En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Hiver!
xander518
Niveau 7
27 novembre 2005 à 01:08:28
salut
KaZzou
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:01:14
Bon ça suffit les "salut"...parlons de la neige bande de biblots.
Darkmaster4
Niveau 10
30 novembre 2005 à 00:07:45
salut
ariani24
Niveau 10
30 novembre 2005 à 02:04:56
C´est vrai qu´il y a beaucoup de salut
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:19:26
Aujourd´hui ceswt lhiveR!
Darkmaster4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:37:22
salut ma belle ariania je fais juste passer p-t a tantot bye
rock and love
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:39:23
Ps: Jai hate daller faire dla planche!
CryptopsY
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:41:35
demain ya un show pi comme dabitude a chaque pause...on va etre en manche courte dehors a -30 ^^
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:43:16
A notre école il faut tirer des billets du Show De 50 cents ici!
CryptopsY
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:57:57
moi c pas un ti show de 50cent la.....nous c un show ou seul les plus fort survive! lolll jai vu la video du show du 31 oct kan cryptopsy on jouer phobophile le gars ki film bin y chek le trash tu voi le debut le monde tourne lentement la toune a part tlm se fait decrisser ...pi jetai la dedans ahhhhhh c lfun!
ariani24
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:02:09
Surement!
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:38:19
Il y a Quelqu´un!?
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:45:13
salut!
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:48:23
Sa Farte!? heum, sa va?
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:49:21
oui je vais bien toi?
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:50:17
Su^per C´est le jour du seigneur
darklight6
Niveau 4
04 décembre 2005 à 17:54:07
Starnv12
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:56:29
Ariani24 Posté le 04 décembre 2005 à 17:50:17
Su^per C´est le jour du seigneur
somme nous sur qu´il existe?
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:58:43
Mes parents y croient, Donc il existe en effet! Ils sont betes eux.
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 17:59:47
Je recommence ma phrase lol!
Mes parents y croient, Donc il existe en effet! Ils sont PAS betes eux.