Icewolf_666 Posté le 25 mars 2008 à 00:14:06 On s'en tappe.
Des gars comme toi j'en tappe des dizaine par jour, pi je sors pas mon côter politicien pour au temps...
Tsup Posté le 25 mars 2008 à 00:14:20 Vraiment incapable d'assumer que ctait pathétique, il faut qu'il se fasse une raison...
Toi tu viens de prouver que tu t'es assumer t'es encore la a en parler
Sur ce jme bounce, jvais faire ma vie! (ne commenter rien, vous em faite toujours répliquer)