a québec c´est tout plein de neige et imagine les statios de ski
Nya plus personne?
saluttlm sa va
Nya personne
jsuis là!
moi aussi
de koi on parle
de ce que tu veux
ben ta tu nouveau?
malheureusement nonet toi
jai eu un chien, mais son nom est pas encore décidé
torais des idées??
On a pensé à Emma, Pirouette, Cacaouette, Pitchounette, Dolphy
chez pas trop ils sont toute bon
Lequel tu préfere?
dolphy
moi jdoit y aller
bye a plus
rock and love
Les gens !
tlm!
salut