En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:20:06
Quand est-ce qu'on aura le droit à plusieurs modérateurs par forum ?
Tsup
Niveau 8
17 mars 2008 à 01:25:12
Je me suis senti obliger de relire le topic de Kev !
Que de beaux souvenirs !
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:26:46
Szeety, pogne toi Skype. As-tu un micro ?
Pseudo supprimé17 mars 2008 à 01:28:30
allo tlm jsuis nouvo sur el frum et jme demander si jpouvai devnir modo lollll xDDDD :p
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:29:24
hein salue Bienvenu sur le forum xD :p lollllllllll
Pseudo supprimé17 mars 2008 à 01:30:23
c toé le mod??????? XD
Szeety
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:35:27
Fresh : Oui, j'ai un micro, sauf que pour Skype, jsuis pas doué avec
Szeety
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:36:35
Ah pis pour les multi-modos, j'ai envoyé un email à Nayru et jdevrais avoir une réponse demaine ou dans le courant de la semaine
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:36:53
Euh. Pas besoin d'être doué. Tu le D/L (prend 5 mins), l'installe et tu te crée un compte. Fait en même pas 10 minutes.
Pseudo supprimé17 mars 2008 à 01:37:13
Plus dans 3 mois.
Szeety
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:40:19
Non, ça ca va, j'ai déja un compte, pis je l'ai déjà installé, c'est juste que jme cherche dedans mettons..
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:41:11
C'est quoi ton nom de compte ? Je vais t'adder.
Szeety
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:43:59
szeeet (szeety étais déjà pris )
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:44:54
Accepte ma demande.
Szeety
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:47:34
C'est où qu'on fait ça?
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:48:18
Bah en premier faudrait que tu te connectes. >.<
DeathUnlimited
Niveau 8
17 mars 2008 à 03:04:33
[22:04:01] Sasuke a dit : effacer des topics [22:04:06] Sasuke a dit : n'importe quel idiot peut faire ça [22:04:08] Sasuke a dit : même un nigger
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:06:03
[22:03:08] Sasuke a dit : bof [22:03:10] Sasuke a dit : on le sait deja [22:03:15] Sasuke a dit : c'est le lèche-cul de snyper [22:03:18] Sasuke a dit : ou un truc du genre [22:03:23] Sasuke a dit : c'est pas plus compliqué que ça
KICK !
Fresh_Zero
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:07:14
[22:06:23] Midian a dit : SASUKE PUIE [22:06:49] Midian a dit : szeety de cul l'a effacé