En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic du modérateur fou
Szeety
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:21:47
C'était une manière de te dire que tes arguments étaient trop farfelus..
Chaounnet
Niveau 5
22 mars 2008 à 03:28:06
Et de quel droit de permets-tu de douter de mes arguments?
MalaKa911
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:28:16
Szeety Voir le profil de Szeety
Posté le 22 mars 2008 à 08:21:47 Avertir un modérateur
C'était une manière de te dire que tes arguments étaient trop farfelus..
Haha szeety se fache.
Quand j'ai vu "que tes arguments étaient" j'ai cru une seconde ou 2 que le mot qui suivrait serait "pitoyables" ou au moins "ridicules"... C'est trop demandé a ce que je vois
Ahhh, szeety
Malaf
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:44:28
Sasuke Et tu fais quoi pendant le 30 minutes sans messages? Spam F5?
Chaounnet
Niveau 5
22 mars 2008 à 03:48:10
Malaf Malheureusement oui..
-Midian-
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:56:48
WTF Szeety, pourquoi t'as effacé mon message sur guitar hero? Y avait rien d'inapproprié. J'ai juste donné mon opinion...!
Szeety
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:18:32
Midian : Si jme souviens bien ton message en soi était pas offensant, mais vu qu'il répondait à des propos offensants que j'ai supprimé, j'ai préféré le supprimer aussi vu que je voulais pas que ça brise la conversation en apparaissant nowhere là. Donc, jsuis désolé, mais en tout cas, ce que tu pourrais faire la prochaine fois (jdis ça de même, mais c'est peut-êtr eun peu trop compliqué pour rien) c'est de poster en deux fois dans ce genre de situation là, la première pour répondre aux insultes (vu que tu sembles avoir pas mal de misère à te retenir de ce coté là) pis la deuxième pour répondre sérieusement comme ça si je passe dans le topic pis que je supprime les insultes ben tes messages sérieux vont rester là.
Chaounnet
Niveau 5
22 mars 2008 à 23:17:00
Pourrais-tu "dékicker" Hazu stp Szeety?
Szeety
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:30:35
Sasuke : selon ma liste de kicks, le kick de Hazu est fini
Hazu
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:15:04
Arigato gozaimasu!
-Midian-
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:19:50
"(vu que tu sembles avoir pas mal de misère à te retenir de ce coté là)"
Mais non voyons.
Hazu
Niveau 7
23 mars 2008 à 02:59:16
Je demande des explications là.. =__=
Pseudo supprimé23 mars 2008 à 03:00:04
realJohn117 Posté le 22 mars 2008 à 20:56:15 On donne jamais de pouvoir à une femme, k?
/topic
Fresh_Zero
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:02:02
Szeety
Posté le 22 mars 2008 à 22:00:16
4 : T'as tapé tout ce texte là juste pour ça?
Hazu
Niveau 7
23 mars 2008 à 03:02:18
1 : Il n'y a pas de votes, je vais décider par moi même mon adjoint. Je sais, d'ailleurs c'est clairement dit dans le topic. 2 : Mes choix ne se limitent plus aux 4 premiers que j'avais donné (je suis rendu à 7-8 environ si je neme trompe pas). Bof, ça change rien sur ce que je pense. 3 : Si tu veut parler des candidats, va sur le topic épinglé stp. Pas envie qu'un tel message se retrouver en fin de topic, d'où l'intérêt d'en avoir crée un. 4 : T'as tapé tout ce texte là juste pour ça? Oui, car je crois en ce forum.
Sinon, je te demanderais stp de débloquer ce topic.
RealJohn117
Niveau 10
23 mars 2008 à 03:03:31
Trop emotive, anti-lulz, un mod doit n'avoir une aucune emotion.
Hazu
Niveau 7
23 mars 2008 à 03:04:18
Ce topic a amplement sa place Szeety, je te demande donc calmement de le laisser stp.
Szeety
Niveau 10
23 mars 2008 à 04:05:05
Pour Sasuke je lui ait répondu par msn et vu qu'il ne s'agit pas d'une élection, ça ne sert à rien de vouloir influencer les autres dans leur "choix".
Réal : Ton gif sur le sida était drole, mais quand tu fais 3 messages de même qui non aucun rapport avec les topics, ça deviens du flood et donc, je t'ai kické en guise d'avertissement.
LostWisdom
Niveau 7
23 mars 2008 à 04:54:32
Kické juste pour 3 pools closed, arrete c'est ridicule, Sasuke flood toute la journée et fait des threads inutil avec Laurenthou.