CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Compos

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:49:44

M'a tenvoyer l'intro a flute pis m'a essayer de combler tes vides. T'es surement capable de faire apres la mesure 72. Aussi, dans l'autre "arcturus", c'est quoi apres ad astra? Ça me dit trop de quoi.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2009 à 00:55:23

Jva mettre aussi des trucs que j'ai composé dernieremen

http://ifile.it/upbmi60 Connerie catchy
http://ifile.it/bgafuzv Collection de riffs black ( J'en rajoute toujours.)
http://ifile.it/ac162zd Toune a la Moonsorrow avec un break acoustique pas epique
http://ifile.it/q8n4rdp Ad Astra

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mai 2009 à 01:49:18

J'crois que ma partie de flute est plus "accurate" mais elle n'est pas complète. Pis l'autre boutte après j'pense me semble que c'est Star Crossed.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 mai 2009 à 01:58:34

http://www.youtube.com/watch?v=-mCJ0GWIrbw
this on skype kekekekekeke

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2009 à 02:54:15

Accurate? Jsuis sur d'entendre la flute des le debut de la toune. Et puis le tremolo et la descente à partir de la mesure 6 j'en suis sur aussi.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2009 à 02:54:59

Mais jpense pas les notes soient pareilles tho.

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 mai 2009 à 03:24:22

Pis ton boute c'est pas dans Star-Crossed. Jsais que stun solo clavier+guit. AHS?

Frak98
Frak98
Niveau 10
25 janvier 2010 à 02:33:00

TIEM TO POST MOAR
http://ifile.it/mte7b6h
http://ifile.it/rxdwvco

Les noms des tounes parlent d'elles-mêmes.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
25 janvier 2010 à 03:09:25

http://ifile.it/fwv4ul8
http://ifile.it/kq26oa7

Tin.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:03:54

Du nouveau?? Nem, Kazz, Frak??

Sverd
Sverd
Niveau 6
12 mai 2010 à 20:43:26

Comme si j'avais la moindre idée comment composer, alalalala c'était n'importe quoi ce thread. Au moins, contrairement à Frak, j'ai vite réalisé ma bêtise. :-(

Sinon, niveau interprétation y'aurait du nouveau ouais, avoir du bon matos pour m'enregistrer.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:59:35

Hahaha j'pense que Frak le prendra pas!

T'essaies quand même de composer? Genre au moins improviser au piano?

Sverd
Sverd
Niveau 6
12 mai 2010 à 22:02:13

Plus ou moins, dans le genre j'appuie sur n'importe quelle note, ça sonne mal et je retourne à la pièce que je suis en train d'apprendre.

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:47:44

Olol enjoy le fait de pas avoir de band qui joue tes tounes.

Sverd
Sverd
Niveau 6
13 mai 2010 à 01:08:51

Mes tounes? Quelle tounes?
Piano, instrument solo y'know, le gratteux. :malade:

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 juillet 2010 à 07:49:28

Fuck yes ma toune que jai composée a 15 ans est jouée par un vrai band.

http://www.facebook.com/pages/Vinlanders/113535148661600?ref=ts#!/pages/Vinlanders/113535148661600?ref=ts

Frak98
Frak98
Niveau 10
29 juillet 2010 à 07:49:47

Btw le chanteur sucky est out.

[-palkia-]
[-palkia-]
Niveau 6
29 juillet 2010 à 18:14:33

Un groupe de Metal avec un violon, excuser moi si j'mis connais rien a métal mais J'trouve sa drole a entendre ..

Gentlenem
Gentlenem
Niveau 10
29 juillet 2010 à 18:15:28

T'es drôle à entendre. :lol:

[-palkia-]
[-palkia-]
Niveau 6
29 juillet 2010 à 18:29:42

:)

La vidéo du moment