eus_Man bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 06:20:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol, c koi l´affaire des regrouppement de nom?!
Croyez vraiment tout ce que Nova dit vous?!!
Et pour les 5 point de présence faudrai demander a mastershadow s´il veux bien abolir la regle. En tk moi chui contre!
Je crois que personne était sérieux avec les regroupements...