mais bien sur,faut être patient ^^,bon..sa continuera p-t demain ? sur ce, Cya guys, Bonne Branlet Matinal !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:37:35
Ah merci mon dieu, un lien ma envoyer sur un forum de ffworld, pis la ya un gars avec des tonnes d´albums, pis ya uploader Elvenefris que je download présentement.
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:39:08
tu as trouver ton bonheur ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:40:02
Avant je vais essayer pour voir si sa marche. ^^
kid_99
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:41:57
bon point ^^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 janvier 2007 à 10:44:30
Toutes les tounes fonctionnent, en plus c´est dla bonne qualité(débit de 256kbps) w00t! ^^