CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Le Couche Tard*

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
15 août 2006 à 08:53:33
  • MasterShadow profil

* Posté le 15 août 2006 à 01:18:34 avertir modérateur
* Ok merci jva voir avec mon ami pour m´en faire monté un bon pour joué genre à Counter Strike , Fear etc...

Ouin ben ya une tite différence entre CS pi FEAR. :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
15 août 2006 à 09:00:13

Bon moi j´y vais... :bye:

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 août 2006 à 09:05:47

:up:

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
16 août 2006 à 09:24:00

je post...pour des point??? knight online est down 2 heure -_-

Malaf
Malaf
Niveau 10
16 août 2006 à 10:02:51

Avant, je jouais à ko. :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
23 août 2006 à 07:55:25

Pourquoi y a plus personne qui joue? :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 août 2006 à 04:24:07

don´t know...

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 06:56:02

Allez, venez. :(

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 09:11:55

3h. ^^

Malaf
Malaf
Niveau 10
26 août 2006 à 10:01:47

4h, même si personne joue. :(

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
26 août 2006 à 15:03:17

Ben je travaille à 9h le lendemain je suis pas suicidaire

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:50:58

hello

Malaf
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2006 à 07:06:41

C´est plate que ce topic soit mort. :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2006 à 07:09:00

S´il est plate, ça veut dire qu´il s´est fait écraser. Normal qu´il soit alors mort...
:dehors:

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 05:11:14

Yup !! :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:12:22

On était rendu ou? Des nouvelle règles?

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 05:12:29

Top 5:
Top 20:
Non-Classé:
crosby_1er:
MasterShadow:
Malaf:
Un_sapin:
Nemesis:
Realjohn117:
IceWolf:

Régles:
•Le jeu débute le soir à 23H00 et se finit à 04H59.
»»»Seul le dernier pointeur gagne^^.«««
•Les points=> si vous postez entre:
23H00 et 00H00 => 10 Points
00H00 et 01H00 => 20 Points
01H00 et 02H00 => 30 Points
02H00 et 03H00 => 40 Points
03H00 et 04H00 => 50 Points
04h00 et 04H59 => 80 points

  • Le premier a 1000 gagne le 7ième C-T.
  • Les page centaines donne 50 pts
  • Les page milles donne 200 pts

-Vainqueur du couche tard I~ShaDow
-Vainqueur du couche tard II~Novadieu
-Vainqueur du couche tard III-Meckos
-Vainqueur du couche tard IV-Novadieu
-Vainqueur du couche tard V-Nemesis
-Vainqueur du couche tard VI-Crosby_1er

Classement Officiel:
Novadieu:13 points
MasterShadow:11 points
Meckos:8 points
Nemesis:5 points
Un_Sapin:3 points
PhilChill:3 points
Ecko005:3 points
Crosby_1er:7points
Malaf:1 points

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 05:12:59

Wi vouala :) Jpense pas gagner tes trop fort nem :) -_-

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
02 octobre 2006 à 05:15:32

Moi non plus j´pense pas gagner. :non:

Ya juste l´été que je veille... tard(tot?). :rire2:

[Shadows]
[Shadows]
Niveau 4
02 octobre 2006 à 05:15:53

Une de tes flottes venant de la planète Sparty [2:222:10] atteint la Champ de débris [2:222:12]. Elle avait pour mission: Exploiter

Mouarf encore 40 minute à attende ...

La vidéo du moment