Comme si j'avais la moindre idée comment composer, alalalala c'était n'importe quoi ce thread. Au moins, contrairement à Frak, j'ai vite réalisé ma bêtise.
Sinon, niveau interprétation y'aurait du nouveau ouais, avoir du bon matos pour m'enregistrer.