CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi des + cools

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 04:59:51

Si vous comptez bien j´ai 4 voix et malaf en a 2.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 05:02:58

Heu non c´est 3 a trois...Relie les messages et y´a des messages des memes personnes...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 05:04:45

mikahell6666 Posté le 09 août 2005 à 22:47:59
Est-ce que tout le monde peut voter. Si oui moi je vote pour malaf parce que [EMH] s´est pas fait passer pour une fille lol!Non sans blague je voterais pour [EMH] si monm vote compte.

Plus 3 autres personnes. Regarde bien.

Pour malaf y´a 2 personnes qui ont voté. Et malaf a voté pour lui meme donc ca compte pas.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 05:05:48

Sam-99 Vs Ps3_Goddess [0-5]
[EMH] VS Malaf [4-2] :mac:
Novadieu VS Nemesis
abatmasterten56 VS Master_ShaDow

PS: C´est des matchs de 5 points.
PS: Final de 10 points

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 05:11:44

Merci ps3_goddess :ange:

De toute facon j´aurais aucune chance de gagner lol :)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 05:13:58

EMH fait chier avec sa CDV pouri

Je vote malaf

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 05:16:20

Qu´est-ce que t´a contre shadow? Je t´ai fait quelque chose? Si t´aime pas ma carte de visite t´a qu´a pas la regarder. :ok:

Sinon je respecte completement ton choix. Ce n´est qu´un petit jeu. Mais s´il te plait, un peu de respect de serait pas trop demander. :ange:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 05:19:37

La bout que tu veut être modérateur " demander n´est pas intelligent "

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 05:21:16

Et désolé si je te fait chier shadow. Je m´en excuse sincerement :-)

Mais j´aime bien ma carte de visite alors j´aimerais bien la laisser comme ca. :desole:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 05:24:40

Ta vraiment 16 ans ?

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
10 août 2005 à 05:25:19

J´ai bien le droit de dire que je veut l´etre non? Et puis t´a l´air obsédé avec ca. Depuis le premier jour que tu me laches pas avec mon désir d´etre modéro, je sais pas pourquoi. Désolé si ca t´enerve mais faudra t´y faire. :ok:

Et oui j´ai 16 ans , pourquoi?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 05:28:07

Sam-99 Vs Ps3_Goddess [0-5]
[EMH] VS Malaf [4-3] :mac:
Novadieu VS Nemesis
abatmasterten56 VS Master_ShaDow

PS: C´est des matchs de 5 points.
PS: Final de 10 points

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 05:49:45

Non rien.... bonne chance pour être modérateur :sarcastic:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
10 août 2005 à 06:33:22

1 ou 2 vote encore :-)))

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
10 août 2005 à 07:10:05

j´ais qu´on peut voter pour qqun mais est-ce qu´on peut voter contre pcq moi je voterais contre Master_shadow
:lol:

nemesis
nemesis
Niveau 10
10 août 2005 à 12:53:00

jvote emh pcq jconnais pas malaf

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 17:02:21

Sam-99 Vs Ps3_Goddess [0-5]
[EMH] VS Malaf [5-3]
Novadieu VS Nemesis [0-0] :mac:
abatmasterten56 VS Master_ShaDow

PS: C´est des matchs de 5 points.
PS: Final de 10 points

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 17:03:54

Je sais ps qui voter entre Nemesis et Novadieu :-(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 août 2005 à 17:07:34

Bon et bien le hasard de mes p´tits papiers m´a dit de voter pour Novadieu :)

Malaf
Malaf
Niveau 10
10 août 2005 à 18:10:04

hum... c´est que c´est 4-3 EMH car vous croyiez que ct 3-3 car j´avais voté pour moi en niaisant donc on l´enleve ca fais 3-2 et non 4-2

La vidéo du moment