100 !! !!!!!!
50 point
Jai les verres de contact qui collent!
Vous voyer pas besoin de dormire tard pour faire des point aller mon petit Deus je reprend la tête!
Tu sais a quel point tu peut me faire chier Nova??!
et ta encore vus que la surface
(psssttt celui la nova . )
Ce coucher tard pour faire des point.........quel idée bon moi la ma vraiment au lit la a plus les poireau!
C´est mechant sa nova :pleur: Adieux a ton pseudo Ok non j´arrete
PPFF rester éveiller pour gagner ......du n´importe quoi
http://img145.imageshack.us/img145/1909/kgd1jt.jpg
Juste pour toi!
Tu te ronge les ongle :gentil:
AWwwww j´essaye des emoticon au piff pi sa marche pas
O_O
O,-,O
C koi sa?
Un vampire fatiguer?
Ou la moitier d´un bonhomme
Bah, ché pas Jtro fatiqué pour trouver!
Ta tu fini ton année?
Non, exam d´économie demain, apres g fini
awww va falloir ut casse ton cochon avec tes cenne noir Sinon bonne chance veux tu un autre site de révision