Malaf Posté le 25 juin 2007 à 02:11:57 Ouais, mais sans toi... ^^
Pis sérieux, j´aime mieux la version du 5:59:59...
-------------------------------------------------
c chien pas grave go go go
Wah y´est trop tard là ! Je dois m´être fait 50 000 points.
Je bump juste parce que j'avais rien a faire a 1h30 du matin pis que chu fatiguer en tabar . n .arouin
Bon ben chow les goons
/kiss/tired/joue trop a wow/imanolife/cheer/ok mayeule2h
Lame
ze taime malaka
MasterShadow! \m/
Toi je t'aime bien.
c'est ça qu'vous appellez vous coucher tard
http://www.rpgfan.com/pics/la-pucelle/art-014.jpg
En ce temps d'école il est relativement tard oui..
Pas mal ouin
Boo!
10 points
Jayjay
Le 12 août 2006 à 07:19:28 crosby_1er a écrit :WOW! La MAJ est pour quand? 2008?
15 Points pour moi
25 points ce soir
30 points pour moi les noobs
Quelque chose me dit que ce thread deviendra le nouveau Tranches de vie.