En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Le Couche Tard*
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:47:48
bah non ^^ je traine dans les forums depuis plusieurs heures deja maintenant tout le monde est aller ce coucher alors je suis venu ici
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:48:09
J´ai toujour des boust dénergie tot le matin !
stoop
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:48:20
Ouais bon moi j´vais me coucher dans pas long, salut, au revoir camarade de longues nuits d´été (agrrr ça peut marcher dans deux sens).
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:49:08
MOi je jouait a W:ET......pi la se me tentte pue vraiment de jouer, puis je suis pas vraiment fatiguer...donc.... @!
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:49:11
si vous misez sur la fatigue de l´autre pour gagner c´est peine perdu dans mon cas, c,est plus l´envie de rester ou de partir qui me controle moi ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:50:55
Bonne nuit Stoop. <3
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:52:03
voila un bon site pour vue Réveillez
http://www.pratique.fr/sante/forme/em24b.htm
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:52:07
Non mais allez vous coucher j´ai dis, l´école recommence dans 2 jours et il faut que vous soyez en forme.
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:52:52
t´inquiete tant que je peux rester reveiller sans aide ^^
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:53:02
Abat L´école....cochonnerie de perte de temps....
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:53:37
heum heum lecole commence dans deux semaine vive les CEGEP
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:56:00
Ah un autre au cégep, enfin d´la concurence. ^^
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:56:16
en train de faire des altere devant l´ordie a 4 heure AM
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:56:44
cegepien toi aussi ^^
qui sait peut-etre que tu va au meme que moi ^^
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:57:20
Bouhhh Cégep=école..Moi J´vais faire une cariere Militaire !, donc apres le Sec, Tou droit dans l´armé (a 18 ans)
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:57:25
Tiens j´ai une mission pour vous, afin que vous restiez éveillé; trouvez-moi un torrent avec des seeds de l´album Elvenefris du groupe Lykathea Aflame.
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 09:58:25
ca demande de l´effort et de la recherche
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:00:04
J´ai morphéus...toi ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:02:01
BitLord, sa va ben... quand ya des seeds. :S
CaF_Phantom
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:02:53
ya des truc que je catch pas, ont pourai marquer ´´PAPE´´ dans la bar de recherche,pis sa nous amenerai quand meme sur du cul..