11 janvier 2014 à 00:14:23

Mais ta gueule putain, un peu plus et tu me dis que le premier ministre est mieux payé que le caissier chez McDo. Si t'as pas compris ce que je veux dire vas te pendre connard. Et puis les écoles privées au Québec ça existe pas ou presque, y'a un problème de sémantique à ce niveau dans notre chère province. Vas jouer du triangle, laisses les débats aux grandes personnes.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
11 janvier 2014 à 00:22:14

Et puis n'importe qui peut enseigner n'importe quoi au privé. Beaucoup moins de réglementation. Bref ton exemple était à ton image : à chier.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
11 janvier 2014 à 00:27:11

T'es arrogant et ignorant. Les deux pires qualités à posséder quoi. J'te croise dans la rue coup de tête + balayette direct grosse merde. T'as même pas compris que je parlais du secteur privé, le vrai qui a pour but de générer le maximum de revenu.

Gros fils de péripatéticienne.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:46:33

J'ai l'impression que si je te contrarie IRL, tu vas me butter avec une planche à clou en argumentant férocement. o0 C'est chill.

Calmez-Vous
Calmez-Vous
Niveau 9
11 janvier 2014 à 00:48:17

Ouais, si t'es pas dans le débat et que tu viens m'aborder en me traitant de crétin y'a de très fortes chances que ça finisse avec mon poing dans ta gueule.

CosmicDrama
CosmicDrama
Niveau 10
11 janvier 2014 à 00:51:20

Ah, ouais, excessif mais compéhensible.

La vidéo du moment