mikahell6666 Posté le 09 août 2005 à 22:47:59
Est-ce que tout le monde peut voter. Si oui moi je vote pour malaf parce que [EMH] s´est pas fait passer pour une fille lol!Non sans blague je voterais pour [EMH] si monm vote compte.
Plus 3 autres personnes. Regarde bien.
Pour malaf y´a 2 personnes qui ont voté. Et malaf a voté pour lui meme donc ca compte pas.