moi j´était pas de la 1ere édition... mais chek mon master forumeurs est de 16 personne se qui équivo a plus de jour, je vais faire le 1er qui a 5 vote et en final 7... donc c plus long, plus le fun, plus dur a gagner, plus de monde, et plu on né plus on ri 