CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:49:29

On voulait les regles? Jai mis a jours les scores aussi, si ya des erreurs corriger moi (jai pas cumuler les point de ceux qui sont pas arriver dans les 3premiers(a part pour Nova qui est compétitif) additionner vous le si vous les vouler :ok: )

Top 3: :)
Novadieu:190 pts
Deus_man:190 pts
Elf-Tsubasu:100 pts

Top 5: :globe:
Ecko005:70 points
Ansem:50 points
MasterShadow:35 points
Realjohn117:35 points
Bloody_dragon:20 points

Top 20: :noel:
Un_sapin:10 points
Qc44:5 points

Non-Classé: :diable:

Sweety:
ct200:
kaZzou:
Fresh_Zero:
Alexo:
Roger_Barry:
Forzaman:
Gabo-et-sa-guit:
Caf_Phantom:
Ps3_Godess:
L-Unik:
Steventt:
Malaf:
Nemesis:
Foud35:
Hitking:
Majorparenteau:
Kurt_4:
bammargera56:
WarioWing:
crosby_1er:
:)
Régles: :coeur:
•Le jeu débute le soir à 00H00 et se finit à 05H59.
•Les points »»
Dernier à Quitté:50 points
Avant-Dernier: 20 points
Troisième: 10 points
Les autres: 5 points
:)

  • Le premier a 1000 gagne le 5ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 100 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V- XXXX
:)
:d) Bon le couche tard sera différent , sa sera le dernier qui reste éveillé , qui sera couronné champion de la soirée. Et Gagnera des points en fonction de leur à laquel il est partie , le deuxième aussi et le troisième également

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:53:49

Et maintenant! Peut importe qui poste je suis 1er! A part si c´est nova... Mais Nova il fait dodo :ok:

Jvai pouvoir dormir comme un une buche cette nuit! :sleep:

Enfin 5h bonne heures de sommeil réparateur! :-)))

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:59:06

Suis-je le dernir? :-d

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:59:50

dernier*

50 pts :p)

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:00:20

2h A.M.

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:46:24

je suis le dernier :oui:

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:47:11

mais pour moi c´est facile puisque je revien au quebec seulement le 27...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:48:14

juste 35... :-(

Nagao
Nagao
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:51:07

:)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:43:59

:fete:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:38:34

Merci Deus_Man :-)))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:37:50

Np :ok:

Ya dla concurence a soir?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 05:38:54

Euh non j´ai une putain de journé de Planif demain.... :sleep: et après demain et après c´est la Saint-Jean et après.........ben je commence a travailler :snif2:

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:39:15

J´ai été 3e hier donc 10 pts! :fete:

Oui, il y a de la concurence...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 05:39:58

Merde ont est a égalité!?

Malaf
Malaf
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:44:15

Nova_Le_Rouge bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 05:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merde ont est a égalité!?

:question:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:45:30

eille j´ai gagner hier

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
22 juin 2006 à 05:47:00

Je parlais de moi et Deus ET NON JAMAIS ON VA AVOUER QUE TA GAGNER!!!!! :fou:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:47:47

a criss j´ai rien dit c´est deus_man qui a gagner Gj l´gros moi jetais a terre xD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:49:06

si j´posterai plus souvent...si j´posterai plus souvent

La vidéo du moment