fesons un suicide collectif pour denoncer l´impotance de bell...ok ma gueule
ben..c´est de la marde quand y pleu dizon
Javou c po pire avec t 400 posts, tes 24 TQS, tes 34 TVA pi tes 4 Super Écran
tes 24 TQS, tes 34 TVA
sa,,,caliss que sa sert a rien
... j´approuve
lol je niaisai, a koi sa sert davoir 34 TVA surtout ke jécoute jamais sa!
na juste 6...!
Y na ben plus que 6
Ta TVA MTl, Quebec, Saguenay, Sherbrooke, Chicoutimi, Matane, La Tuque, Iqualuit, St-Pierre-et-Miquelon
ten a plein!
wow les grosse torche fuméé d´iqualuit qui ecoute TVA en mangeant du morse cru xD
6 tva, 6 radio cadenas, 4 tqs, tk c´est sa que j,ai
mtv-teletoon-super ecran-musique plus-musi max cest pas mal ske jecoute
Quand le gars de star choice est venu i crousait ma mere xD
sale pédale xD
sa devais etre drole a voir
J´ai dla concurence ce soir pour le couche tard?
lol maessayer de tenir Coca-cola
Examen de physique demain matin!
Et toi?
Pu d´exams moer... mais chui ben fatigué
J´ai enfin terminé l´école! J´ai eu mon dernier examen aujourd´hui.
1:04
Wow Nem! a 1:00 juste!!