All0o!!!
Il était pourtant génial ce topic !!
Salut! Sa te tente de parler?!
Salut!
Caranaval, Carnavival, Festival...
Salut bonhomme salut bonhomme...
3000 message pour rien dire ?
vivre lhiver
je commence a avoir hate quil finisse lhiver, jai bien hate de ne plus avoir a mettre un manteau et pouvoir sortir en t-shirt
ben voila t content la
Bon bin moi j´trouve qui a faite frette en coltard en fin de semaine!!! donc j´ai fait ramener le topic hiver a la vie
Ramène le quand ce sera l`hiver, analphabète.
Il neige chez-nous
Ouais ! première neige
Les flocons fondent directement quand ils touchent le sol mais bon
À Sherbrooke, y a neigé fort à matin...
trois-rivieres y vent
T´habite à T-R? Proche de où?
* Posté le 29 octobre 2006 à 16:36:20 avertir modérateur * trois-rivieres y vent
Comme pas mal partout au Québec...
Y neige!
malheureusement, y neige par chez nous aussi Q_Q
Heu ... non O_o ?
J´ai hate qui neige à montréal