CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du modérateur fou

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:14:35

Tant qu'à être là, peux-tu supprimer le deuxième blabla de Sasuke, parce qu'on s'entend tu que si tout le monde fait 15 000 blablas...

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:15:05

Nvm, déjà fait.

Szeety
Szeety
Niveau 10
29 mars 2008 à 22:20:09

:p)

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
30 mars 2008 à 06:35:12
  1. Szeety Voir le profil de Szeety
  2. Posté le 28 mars 2008 à 06:39:11 Avertir un modérateur
  3. Réal : C'est qu'ils ne savent pas que leur topics peuvent être desfois stupides vu qu'ils sont nouveaux justement :p)

laurenthou : *kické et c'est principalement à cause que t'as suggéré à Aka de se faire lobotomiser. Fais juste attention à ce que tu dis, ça a comme pas d'allure desfois.

Ah, sur quel topic ? :rire:

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:12:28

Aka : Jme souviens plus, laurent en a genre trop fait :fou:

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:33:45
  1. Motivator Voir le profil de Motivator
  2. Posté le 30 mars 2008 à 16:28:19 Avertir un modérateur
  3. Wash, 14 ans, non.

Rofl, le pire c'est que c'est probablement ton âge.

Szeety
Szeety
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:16:50

Malaka : après une petite réflexion, je vais te kicker ton pseudo Motivator parce que c'est une forme de discrimination qui peut être assez désagréable par moments (malgré que c'est moins grave que d'autres discriminations)..

Aka_Renaissance
Aka_Renaissance
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:16:58

Lol @ the kick.

Yakovlev
Yakovlev
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:12:46

Oh lol.

  1. Ignorer -midian- -Midian- Voir le profil de -Midian-
  2. Posté le 30 mars 2008 à 18:33:45 Avertir un modérateur
    1. Motivator Voir le profil de Motivator
  3. Posté le 30 mars 2008 à 16:28:19 Avertir un modérateur
  4. Wash, 14 ans, non.

Rofl, le pire c'est que c'est probablement ton âge.

:d) Si je devais évaluer ton age sur ton comportement sur ce forum(maturité, logique, pertinence, etc), je te donnerais sincerement pas plus de 14 ans. T'es vraiment pas "vite vite", sans vouloir t'offenser :-)))

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:41:54

supprime le topic de laurenthou34 et kick le du forum ce fake :nonnon:

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:33:34
Bloodz_BZup
Bloodz_BZup
Niveau 4
31 mars 2008 à 00:34:58

Cacaphile avait copier ma liste... :honte:
T'inquiète, j'veux pas de violay :noel:

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:35:40

POURQUOI TU AS EFFACÉ MA LISTE MERDE :-(( :snif2:

On dirait que tu fais exprès de me faire chier :honte:

Szeety
Szeety
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:39:21

J'ai supprimé ta liste aussi parce que t'avais pas mal copié le concept de laurent (en même temps j'ai pas le gout que tout le monde fasse sa ptite liste non plus :hum: )

En passant, tu pourrais pas prendre un pseudo plus présentable que ça?, j'ai failli te le bannir tout à l'heure :(

laurenthou34
laurenthou34
Niveau 2
31 mars 2008 à 00:41:09

Je suis PAS un fake, c'est laurenthou31 le fake il fait des faux topic à mon nom depuis longtemps.

Kick le!

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:45:58

C'est quoi le problème avec mon pseudo? Pas le droit d'aimer le caca? Il n'est pas vulgaire, c'est pas comme tes_une_pute ou enfant_de_chienne. C'est cacaphile, une branche de la scatophilie (c'est dans le dictionnaire mon grand). En plus il insulte personne...

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:51:30

Est-ce que afficher tes supposées attirances sexuelles dans ton pseudonyme est de bon goût?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:52:27

laurenthou34 est le fake, en passant.

Cacaphile
Cacaphile
Niveau 5
31 mars 2008 à 00:56:15

Pourquoi pas.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:58:39

Les 2 sont des fakes en faites

La vidéo du moment