math_lemoose je croyai que c´étais des parties de 4
C´est 5 à 3 Malaf...
ah... je viens de recompter et c´est 5-3
Comme t´a reprois mon idée.
ah c chien... je m´avais inscrit a la 12ieme page, et je suis meme pas ds le tournoi c vrmt guai
Pourquoi ce casser la tête a trouver le plus cool quand tout les québécois son cool?
non pas tout les qcois....
ouais jrigole... mais vive le quebec pareil
Québec 4 Ever
J´vote nemesis parce qu´il a voté pour moi
Sam-99 Vs Ps3_Goddess [0-5][EMH] VS Malaf [5-3]Novadieu VS Nemesis [1-1]abatmasterten56 VS Master_ShaDow
PS: C´est des matchs de 5 points.PS: Final de 10 points
J´ai oublier de voter
Sam-99 Vs Ps3_Goddess [0-5][EMH] VS Malaf [5-3]Novadieu VS Nemesis [2-1]abatmasterten56 VS Master_ShaDow
Jvote pour novadieu!
Sam-99 Vs PS3_Goddess [0-5][EMH] VS Malaf [5-3]Novadieu VS Nemesis [3-1] abatmasterten56 VS Master_ShaDow
ps3 est trop forte.
Je votre pour PS3-Goddess :D
C´est bien sauf que c´est pas mon tour
Voté Voté !
Ps3 GoddessEMHnemesisShadow
Peace!!
depuis quand ya un forum quebec?