En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:01:19
Mais tout les participant gagner 5pts! Meme si c pas dans le top 3? donc jai plus 5 Donc chui 1er Nova !
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:02:48
Non rêve pas roulure
novadieu
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:03:25
A merde y me faut Novadieu pour sa
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:05:22
J´ai que 10 pts...
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:05:26
Et oui! reli tes regles!
Régles: •Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59. •Les points »» Dernier à Quitté:50 points Avant-Dernier: 20 points Troisième: 10 points Les autres: 5 points !!
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:06:13
Mais je suis pour l´abolition de cette regle de 5 pts... trop de niasage et tt.. complique
novadieu
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:06:17
Ben j´ai 5 point moi aussi
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:07:32
Nah! hier t´était pas la
novadieu
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:07:33
Moi je veux retrouver l´ancien couche tard
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:09:27
Moi jétait pas a l´ancien couche tard.... Mais c vrai que celui la nous pousse a pas dormir !!
De toute facon, aujourd´hui c ma derniere soiré de libre avant 8 juillet... Fak jaurai pas beaucoup de points...
_Nova_
Niveau 4
22 juin 2006 à 06:09:36
Les regroupement de pseudo peuvent faire des point
Veliana
Niveau 9
22 juin 2006 à 06:10:35
MOI JE VEUX L´AUTRE MAINTENANT!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:10:40
... >:3
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:11:02
Euh, jfais 5 points moua O_o
Erf j´Aime mieux quand t´accumules les points avec les heures
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:12:12
Je remet a jour pour les 5 pts, dont les mien nova!!
qc44
Niveau 8
22 juin 2006 à 06:12:50
+5
J´ai pas juste jouer 1 fois moi depuis que ça la recommencer, j´ai jouer 4 fois! et aujourd´hui 5, donc je suis suposer avec 25 points...
HabsAllTheWay
Niveau 4
22 juin 2006 à 06:13:54
Les regroupement de pseudo marche? cool
+5!
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 06:15:08
Si les regroupements de pseudos marchent, je vous bats tous!