CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

G-besoin-daide
G-besoin-daide
Niveau 3
22 juin 2006 à 06:16:18

Parce que j´en ai au moins 20 pseudos...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:17:11

Euh je niaisais pour les regroupement de pseudo! Mais ont peux plus plaisanté! :fou:

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:18:06

Bah moi j´ai : ____Dieu____, Malaf, Slinger, [lal_fred], Rage_machine, Wapiti795, Moulaf, TiDuS_JuStInG, Peeves01... et d´autres!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:18:31

Top 3: :)
Deus_man:195 pts :fier:
Novadieu:190 pts
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 5: :globe:
Realjohn117:85 points
Ansem:50 points
MasterShadow:35 points
Ecko005:70 points
Qc44:25 points

Top 20: :noel:
nagao:20points
Bloody_dragon:20 points
Malaf:10points
Un_sapin:10 points
G_besoin_daide:5points

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:19:10

eille moi si!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:19:11

Hey t´arrête pas de crier que les 5 point compte pas Deus!!!!!!!! Et il est ou mon 50 :-p point!

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
22 juin 2006 à 06:19:30

bouh

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:20:16

Lol, c koi l´affaire des regrouppement de nom?!

Croyez vraiment tout ce que Nova dit vous?!! :fou:

Et pour les 5 point de présence faudrai demander a mastershadow s´il veux bien abolir la regle. En tk moi chui contre! :ok:

LeRossignol
LeRossignol
Niveau 3
22 juin 2006 à 06:20:40

Oki j´espère XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:20:46

:3

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:21:45

Je l´ai rajouter ton 50 pts de 1100 message :ok: Inclu :)

Et a date ta eu plus de 5pts que moi! alors si on efface tout :fou:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:21:51

Je suis le grand vainceur ici alors je décide que tu m´enlève c´est point maintenant!!!!! :fou: Non mais j´ai la moitier des poste ici c´est comme un deuxième chez moi :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:22:08

eus_Man bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 06:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, c koi l´affaire des regrouppement de nom?!

Croyez vraiment tout ce que Nova dit vous?!! :fou:

Et pour les 5 point de présence faudrai demander a mastershadow s´il veux bien abolir la regle. En tk moi chui contre!

Je crois que personne était sérieux avec les regroupements...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:22:56

Et pour mon 50 point je savais qu´il était inclus j´espère juste que toi tu le savais pas Deus :rire:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:24:00

Malaf, quand je parle d´abolir la regle c´est pour les 5pts pour la position 4 et plus.. Pas les multiple pseudo.. c rien sa

Nova, va falloir t´y faire! Regarde qui est en haut dla liste maintenant :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:25:14

Nova----> C´est moi qui l´a inclu moi meme :-p
Je tien sa a jours mes points, veux pas de fraudes! :)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:29:49

Non ont balance les 5 point maintenant :-(( Ta pas idée des contacte que j´ai alors obéis petit homme!

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:30:46

woooo la calmez vous pi manger d´la tarte fraiche :-)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:31:35

J´en veux pas de ta tarte moi craigner ma colère :-(( .........craigner la :snif2:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:40:08

ok je ´tobei :peur:

La vidéo du moment