Toujours seul ??
Le spoints que j´avais fait à 4h du mat, on les oublie?
C´est encore la version merdique?
quelle est la version non merdique?
Dernier Pointeur now.
Hen?
Regarde la page d´avant ^^
good night
coucou
Comment ça se fait que je suis dans la liste des participants
Parce que ta déja participé.
Maj demain ;)
Remontont le topic ! jvais gagner !
J´en doute fort mon ami.
bonsoir!
Tes pres a restez jusqu´a quand ?
Oooh ce topic!
Lawl! Allez vous coucher, yé tard.
jetrouve pas le sommeil desole ^^
Koudon,moi qui croyait qu´ont étais seulement 2 ?!